La marque www.leslipfrancais.fr est appréciée pour son large choix de produits et sa rapidité de livraison. La qualité des textiles et la fluidité de navigation sur le site sont souvent soulignées comme des atouts majeurs, offrant une expérience d'achat satisfaisante.
-
Christine H.
13 févr. 2025
Avis vérifiéPas de problème
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Notre équipe Service client est à votre disposition par mail si vous avec besoin d'aide. Belle journée L'équipe du Slip
-
Chantal H.
13 févr. 2025
Avis vérifiéPour le moment..... rien
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés pour le souci rencontré. Notre équipe Service client est à votre disposition par mail si vous avec besoin d'aide. Belle journée L'équipe du Slip
-
Henri-Pierre M.
13 févr. 2025
Avis vérifiéparfait
-
Olivier M.
13 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Jacques R.
13 févr. 2025
Avis vérifiéras tout c'est bien passé
-
Claire B.
13 févr. 2025
Avis vérifiéVous m' avez proposé une livraison à une date où la boutique fermait définitivement. Je suis allée devant dans pouvoir rien faire. J' ai écris pour savoir si je pouvais être livrée chez moi à voir service client via WhatsApp qui m'a dit de faire un mail et par mail. Le délais de réponse était de plus de 24h.Ma demande n'a pas été prise en compte. Puis Le délais pour la livrer à une autre boutique à 50min de chez moi a pris 10j. Le mail que j' ai reçu n' était pas précis sur le fait que le colis était arrivé ou non dans la nouvelle boutique (heureusement, j'ai attendu 2j de plus pour être sûre que mon colis était arrivé et que je n' aurais pas faire un aller -retour pour rien). En boutique, le retrait a pris 10min car les vendeurs avaient reçu tout le stock de l' ancienne boutique le matin même et n' avait pas fait le tri quand je suis arrivée à 13:00.
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Votre retour est précieux, et nous prenons en compte chacun des points que vous avez mentionnés pour améliorer nos services. Si vous avez encore une problématique non résolue ou si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous apporter satisfaction, n’hésitez pas à nous le faire savoir. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance à l’avenir. Cordialement,
-
Michele R.
13 févr. 2025
Avis vérifiéUne des pires expériences d’achat EN LIGNE de ma vie. Je croyais qu’une institution comme la vôtre respecte au moins ces clients. Le service client n’est simplement pas présent en ligne. Très mauvais point pour la retention client. Je ne conseille à personne d’acheter en ligne sur votre site.
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience d’achat en ligne n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions en savoir plus sur votre problème afin de trouver une solution rapide et adaptée. Notre équipe reste à votre disposition et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe du Slip
Réponse de Michele R.
Tout d’abord, après avoir passé ma commande en ligne, je n’ai eu aucune nouvelle pendant un mois. Chaque tentative de suivi se soldait par une réponse automatique et générique me demandant de patienter, sous prétexte que ma commande était toujours en "production". J’ai également essayé de vous joindre via WhatsApp, comme indiqué sur votre site, mais je n’ai obtenu aucune réponse. Un mois plus tard, j’ai enfin reçu un e-mail m’informant que ma commande était prête à être récupérée en boutique st germ… mais sans aucune adresse précisée. En me rendant à la boutique de Saint-Germain à Paris, j’ai découvert avec surprise qu’elle était définitivement fermée. Face à cette situation, j’ai tenté de vous recontacter par e-mail, sans succès. Ne recevant toujours aucune information claire, je me suis déplacée jusqu’à votre boutique du Marais, où l’on m’a appris que toutes les commandes avaient finalement été transférées à la boutique Charonne. Encore un déplacement supplémentaire, pour finalement récupérer des produits dont la broderie laisse à désirer, avec des couleurs fades et un packaging peu soigné.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Alexandra D.
13 févr. 2025
Avis vérifiéJe suis habituée du site
-
Daniel S.
13 févr. 2025
Avis vérifiérapidité de la livraison
-
Patrick T.
13 févr. 2025
Avis vérifiéIntuitif
-
Paul F.
12 févr. 2025
Avis vérifiéAucun souci
-
Carole P.
12 févr. 2025
Avis vérifiéFacilité de la commande
-
Severine T.
12 févr. 2025
Avis vérifiéJ'ai envoyé 10 mail pour dire qu'il manquait un caleçon dans ma commande ! Je n'ai pas eu de réponse ! Celui qui manquait n'est toujours pas arrivé ! Service après-vente, nul ! Service client, nul !
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour le souci rencontré. Nous venons de relancer votre demande auprès de notre service client. Ils vont revenir vers vous au plus vite concernant votre demande. Bonne journée L'équipe du Slip
-
Francois A.
12 févr. 2025
Avis vérifiéTrès fluide avec l’Iphone
-
Mustafa F.
12 févr. 2025
Avis vérifiésans aucun problème
-
Carine S.
12 févr. 2025
Avis vérifiéPas de souci particulier. Et pas d’avantage particulier non plus En revanche, les réductions multiples et constantes sont troublantes. À l’unité, par pack, pour 15 jours puis prolongé…. Vous n’avez qu’à vendre au juste prix tout le temps et ce sera plus clair
-
'Damien' C.
12 févr. 2025
Avis vérifiéIl manquait 4 articles. En dépit de multiples emails à différentes adresses, impossible de joindre le service client, aucune réponse. La ligne téléphonique est coupée. La transaction a été débitée et le silence de l'entreprise depuis plus d'un mois est vraiment inquiétant.
Réponse de Leslipfrancais.fr
Bonjour Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour le souci rencontré. Nous venons de relancer votre demande auprès de notre service client. Ils vont revenir vers vous au plus vite concernant votre demande. Bonne journée L'équipe du Slip
Réponse de 'Damien' C.
Cette réponse est générée par un logiciel d'intelligence artificielle. J'avais reçu exactement la même il y a 15 jours, sans aucun résultat
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sebastien L.
12 févr. 2025
Avis vérifiéSite très facile à utiliser, juste eu un délai de livraison un peu long sur ma dernière commande mais apparemment vous avez été victime d’un nombre très important de commandes . C’est plutôt une bonne nouvelle pour votre pérennité
-
Régine P.
12 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bien, site sympa. Emballage et livraison nickel
-
Jean luc C.
12 févr. 2025
Avis vérifiéAprès une mauvaise expérience concernant une commande en 2024, je constate une nette amélioration concernant la gestion et le suivi des commandes.
Avis affichés par ordre chronologique