Calculé à partir de 529 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3930 avis depuis le 08/02/2016

Experience de la livraison en Allemagne très mauvaise.
le 16/02/2022

suite à une expérience du 16/12/2021

il faut améliorer la livraison ! erreur de rue , de maison et de nom de la personne, la totale ! je l'ai finalement retrouvé 10 jours plus tard, peut-être des excuses de la société de livraison ? cela serait il me semble normal!
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Produit conforme à la commande. Gros retard de livraison. Pas de considération du service client.
le 14/02/2022 par .

suite à une expérience du 06/12/2021

Le site est plutôt ok
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Il est impossible à cacher le bouton pour vous appeler, qui bouge toujours et me distraire.
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Un effort de culture française et de réalisation 'au fil de l'eau'. Les délais sont annoncés mais la livraison a tout de même pris pas mal de retard. C'est un premier achat sur le site
le 12/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

3 livraisons annoncées et pas faites à l'adresse donnée.
le 15/11/2021 par .

suite à une expérience du 14/09/2021

Livraison de ma commande très en retard (pour la seconde fois car j avait déjà commandé un matelas qui était lui aussi arrivé en retard). De plus c est moi qui ai du contacter votre société car je n avait aucune nouvelle. Point positif : le geste commercial (2 alaise offertes).
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Nous avons attendu beaucoup trop longtemps notre commande.
le 07/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

je suis contente de ma commande dommage qu'il a fallut attendre 3 semaines pour être livré et puis découvrir le sommier n'avait pas de pieds et puis il a fallut attendre que le transporteur reprend la commande chez moi, l'atelier de Morphée fait les trous et puis être re-livré de nouveau. J'espère que l'équipe fera plus attention à la préparation des commandes pour éviter d'avoir les délais de la livraison encore plus long! sinon le produit est très bien!
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Matelas-morphee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Matelas-morphee.fr

Livraison offerte Couffin, matelas enfants et bébés direct usine, matelas sur mesure

sarl lofatex
93 Rue du Touquet.