. Avis Monsieur-meuble MILLAU | Tous les avis clients pour MONSIEUR MEUBLE MILLAU

Avis client de MONSIEUR MEUBLE MILLAU

* 2 avis

Evaluations clients MONSIEUR MEUBLE MILLAU

Attente trop longue aucune nouvelle du dirigeant du magasin j ai dû appeler plusieurs fois
le 20/12/2020 par .
suite à une expérience du 11/07/2020
Commentaire de MONSIEUR MEUBLE
Bonjour Mr, Dés que vous nous avez prévenu de l'état du pied de la table de votre cuisine , nous sommes intervenus le jour méme. Le remplacement a été pris en compte par le fournisseur ,malheureusement la crise sanitaire que nous traversons rallonge les délais de livraison plus qu'habituellement. Nous avons reçu un piétement de table qui n'était pas conforme ,par soucis de satisfaction auprès de nos clients nous l'avons recommandé à nouveau. Dés réception nous prendrons contact avec vous. Toutes nos excuses pour ce retard. Cordialement Monsieur Meuble MILLAU

Magasin spacieux bien achalandé
le 19/12/2020 par .
suite à une expérience du 30/07/2020

Magasin MONSIEUR MEUBLE MILLAU

MONSIEUR MEUBLE MILLAU

Chaîne de mobilier polyvalent (canapé convertible, lit tiroir) et solutions de rangement pour petits espaces.

ZA 467 avenue de Calès
12100 MILLAU