occultationcomposite.com

Calculé à partir de 139 avis obtenus sur les 12 derniers mois

575 avis depuis le 15/12/2018

Informations occultationcomposite.com

OccultationComposite.com

Chez OccultationComposite.com nous sommes spécialistes de l'occultation composite pour clôture rigide. Nous mettons notre expertise à votre service afin de vous conseiller au mieux sur votre projet d'occultation composite. Nos lattes d'occultation sont une solution esthétique pour garantir votre intimité et compatible avec la plupart des marques de clôture du marché.

10 rue de Cambrai 59159 MARCOING

Entreprise sérieuse et matériel de très bonne qualité

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis positif. Vous pouvez si vous le souhaitez nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Excellente journée. Bien cordialement. Océane

Franchement super, très bon produit, livraison rapide services clients vraiment super poli, réactif, patient donne de bon conseil. Je recommande vraiment les yeux fermés.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Occultationcomposite vous remercie pour votre avis. C'est un plaisir pour nous de vous lire. Nous sommes heureux de vous avoir apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Bien cordialement. Océane

Les lames sont de très bonne qualité et très faciles à poser. Un jeu d'enfants. L'équipe commerciale répond à toutes vos questions rapidement voir immédiatement lors des horaires d'ouverture du chat. Livraison rapide. 100% satisfait.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de l'équipe Occultationcomposite vous remercie pour cet avis positif sur la qualité de nos produits et services. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire parvenir une photo de votre projet par mail ou sur notre page Facebook. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Très satisfait du matériel commandé Informations transmises Par téléphone avant réalisation bien précises et professionnels

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur Capparos, Votre avis sur la qualité de nos produits et services nous réjouit. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre réalisation. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Très beau résultat!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci à vous pour ce retour positif. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet par mail ou sur notre page Facebook ! Excellente journée à vous et très bon weekend. Bien cordialement. Océane

On est suivi de A à Z lors de la commande. Les prises de mesures étaient faciles car bien expliquées. La livraison a été impeccable et la pose a était ultra rapide à deux.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe Occultationcomposite vous remercie pour votre retour suite à l'achat de kits occultants sur notre site. La satisfaction de nos clients étant notre première priorité. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo du rendu par mail ou sur notre page Facebook. Bien cordialement. Océane

Conseil et envoi d'échantillons. Accueil téléphonique parfait Livraison en temps Clôture esthétique Effet souhaité

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe Occultationcomposite vous remercie pour votre retour suite à l'achat de kits occultants sur notre site. La satisfaction de nos clients étant notre première priorité. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo du rendu par mail ou sur notre page Facebook. Bien cordialement. Océane

Service et qualité !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous transmettre par mail ou sur notre page Facebook, une photo de votre réalisation. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Trés bien, service commerciale Top, produits de qualité trés facile a mettre en oeuvre, je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation :) Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Produit conforme au descriptif du site. Frais de livraison élevés. Nous avons cassé deux lames mais ne recommanderons pas car frais d'expédition trop chers.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande. Nous préconisons sur notre site de prendre toujours quelques lattes supplémentaires. En effet, il est toujours préférable de se laisser une marge d'erreur et d'avoir quelques lattes en plus par précaution. Sachez que les frais de livraison sont fixés suite au poids des commandes. Pour une commande de 2 lattes, le frais de livraison sont réduits. Je reste à votre service et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Très bon produit très satisfait belle finition délai respecter suivi du colis par toute l'équipe d'occultation composite c'est une très bonne équipe je recommande le site

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe d'Occultationcomposite vous remercie pour votre avis plus que positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu par mail ou sur notre page Facebook. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Produit conforme sauf 15 lattes cassées!!!. Livreur de tres mauvaise volonté: a fait tomber la palette du camion en la descendant Et a deposé cette derniere dans la rue devant la maison car n’a pas denié essayer manipuler son transpalette pour rentrer la palette dans le jardin

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y ai eu de la casse lors de la réception de votre commande. Il ne faut pas hésitez à nous joindre par téléphone, mail ou tchat lors de la livraison pour toute anomalie et d'émettre des réserves sur le bordereau du chauffeur. Nous sommes désolé pour la gène occasionnée et je ne manquerai pas de faire remonter l'information concernant la mauvaise procédure de livraison de la part du chauffeur. Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement. Océane

Réponse de Laurent B

Bonjour, J’avais bien precisé la mauvaise qualite de la livraison lors de votre appel post livraison avant l’envoi de votre questionnaire de satisfaction mais je n’ai constate la casse de latte que lors de la pose

Réponse de Laurent B

Suivi et livraison très pro. Produits de bonne qualité. Très satisfait de ma commande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande sur notre site et pour votre retour positif sur la qualité de nos produits et services. Merci pour l'envoi de vos photos par mail, le rendu est vraiment top. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

un bon suivie de la commande rien a dire.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci à vous pour votre avis et pour votre commande. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire parvenir une photo du rendu par mail ou sur notre page Facebook. Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Un kit très facile à installer et qualitatif, nous avons mis top chrono 2h pour poser 25m d'occultants c'était très pratique et nous sommes bien contents du résultat. Petit plus pour les barres de finition aluminium.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis concernant la qualité de nos produits et services. Bravo pour le chrono, super efficace ! :) N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation et à parler de nous autour de vous ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

je suis très satisfait des produits que j'ai commandés. Installés facilement, ils sont du plus bel effet et d'une belle qualité.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis mettant en avant la qualité de nos produits et services. Il est toujours appréciable pour nous d'avoir le retour de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Site facile à utiliser pour commander

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu et à nous parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Brise-vue d’excellente qualité, prix très raisonnable, et livraison extrêmement rapide malgré le confinement.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour positif sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre réalisation par mail ou sur notre page Facebook. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

très bien livraison rapide malgré le confinement notice explicative jointe parfait pose facile des lattes occultantes je recommande cette société

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour concernant votre commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Livré en temps et en heure. Facile à poser pour un super rendu. Et en plus ils appellent après pour savoir comment s est passé la livraison

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci à vous d'avoir donné votre avis sur votre achat chez nous. Nous sommes heureux que vous trouviez une complète satisfaction sur nos produits et services. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet et à parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Satisfaction totale !! que ce soit au niveau des renseignements téléphoniques (bon conseil) la rapidité de livraison et la qualité des produits ! Je recommanderai le site à mon entourage

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l’équipe OccultationComposite vous remercie pour ce mail de reconnaissance concernant la qualité de nos produits et services. En effet, malgré la situation compliquée du COVID19, nous nous efforçons de faire au mieux tous les jours pour garantir la satisfaction de nos clients. Excellente journée à vous et prenez soin de vous. Bien cordialement. Océane

Logistique très fiable malgré la période de confinement, qualité au rendez-vous. Rendu impeccable. Je recommande !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de l'équipe OccultationComposite vous remercie pour votre retour concernant votre commande sur notre site. En effet, malgré la période de confinement, notre équipe logistique met tout en oeuvre pour honorer les délais des expéditions des commandes. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo du rendu ! Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

super produit

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et pour votre avis. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu par retour de mail ou sur notre page Facebook. Bien cordialement, Océane

Réponse de Isaac D

ok

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire partager par mail ou sur notre Facebook une photo de votre projet. Bien cordialement. Océane

Aucun soucis, bonne qualité, je recommande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande et votre avis positif. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer par mail ou sur notre page Facebook une photo du rendu ! Bien cordialement, Océane

Voir mon mail Merci

Joli résultat à voir s’il durera dans le temps

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre avis. Rassurez-vous nos lattes en bois composites sont garanties 10 ans. Elles sont teintées dans la masse donc pas de risque de décoloration et leurs épaisseur de 4mm vous écarte de tout risque de dégâts avec d'éventuels intempéries. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Produit conforme à ce que j'attendais

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande et pour avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire parvenir une photo du rendu ! Belle journée à vous. Océane

Produit conforme délais respecté très bon produit rien à dire

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Très bon site .j ai trouvé la bonne dimension à mes clôtures. Haute qualité et grande rapidité sur l expédition malgré les conditions actuelles. Annoncé 2 à 4 semaines et reçu en 8 jours.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe OccultationComposite vous remercie pour votre avis donné sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et surtout à nous envoyer une jolie photo de votre projet ! Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement. Océane

Très bon produit, facilité par le choix d'échantillons que vous m'aviez adressé au préalable. Dommage que le prix soit pas un peu plus intéressant, j'aurai bien l'ensemble de ma parcelle. Déjà jalouse par mon entourage...

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et pour votre avis. Le prix s'explique par la qualité et la longévité de nos produits. Vous serez dans tous les cas gagnant aussi bien par l'esthétique (la preuve avec les voisins :) ) que dans le temps ! Excellente journée à vous Océane

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et nous envoyer une photo de vos kits occultants ! Belle journée à vous. Océane

Site bien construit, très clair, livraison rapide, je recommande !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe OccultationComposite vous remercie pour votre commande et pour votre avis sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage et à nous envoyer une photo du rendu ! Nous vous souhaitons une excellente journée ! Bien cordialement. Océane

Bon produit ,facilité de montage, délais de livraison acceptable malgré la situation de confinement . Esthétiquement je pense que les profils en alu sont préférable à ceux en pvc un peu déçu du rendu du pvc

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En effet, nous avons mis en place depuis peu les profils de finition en aluminium pour répondre au mieux aux attentes de notre clientèle. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir par mail ou sur notre page Facebook, une photo de votre projet. Excellente journée à vous. Océane

nous sommes tout à fait satisfaits de ce produit

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis donné sur la qualité de notre produit. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo du rendu par mail ou sur notre page Facebook ! Bien cordialement. Océane

Tres bonne qualité et très bon service bravo

Réponse de Manon P

Je vous envois la photo par quel biais? Merci et bonne journée!

bonne prestation et produits de qualité.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nos produits et nos services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet ! Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Le site est très clair, le service client réactif, la livraison rapide c'est parfait ! Un conseil, bien vérifier ses panneaux avant commande: mes panneaux Largeur de maille 49mm auraient nécéssité quelques lames en 47mm du à des irrégularités de soudure.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis qui permettra à d'autres clients de vérifier avant commande la largeur des mailles. Nous mettons à disposition de nos clients, l'envoi d'échantillons gratuits de nos différentes largeurs de lattes. Ces échantillons permettent, en plus de voir notre produit et les couleurs disponibles, de procéder à une vérification directement sur les grillages pour être sur de commander la largeur de latte la plus adaptée. Toute l'équipe vous remercie pour votre commande et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo du rendu par mail ou sur notre page Facebook. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Très content

Réponse de occultationcomposite.com

Un interface facile à utiliser avec des explications simples, ce qui permet de passer une commande conforme à ses besoins. Une livraison dans des délais très raisonnables avec un emballage très soigneux. Une notice explicative efficace, le rendu définitif est très bien, avec un matériel de qualité très haut dessus de ce que l'on peut trouver en grande surface de bricolage. Société qui mérite vraiment de prospérer.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de l'équipe OccultationComposite vous remercie pour ce bel avis mettant en avant notre produit et nos services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire parvenir une photo de votre projet. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Malgré le manque d'une lame dans la Commande, on m'a renvoyé la lame manquante à titre exceptionnel.Je suis ravi du rendu esthétique et de la qualité. C'était ma deuxième commande et il est fort probable que j'en fasse une troisième. Mes voisins sont jaloux !!

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre fidélité et de l'intérêt que vous portez à notre site. N'hésitez pas à parler de nous à vos voisins :) Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Tout etait parfait envois rapide livraison Top Materiels impeccables juste 1 petit soucis de ma par peut etre ? grillage 1m 55 de haut et 2m50 de large les barres de stabilisations > > 1m55 de haut il me fallais 2ranger de stabilisateurs milieux et en bas > > et j en ais que pour la ranger du milieux pas grave en tous cas c est beau comme prevu avec mes remerciements les plus cordiales

Réponse de occultationcomposite.com

Les produits étaient très bien emballés cependant lorsque j’ai ouvert un colis certaines lames étaient cassées dans un coin vers le bas (ou le haut) je pense pendant le transport lors des manipulations ! Sinon excellent produit et résultat parfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Malheureusement oui il est possible d'avoir de la casse lors du transport, d'où l'intérêt de bien vérifier sa commande lors de la livraison et d'émettre des réserves si besoin. Vous avez eu la bonne idée également de prendre quelques lattes supplémentaires lors de votre commande, ce qui en l’occurrence s'est avéré être très utile. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Conseil en ligne au top, réception des produits rapide et qualité ++

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour sur la qualité de nos services. Toute l'équipe OccultationComposite vous remercie. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre projet et à parler de nous autour de vous. Bien cordialement. Océane

Très satisfaite du produit, un peu moins des baguettes haut et bas, pose facile

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre avis concernant la commande faite sur notre site. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet par mail ou directement sur notre page Facebook. Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

commande livrée en moins de deux semaines sans aucun désagrément je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre commande sur notre site. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir par mail ou sur notre page Facebook une photo de votre projet d'occultation. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Échantillon reçu en 2 jours. Très pratique pour faire un choix. Commande facile sur le site. Colis réceptionné 10 jours après la commande. Bien emballé. Produit de qualité conforme à nos attentes. Pose facile. Nous sommes tout à fait satisfaits et ferons sans doute une 2ème commande ultérieurement.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif et complet sur l'ensemble de nos services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire parvenir par mail ou sur notre page Facebook une photo de votre réalisation. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

très satisfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci à vous pour votre avis. N'hésitez pas à partager à votre entourage votre expérience chez nous. Bien cordialement. Océane

Bien, la qualité est au rendez-vous, livraison RAS

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du rendu. Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du rendu. Bien cordialement. Océane

Fantastique ! Au départ nous avons demandé l'échantillon gratuit : ce dernier nous a fait très bonne impression. Nous avons pu choisir quelle couleur et quelle taille d'occultant. Suite à cela nous avons passé commande. Tout s'est très bien passé. J'ai par la suite installé les occultants et le rendu et magnifique. Très bon suivi de la part d'Occultation Composite après prise de contact.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre commande sur notre site vous apporte satisfaction. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo du rendu ! Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Livraison arrivée en bonne état. Facile d'installation. Esthétique très satisfaisant. J'enverrais une photo lorsque j'aurais terminé

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Avec grand plaisir pour la photo de votre projet ! N'hésitez pas à parler de votre expérience chez nous autour de vous. Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

bon produit, facile a installer : fournisseur à l'écoute : satisfait dans l'ensemble

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu et à parler de nous autour de vous ! Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Assistance téléphonique de qualité, Les produits donnent satisfaction. En revanche le service de livraison est médiocre.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis constructif et pour votre satisfaction sur la qualité de nos produits et services. Concernant votre souci de livraison, l'information a été remontée auprès du transporteur qui a pris en charge votre commande. Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

délais un peu longs

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été passée le 7 Novembre avec une livraison le 13 Décembre. Nous annonçons sur notre site une livraison entre 4 à 8 semaines lorsque le produit est en attente de réapprovisionnement. Nous restons attentifs à votre avis et espérons par la suite raccourcir nos délais de livraison. Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Très satisfait sur l'ensemble des prestations : livraison,service client et qualité des produits reçus . Peu de chance de se tromper grâce aux échantillons ! Je suis ravi du rendu esthétique et je pense recommander pour un futur projet !

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes satisfaits de lire que nos produits et la qualité de nos services correspondent à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre projet par mail ou sur notre page Facebook ! Très bonne journée à vous. Bien cordialement. Océane

Réponse de Benoît J

Ok. Bonne journée

3 ème commandes en 2019 le prix et le produit sont toujours impeccable. La livraison et le service clientèle sont au Rdz. Rdz en 2020 pour l'ultime commande.Essayé c'est adopté.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe OccultationComposite se joint à moi pour votre avis. Nous vous sommes reconnaissants pour la fidélité que vous nous accordez. RDV en 2020 ! Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

les matériels que j'ai commandés ont été conforme en tout point à ce que j'attendais. L'aide à la mise en place des lames présent sur le site ainsi que le document papier inséré avec le colis m'ont largement facilité la mise en place.Le contact téléphonique avec la société a été impeccable et renseigne bien le client sur les produits proposés. Si dans l'avenir j'ai un nouveau projet je reviendrais vers cette société.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes toujours ravis de la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet et à parler de nous autour de vous. Bonne journée. Bien cordialement. Océane

UN PETIT PROBLEME DANS LE DELAI DE LIVRAISON SINON TRES SATISFAIT DU PRODUIT. JE LE RECOMMANDE SANS HESITATION.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du rendu et à parler de nous autour de vous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement. Océane

Parfait pour la livraison,le colis,le matériel. Et grâce aux échantillons,difficile de se tromper.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande sur notre site ainsi que sa livraison s'est bien déroulée. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de votre réalisation ! Et surtout, n'hésitez pas à partager votre expérience chez nous à vos proches ;) Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Très bonne qualité à première vue, très bonne livraison.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo du rendu et à parler de nous autour de vous. Excellente journée à vous. Bien cordialement Océane

Produit conforme à la commande . Bien emballé. Bel aspect une fois posé.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre retour positif. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer par mail ou sur notre page Facebook une photo de votre réalisation ! Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

très bon accueil telephonique , réactivité commerciale,et le principal les produits correspondent à mon attente. Je recommande;

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'ensemble de l'équipe OccultationComposite vous remercie pour votre avis. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait par la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer par mail une photo de votre réalisation ! Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Délais respectés, très bons contacts et suivi de livraison opérationnel.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet ! Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Pour la deuxième.commande en 2019. La livraison s'est mieux passé que la première. Le produit au top comme.d'habitude. Le personnel toujours accueillant et disponible. Rdz en 2020 pour une troisième commande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre photo par mail et nous vous en remercions. Nous attachons une grande importance au suivi des projets de nos clients et nous sommes satisfaits de voir que le votre vous réjouisse. A très vite en 2020 alors ! Bien cordialement, Océane

Très bon contact, report de livraison bien pris en charge. Tout c'est déroulé comme prévu. Parfait.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour l'avis positif que vous avez laissé. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre projet et à parler de nous autour de vous ! Passez une belle journée. Bien cordialement. Océane

site facile a utiliser j'ai appele au telephone tres bien renseigne et la personne tres sympathique livraison ras bien conditionne produits de tres bonne qualite et tres facile a installer

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe OccultationComposite vous remercie pour votre avis positif et motivant. Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir une photo de votre projet ! Belle journée à vous. Bien cordialement, Océane

navigation facile , site clair , images des produits , impeccable

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commande et pour votre avis. N"hésitez pas à nous faire parvenir une photo du rendu de votre projet ! Belle journée à vous et à bientôt ! Bien cordialement, Océane.

Réponse de Chantal N

Bonjour Comment vous faire parvenir une photo ? Quelle adresse mél utiliser ? Cdt Hm

Facilité de commande, via le simulateur, suivi de la commande, gestion de la livraison ok via un transporteur national, livraison et réception ok, bref à recommander, et il ne reste plus qu'à poser tout cela :)

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe OccultationComposite vous remercie pour votre avis positif ! N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo quand tout sera installé ;) Bien cordialement, Océane

Satisfaite du produit. Facile et rapide à tresser sur le grillage Un service client disponible, à l'écoute et très professionnel. En cas de problème prise en charge rapide.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous sommes ravis de lire votre commentaire. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre projet :) Belle journée à vous ! Bien cordialement. Océane

Colis reçus 15 jours après la commande dans un état impeccable

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Merci pour votre commande et votre commentaire. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous envoyer une photo de votre occultation soit par mail soit sur notre page Facebook. Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Materiel top, pose simple et rapide Repond rapidement au telephone et solutionne très vite nos questions Super accueil et compétences au top Merci beaucoup et je recommande vivement 😊👍👍👍

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis et votre commande. Nous sommes heureux de vous avoir accompagner pour la réalisation de votre projet. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement. Océane

Le service client est très compétent et m'a vraiment bien aidé à finaliser ma commande. La livraison a été faite dans un délai raisonnable et le produit correspond à mes attentes. Après la livraison, le service client s'est assuré que tout était conforme. Je suis donc totalement satisfait.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et pour l'intérêt que vous portez à notre service. Vous pouvez nous envoyer, si vous le souhaitez, une photo de votre réalisation soit par mail soit sur notre page Facebook. Nous sommes toujours ravis de voir le rendu final des projets de nos clients ! Belle journée à vous, Océane

Rien à dire, la qualité est top, livraison rapide, je conseille vivement

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et de l'intérêt que vous portez à notre site. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre réalisation ! Belle journée à vous. Océane

2 eme commande et 100 % Satisfait. Disponibilité des conseillers, livraison dans les delais et produits conformes. Je recommande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre avis et pour votre deuxième commande sur notre site. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! Toute l'équipe OccultationComposite vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement, Océane

RAS très bonne relation clientèle, je viens de les poser. Le temps nous en diras d avantage.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la qualité de nos produits et services. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

réactivité pour l'envoi des échantillons - livraison rapide - produit de qualité et bravo au service client qui prends contact avec vous après la livraison - je recommande

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, L'équipe OccultationComposite vous remercie pour votre avis positif. N'hésitez pas à nous envoyer une photo de votre projet et à parler de nous à votre entourage ! Excellente journée à vous. Océane

SOCIETE A RECOMMANDER . Amélie au top je lui est envoyé 2 photos du chantier elle a répondu de suite avec des mots gentils Produits bien emballés et protégés A TENU MON DELAIS Grand merci

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci à vous pour ce très bon commentaire. Nous sommes heureux de votre satisfaction sur la qualité de nos produits et services. Encore merci pour les jolies photos de votre projet. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous ! Bien cordialement. Océane

Partie haute et basse à améliorer pour la pratique, en une seule pièce ce serait plus esthetique

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Tout d'abord, merci pour votre retour, cela nous aide à vous fournir un service de plus en plus qualitatif et nous sommes à l'écoute de vos commentaires. Par souci de conditionnement durant le transport nous ne proposons malheureusement pas pour le moment de profils en 2m50. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et à nous faire parvenir une photo de votre réalisation ! Bien cordialement. Océane

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Toute l'équipe OccultationComposite vous remercie pour votre avis. N'hésitez à parler de nous autour de vous ! Très bonne journée à vous. Océane

Bonne accueil, personne conseillant bien sur le produit, chiffrage rapide, envois d'échantillons sans problèmes. Un peu chiche sur les quantités, obliger de refaire un réajustement. Sinon le produit des lames occultantes plait, par contre le montage est un peu délicat et manque d'information.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif suite à votre commande. Nous fournissons à l'envoi de chaque commande, une fiche explicative pour la pose de kit. Il se peut que celle-ci ait été malheureusement oublié ou égaré durant le transport. Nous restons joignable sur le Tchat ou par téléphone en cas de doute sur l'installation de vos kits. Bien cordialement. Océane

site très bien fait , service client très compétent.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis positif. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de votre occultation. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Excellent sur tous les points conseils accueil téléphonique livraison à recommander

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a su répondre à vos attentes. Bien cordialement. Océane

Bonjour, J'ai commandé un kit pour 9 panneaux Clonor (plis 205) de 2m de longueur pour 1,23 m de hauteur donc lames composites , profils de finition haut et bas. Sur un panneau grillagé en plis 205, oubliez la position des lames en installation classique, il faut les tresser obligatoirement sinon, elles baillent au moindre courant d'air, voire sans... Niveau profil de finition, scie obligatoire pour les mettre à la bonne longueur, 1m dans mon cas, donc des déchets inutiles et une perte de temps phénoménale. Quelle idée de ne pas proposer des profils de finition haut et bas en 2m et 2m50, sachant que les panneaux ont une longueur standardisée ! Et sur des panneaux Clonor (plis 205), le profil de finition haut ne se "clipse" pas sur le dernier fil horizontal, la gorge du profil est trop basse, donc la finition est décevante... avec la découpe du profil de finition au milieu du panneau, c'est pire... Sinon, bonne qualité des lames, société sérieuse, livraison nickel et rapide mais franchement, la conception des profils de finition est vraiment à revoir pour les raisons citées plus haut. Cordialement.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Nous ne proposons pas de profils en 2m50 pour des raisons pratiques de transport et vous proposer une livraison au prix le plus bas possible. Le tressage reste, quand à lui, obligatoire pour une bonne maintenue de vos lattes. Contrairement aux lattes PVC, vos lattes ne claquent pas au vent grâce à ce tressage. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Délai de livraison long

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour avis constructif. Votre commande a été passée le 18 Mai avec une livraison le 6 Juin. Nous annonçons sur notre site une livraison entre 2 et 4 semaines pour les produits en stock. Ce délai certes un peu long s'explique par le temps de préparation des commandes (sur mesure) et la livraison par transporteur poids lourds. Nous restons attentifs à votre avis et espérons par la suite raccourcir nos délais de livraison. Belle journée à vous. Bien cordialement. Océane

Rien à dire parfait

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre commande. Nous sommes ravis que le produit correspond à vos attentes. Bonne journée à vous. Bien cordialement, Amélie

De très bonne qualité conforme au descriptif

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du rendu. Belle journée à vous. Océane

Très bon produit ,. Application facile.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. Excellente journée à vous. Bien cordialement. Océane

Tres bon

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande. Bien cordialement, Amélie

Produit conforme - Bonne qualité et plus joli que le PVC

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis et de l'intérêt que vous portez à notre site. Il est vrai que nos lattes en bois composite offrent de nombreux avantages par rapport à celles en PVC (qualité, longévité). Nous vous souhaitons une belle journée. Bien cordialement, Océane

Le produit est superbe avec un bon rendu. Très bonne qualité. Maxime toujours là pour vous répondre et vous conseiller. Rien à dire très PRO. Manque des vidéos pour le montage sur le site.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du produit et de notre service, n'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre projet. En ce qui concerne les vidéos, ce projet est en cours de réalisation. Merci pour votre commande et bonne journée à vous. Maxime

Produit au top SAV : au top Livraison et livreur vraiment pas terrible

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis que le produit vous plaise. Nous vous remercions de nous faire remonter votre problème concernant la livraison et le chauffeur. Merci pour votre commande. Bonne journée à vous, Maxime

Société très sérieuse,Maxime impeccable dans ses actions et très aimable au téléphone.Lames composites parfaites correspondants exactement à la demande.

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et de l'intérêt que vous portez à notre site. N'hésitez pas à nous faire parvenir par mail ou via notre page Facebook une photo du rendu. Nous restons à votre service, belle journée et à bientôt. Maxime

Super produit, bon contact commercial et délai de livraison tenu. A voir dans le temps mais le produit est bien plus costaud que des produits en plastique similaire

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et votre retour positif. Vous pouvez nous envoyer, si vous le souhaitez, une photo de vos lattes occultantes. Bien cordialement. Maxime

Livraison dans les délais. Mise en oeuvre très facile. Maxime, un interlocuteur à votre écoute. Le top. Je recommande vivement

Réponse de occultationcomposite.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire positif. N'hésitez pas à nous faire parvenir par mail ou via notre page Facebook, une photo du rendu. Belle journée à vous. Maxime