Calculé à partir de 169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 980 avis depuis le 13/04/2015

Service tellement réactif, des fois un peu étrange pour la communication (la personne pour les emails changer beaucoup) mais sauf ça c’est absolument top.
le 07/10/2020

suite à une expérience du 06/10/2020
Informations anonymisées

UN PEU LONG POUR LE QUESTIONNAIRE SANTE
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 02/10/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients et de vous avoir accompagné dans votre projets.

Veuillez nous excuser pour ces délais qui peuvent parfois être plus long au niveau des formalités médicales. Nous travaillons sans cesse avec notre partenaire pour réduire au maximum les délais qui pour nombreux de nos clients ont une acceptation dans les 4 heures !

Notre équipe reste à votre disposition.

L'équipe Réassurez-moi

Service clair rapide et de qualité
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

rapide et efficace
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Bien
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 16/09/2020

Service impeccable.Trés bonne prise en charge
le 13/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Efficace
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Très bien, disponible
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Difficile à joindre par téléphone mais très réactifs et des solutions d'assurance très compétitives
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de Réassurez-moi
Bonjour Madame,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis et confiance.

Effectivement durant cette période d'été, nous avions un effectif plus réduit (prise de congés) ce qui a impacté notre disponibilité par téléphone. En revanche, notre équipe d'experts est restée très joignable par email, notre objectif étant de répondre dans les 24h hors week-end.

Toutes nos équipes sont désormais mobilisées et disponibles par téléphone la journée. Nous nous efforçons d’améliorer sans cesse notre service et prenons en compte votre retour.

Bien cordialement,

Amel (Responsable Produit)

Rapidité et efficacité c'était parfait. Je recommande sans réserve.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Reassurez-moi.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Reassurez-moi.fr

Réassurez-moi compare et gère l’ensemble de vos assurances (emprunteur, mutuelle, auto, habitation…) au même endroit . Les prix les plus bas, les meilleures garanties et des conseils gratuits d’experts indépendants. Déjà 10 000 clients satisfaits :)

Réassurez-moi
64 rue des Archives