Calculé à partir de 18505 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69373 avis depuis le 06/12/2019

plutôt facile

suite à une expérience du 20/06/2022

Une offre box + forfait est proposée à 25€ (adsl) Dans le récapitulatif il est indiqué que je serai prélevé 29€/mois. Je suppose que c’est un défaut du site qui ne prend pas en compte l’offre. Sinon le site est facile d’utilisation

suite à une expérience du 20/06/2022

sur le site trop de page a ouvrir pour aboutir jusqu'à la commande

suite à une expérience du 19/06/2022

certaines données non mises sur le site. 2 appels pour des infos supplémentaires avec des personnes différentes mais tout aussi désagréables l'une que l'autre.

suite à une expérience du 16/06/2022

Je mettrai une autre note sur le long terme pour l'instant par prudence je reste a 3 étoiles je re changerai ma note d'ici 6mois de forfait 😊

suite à une expérience du 20/06/2022

Je voulais prendre l offre Fibre, et une fois que j'ai donné mon numéro de fixe. On me proposait uniquement l'ADSL. Et j ai galéré afin de retrouver l'offre fibre.

suite à une expérience du 18/06/2022

Je pourrai objectivement évaluer la commande lors de la livraison effective de cette même commande !

suite à une expérience du 20/06/2022

Disons que j aimerais poser quelques questions sur ma commande mais impossible. Pa moyen par site ni par tel

suite à une expérience du 20/06/2022

Impossible de joindre un conseiller pour des renseignements

suite à une expérience du 18/06/2022

site clair j'ai trouvé mon offre rapidement,mais après souscription et notamment dépôt de mes coordonnées bancaires, plus de nouvelles !! Depuis deux semaines, impossible de recevoir ma box.
le 25/06/2022

suite à une expérience du 08/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Red-by-sfr.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Red-by-sfr.fr

Découvrez les avis clients RED sur toutes les prestations RED by SFR grâce aux témoignages des consommateurs. Besoin de vous renseigner sur un forfait mobile ou de savoir quelle box Internet choisir ? Les avis RED by SFR vous guideront sur ce qu’il faut savoir sur tous nos produits et nos services. Avis Vérifiés vous offre la certitude d’obtenir des témoignages authentiques, garantissant une parfaite transparence. Les avis RED apportent une véritable plus-value informationnelle à la disposition de tous les consommateurs. Vous vous demandez quelles offres RED by SFR vous conviendront le mieux, si le service client est efficace, ou quelles sont les performances du réseau RED ? Les commentaires de milliers de clients sont regroupés sur notre page. Avec les avis RED by SFR, obtenez vos informations à la source auprès d’usagers ayant les mêmes préoccupations que vous. En un clin d’œil, découvrez la note de satisfaction globale accordée à RED by SFR, mais aussi les pourcentages d’avis clients RED favorables, moyens et défavorables. En parcourant les commentaires des utilisateurs, vous pourrez très facilement vous faire une idée précise sur le dernier forfait mobile sans engagement ou sur l’offre Internet du moment. N’hésitez plus, ne laissez rien au hasard, et puisez dans l’impressionnante source d’informations que représentent les avis RED.

RED by SFR

Forme juridique :
Autre SA à conseil d'administration
Code NAF :
6120Z

Plus d'informations juridiques et financières concernant l'entreprise SOCIETE FRANCAISE DU RADIOTELEPHONE - SFR sur manageo.fr