resinhom.com

Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois

639 avis depuis le 10/08/2017

Informations resinhom.com

SOLTA Groupe LR Color

Resinhom votre spécialiste de la résine de protection et de décoration, vernis, mortier... de 1000 coloris disponibles. Visitez Resinhom !

ZA de Bellevue 69610 Souzy

J'ai demandé sur le site une résine de coulé et le site m'a dirigé vers une résine poluerethane et comme il disait que la Résine était un peu blanchâtre au moment de la coulé je l'ai fait et ma table avec des capsules est vraiment pas belle du tout, on m'a conseillé de tout gratter, ce que j'ai commencé à faire, mais c'est compliqué et trop long, j'ai perdu mes 140 Euros sur cette résine et mes longues heures de travail sur la mise en œuvre du dessin, de la décoration de la table et le collage des capsules

Réponse de resinhom.com

Bonjour Nous avons eu un échange téléphonique sur ce sujet. Je ne vois pas comment le site à pu vous renvoyer sur un produit qui ne correspond pas à de la résine de coulée. Je suis navré pour ce qui vous est arrivé. Comme vous le voyez l'intitulé du produit est : résine polyuréthane pour sol extérieur et non résine de coulée. Cela aurait pu vous alerter ainsi qu'à la lecture de la fiche technique et du mode d'emploi. Nous ne sommes pas responsable de cet état de fait . Cordialement

Le site est bien, la livraison dans des délais corrects.

Aucune indication quant à l'utilisation du produit, notamment en matière de dosage en cas de fractionnement. Aucune réponse à une question écrite.

Réponse de resinhom.com

Monsieur Comme précisé sur notre site, les kits proposés sont recommandés pour un usage unique et peu propice à un partage. Vous avez un mode d'emploi à l'arrière de l'étiquette, un site avec fiche technique, si nous n'avons pas répondu à votre mail que vous semblez avoir envoyé, nous vous prions de bien vouloir nous excuser dans une période difficile pour les entreprises, avec des effectifs réduits. Nous faisons le maximum pour traiter les commandes et les clients de nos clients. Mais il semble pour certain que le monde ne soit pas perturbé. Je vous rappelle aussi que nous avons un N° d'appel téléphonique. Nous avons aussi noté votre jugement subjectif sur le prix du produit, sans analyse objective de sa qualité. Merci Cordialement

Livraison relativement rpide et emballage du colis très correct

tres bon produit. il est difficile d obtenir de respecter les doses de produits par m2 . pas facile a eviter les marques du rouleau. mais le resultat du vernis mat est excellent .. il gomme quelques defauts !

J’ai envoyé un mail lors de ma commande pour des conseils d’utilIsation , je n’ai jamais eu de réponse ! Aucune explication pour le dosage peinture durcisseur... Délai un peu long pour la livraison Qualité de la peinture à vérifier avec la durabilité

Réponse de resinhom.com

Bonjour Je fais suite à votre avis. En recherchant dans notre historique , nous ne retrouvons pas le mail que vous évoquez et nous le regrettons. Toutefois, il semble que nous n'avons pas enregistré d'appel téléphonique de votre part, nous vous aurions donner la répartition entre base et durcisseur. Mais une pesée des deux composants aurait pu résoudre votre souhait. Cordialement

Réponse de Antoinette B

Bonjour Pouvez vous me donner la répartition entre les deux produits svp ? Cordialement

Réponse de resinhom.com

Bonjour Pour le PU Usage polyvalent Vous avez 800gr de base pour 200 gr de durcisseur. Cordialement

Réponse de Antoinette B

merci

site convivial et technique

Very good site: easy to order goods.

Parfait, livraison ultra-rapide et bons conseils.

Les produits sont très bien. les conseils aussi, mais le SAV laisse vraiment à désirer. J'ai demandé un retour de produit il y a plus de 15 jours, sans réponse. J'ai appelé quelques jours après, un gentil monsieur m'a dit qu'il allait faire le nécessaire et puis... rien. j'attend toujours le bon de retour.

livraison dans les temps

Clair, précis, convivial.

Content du service et de l'emballage colis. Produits très correct rapport qualité prix. Je recommande ce site

Rien à dire sur le fournisseur résinhom cependant sur son transporteur beaucoup trop à dire !!! malgré les efforts de résinhom pour protéger les sauts de résine ils sont arrivés tout cabossée et fuyant

L'appel au technicien qui conseille est un vrai plus. Merci

Aucun problème, délais respecté.

Alors tout d’abord je tiens à remercier l’équipe plutôt réactive vis à vis des divers problèmes rencontrés... Tout d’abord produits livré 3 fois car endommagé,puis incomplet,et enfin correctement livré...(béton ciré) Geste commercial bien apprécié sur l’achat d’une sous couche carrelage..Mais j’ai quand même été obligée de recommander la même quantité de produit car il en manquait.... Le produit en lui même très compliqué à travailler ne couvre absolument pas les surfaces indiquées il faut quasiment le double...sauf pour le vernis ou la c’est carrément l’inverse!... Bref manquant de temps pour recommander de la matière vu les problèmes de livraison,je me retrouve avec un résultat potable mais imparfait on discerne toujours le spectre du carrelage et l’enduit n’est pas aussi lisse que ce que j’aurais souhaité...pourtant je ne suis pas une débutante en matière d’enduit et je n’ai pas ménagé ma peine...le coût de l’opération au vu du résultat est excessif,mais sans parler de prix il est tout de Même frustrant de ne pas obtenir un résultat impeccable par manque de matière! Au vu des autres commentaires il faudrait peut-être songer à en tenir compte non? Dommage je suis sure qu’il y a possibilité d’avoir un rendu superbe avec plus de produit...et surtout cela éviterait de mettre des chantiers en panne faute de ravitaillement dans les temps..

Réponse de resinhom.com

Bonjour Nous accusons réception de votre avis. Notre recommandation est de 0,5kg par M2 et par couche soit 1kg au M2, ce qui semble largement suffisant. Compte tenu des très nombreux chantiers qui sont réalisés avec ce produit et les avis que nous recevons, si nous avions un probléme majeur. La formulation ou notre préconisation aurait évoluée. Cordialement

J'avais commandé des mini rouleaux mais ce ne sont pas les bons qui m'ont été livrés. J'attends, donc, ces rouleaux pour commencer mes travaux.

Commande arrivée dans un délai d'une semaine, très satisfaisant. J'ai déjà fait d'autres achats sur le site, il y plusieurs mois et pas de problèmes de livraison ni de qualité du produit.

Parfait , rapide et sérieux.

Tres bon produit en plus très vite distribue et un bon contact au tel ainsi que des conseils A recommander

Tres bon site livraison rapide je recommande

Le produit que je recherchais :facile à utiliser (nettoyage du matériel à l’eau )résultat parfait et tout à fait efficace.ravi de vous avoir trouvé. Vos tarifs me semblent raisonnables et la livraison par votre dépositaire du Beausset très rapide !Que demander de plus !!!

Personne très compétente à l’écoute et très professionnel ma commande est arrivé plus rapidement que prévu heureuse surprise à recommander

Bons produits . Bons conseils . SAV très compétent .ils m’ont promis de reprendre un bidon non utilisé ...c’est pas le cas pour d’autres fournisseurs .

equipe professionnelle

Conseil sur la réalisation de mon projet et conseil technique. bien reçus colis. je n'es pas encore réalisé mes travaux pour pouvoir noter les produits.

COMMANDES REÇUES SANS PROBLÈME ET DANS LES DÉLAIS . TRÈS BIEN

Bon site , rapide et bon rapport qualité prix.

bien structuré

On m'a très bien expliqué par téléphone. La résine s'est très bien passé avec le bon matériel acheté chez resinhom. Reste à savoir si elle va être efficace dans le temps, les 2 couches me paraissent fines.

très bon conseil par téléphone, produit facile à utiliser pour protéger un carrelage poreux existant. bien déperlant. semble faire le job.

Très bon produit, relation vendeur très bien avec une très bonne connaissance. Merci et je le recommande vivement ++++++.

Des professionnels à votre écoute, des produits de grande qualité, des délais de livraison respectés. Je recommande Resinhom Merci à toute l'équipe

Service client super Très déçu par la livraison ,emballage d'un pot ouvert dans le colis

Réponse de resinhom.com

Monsieur Nous faisons suite à votre avis. Avez vous fais des réserves auprès du transporteur, lors de la réception de votre colis ? Dans ce cas nous pouvons générer un litige transport et vous faire un nouvel envoi. Avez vous des photos du carton, afin que nous tentions auprès du transporteur une action. Avez vous besoin de résine ? Cordialement

Réponse de Thomas G

Livraison faites en point relais, le carton était intact, pas de réserves faites lors du retrait du colis. Le problème est plutôt lié à l'emballage des pots, emballages des pots trop souples et fermés avec un scotch, pas assez de film bulles pour caler les pots dans le carton.cordialement

Emballage pas très soigneux !!!!!

Un accueil téléphonique professionnel, avec un technicien très compétent, je recommande ce site !

Bonjour Il y a des différences entre la palette des couleurs vues sur le site et le résultat obtenu. Mais nous ne sommes pas déçu au final. Les étiquettes des pots ne sont plus en rapport avec le produit. Pour finir les temps de séchage resines ou vernis sont de 10 jrs pour séchage à cœur ! Pour un produit dit de rénovation cest trop long. Le vernis brillant ne lai pas tant que ça ou il s'agit de le passer avec un rouleau laqueur et non mousse, même la résine était plus brillante. Cest un peu dommage. Il y a aussi des contradictions sur vos explications de produit sur le site, un coup cest marqué 1 seule couche suffit et ensuite c'est 2 .

navigation claire,accueil téléphonique rapide,réponses claires aux questions techniques posées

clair!

un des pots était ouvert et donc à coulé dans le carton .....peu agréable et perte de produit

Le site est pratique à utilise

Achat sur ce site. pas ergonomique. Il a fallu 3 jours pour finaliser la commande correctement entre les différents va et viens. Manque clairement une remise a jour du code. Details de Livraison non respecté, Produit de bonne qualité et c’est pour ca que je recommanderai ici malgré tout.

Pour la première commande le sac était percé et la deuxième ce n était pas la bonne couleur j'ai dû la foncer avec un colorant je suis donc insatisfaite

Mauvaises explications

Réponse de resinhom.com

Bonjour Nous prenons connaissance de votre commentaire sur avis vérifiés. que veut dire "Mauvaises explications" ? et ce sans plus de détail ...* Dans l'attente Cordialement*

Réponse de Sylvie M

Le résultat obtenu ne correspond pas à notre attente avec la quantité conseillée. Pleins d'imperfections ressortent. Nous sommes obligé de refaire

site facile. Service commercial très réactif - expédition très rapide

Bons produits, bon conseil, très bon site!

Très bon site, bien fait

BIEN

a voir dans le temps

du site rien a dire.

Produit conforme, livré dans les délais, à voir après application.

Rapidité et qualité

Photos et explication du produit en dessous au top.

Très bonne adhérence , quantité/m2 on a réussi a entamer la deuxième couche avec le premier pot

J’ai fait les joints samedi J’espère qu’ils vont tenir Ils ont l’air plus solides que des joints classiques en tout cas

reçu le lendemain

le produit est parfait , mais une notice est absolument nécessaire concernant les dosages si l'on veut utiliser partiellement ce mortier !

tres bon produit super cordialement

produit facile à passer sur les parois de la piscine

Bon professionnalisme

3 pots cabossés mais sans gène pour leur utilisation et un pot gris clair au lieu de gris foncé que j'ai cependant pu utiliser

Site très attractif.

bien mais pas de notice quand au dosage résine-durcisseur et quelle teintes on peut utiliser, c'est galère !

Réponse de resinhom.com

Monsieur Bonjour Nous faisons suite à votre avis. Nous n'avons pas eu le temps de répondre à votre mail que vous donniez un avis de 2/5. Comme indiqué sur la fiche technique, nous recommandons très fortement de ne pas partager les kits. Sinon vous trouverez les proportions sur cette même fiche. En ce qui concerne votre demande sur les colorants. Les colorants à utiliser sont spécifique pour les résines époxy. En utilisant des produits non adaptés, vous risquez que les colorant ne soient pas miscible avec la résine. Cordialement

Réponse de Noël F

monsieur bonjour, je ne mélange pas les kits mais je ne vois pas pour doser le durcisseur par rapport à la résine, si j'utilise en petites quantités, mon souhait est de faire des filaments de couleur dans le translucide mais… cordialement

Bon site mais Manque d info sur les produits très dommageable. Resine incolore utilisée sur un en duit minéral beige magnifiquement taloché, rendu marron complètement différent de la teinte initiale !! Je n ai plus qu à refaire ma salle de bain qui était quasiment terminée.

Bon site

Service après vente très réactif

Colis arrivé très rapidement

Bien et le conseil est le bienvenu

Produit moyen, envoie oublié et donc très long et pas de geste Commercial malgré plus de 300 euros de commande en peu de temps

Très content rapide impeccable merci

J'ai reçu ma commande comme prévu en 2 fois.

pour le site je me prononcerais quand on aura réglé un problème avec un autre colis

ok merci

Personne compétente au téléphone