Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Livraison rapide. Prix compétitif"
"Le produit correspond parfaitement à la description. Il fonctionne très bien et la livraison a été très rapide."
"le livreur ma complétement oublié le jour de la livraison !!!!"
Expérience digitale
"Bon site de mise en relation avec divers vendeurs. Large choix de produits."
"Site internet agréable, de bonnes affaires possibles"
"trés bien. je recommanderai à l'avenir sur ce site"
Réactivité
"Très réactif suite au retour d'un produit chez un fournisseur."
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéLivraison toujours parfaite.
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéje ne commande pas tous les ans sur le site, mais je suis client depuis des années. expérience toujours agréable!
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéJe suis contente de l’article reçu mais je trouve aberrant que la livraison se soit effectuée sur la parking de ma résidence. Je ne commanderai donc plus chez Rue du commerce !
Réponse de Rue du Commerce
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Je suis navré pour la gêne occasionnée par cette situation. Le mode livraison de votre colis ne prévoyait pas une livraison dans la pièce. Bien à vous, Pierre L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Oui c’est bien ça qui reste navrant ! J’ai 64 ans et ne commanderai plus chez vous ! J’irai prêt de chez moi et veillerai à ce ce soit livré au domicile.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Sachez que nous regrettons cette situation. Bien à vous, Pierre L'équipe Rue Du Commerce
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéJe ne peux donner mon avis puisque je n’ai jamais reçu mon colis. D’une part chronopost a renvoyé le produit sans même le déposer dans un point relais, puis Rue du Commerce malgré deux appels au service client et la promesse de l’envoi d’un nouveau produit, m’a finalement seulement remboursée. Je retiens donc uniquement de cette commande que le service client de Rue du Commerce m’a menti.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après vérification sur votre dossier, je constate qu'une enquête avait été ouverte pour localiser votre colis. Suite au retour du colis auprès de notre SAV, le remboursement a été validé et effectué le 06/07/22 car il n'y avait malheureusement plus de produit en stock pour un échange. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. Cordialement, Pierre L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
J’apprécie vos excuses. Toutefois il faudrait revoir la communication entre vos services : la personne du service client que j’ai eu au téléphone deux fois m’a d’abord affirmé que le produit allait m’être renvoyé puis m’a confirmé l’envoi. Je suis déçue de ce manque de communication.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous vous confirmons que la personne que vous avez eue au téléphone a bien transmis la demande d'échange au service concerné. Le fait est que nous ne faisons plus de réservation de produit. Le temps que le colis initial soit retourné et intégré au SAV, le stock a été épuisé. Notre service était contraint de vous restituer le montant que vous avez payé, nous en sommes navrés. En vous remerciant de votre compréhension. Bien à vous, Josias L'équipe Rue Du Commerce
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéGarantie pour la Belgique, lorsque un produit est d'effectueux ces le client qui doit payer les frais de retour contrairement à des sites concurrents.
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide, produit conforme.
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiésite aux prix compétitifs, livraison rapide et sécurisée
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéRien à dire....
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiécommande livrée dans les temps prévus
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifié...
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéCommande et délais de livraison conformes
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéRéception rapide, informations de livraison correct. je recommande.
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéAchat televiseur LG55C2, meilleur prix sur ce produit, livraison sans souci
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéBien
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiérapidité, fiabilité. J'ai acheté un Asus Zenbook 990 € au lieu de 1590 € ! merci rue du commerce, meilleur prix du net au moment de l'achat ! Prix incroyable par rapport au performance de la machine. Rue du commerce toujours au top ! je recommande.
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéCommande passée pour me debarasser d un avoir. Le plus mauvais site que je connaisse, c etait ma derniere commande
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Je constate que vous avez été livré le 29/06/22. Notre service reste disponible et joignable via le formulaire de contact sur notre site internet : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html Cordialement Pierre, L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
et?
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Ne disposant pas du réservoir à lait vendu seul, notre service vous a proposé deux options : retourner la commande pour un remboursement intégral ou garder le produit contre un bon d'achat de 20 €. Vous avez opté pour le bon d'achat. Nous sommes étonnés de lire que avez passé la nouvelle commande pour vous débarrasser de l'Avoir que vous avez vous-même demandé. Néanmoins, nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, Josias L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
je pense que vous avez pour spécialité le foutage de g....... vous émettez des bon d'achats valable uniquement sur les produits vendus et expédiés par rue du commerce, ils n'y en as presque pas§ la plupart des produit sont vendu par des tiers, j'ai acheté une bouilloire dont je n ai rien a faire pour me débarrasser de mon bon d'achat et quitter définitivement rue du commerce
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Le produit livré incomplet était vendu et expédié par Rue Du Commerce, il est tout à fait normal que le bon d'achat édité à titre commercial, à votre demande, ne soit utilisable que sur la même catégorie de produit. Et nous vous rappelons de nouveau que c'était votre choix, vous avez eu la possibilité de refuser cette proposition et de demander le retour de la commande pour un remboursement intégral. Cordialement, Josias L'équipe Rue Du Commerce
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéTout est fluide sur le site, l'achat s'est fait facilement et la livraison était très rapide, rien à dire.
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéSite correct avec information sur délai de livraison Delai respecte
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide, produit conforme, je recommande.
-
A. A.
16 juil. 2022
Avis vérifiéJuste une interrogation sur le fait que la boîte des barrettes ait été descellée sinon aucun problème tout fonctionne bien. Livraison dans les délais.
Avis affichés par ordre chronologique