Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Livraison rapide. Prix compétitif"
"Le produit correspond parfaitement à la description. Il fonctionne très bien et la livraison a été très rapide."
"le livreur ma complétement oublié le jour de la livraison !!!!"
Expérience digitale
"Bon site de mise en relation avec divers vendeurs. Large choix de produits."
"Site internet agréable, de bonnes affaires possibles"
"trés bien. je recommanderai à l'avenir sur ce site"
Réactivité
"Très réactif suite au retour d'un produit chez un fournisseur."
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéparfait
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéParfait du début à la fin 👌
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéLivraison très rapide. Emballage soigné. Tout s'est bien déroulé.
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiélivraison rapide
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéMatériel reçu défectueux (panne au déballage) début mai, et retourné immédiatement à "Rue du commerce". Remboursement toujours en attente à ce jour 27/05/2022, bien que promis sous cinq jours. Insatisfait de ce retard, avec raison ! S.R. .
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Le produit a été envoyé en réparation au lieu d'être remboursé, d'où l'absence de réponse sur l'indemnisation. Soyez rassuré, le SAV a déjà été alerté pour cette erreur de traitement et nous leur avons demandé de valider le remboursement. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous par mail dès leur retour (sous 5 jours ouvrés au maximum). En vous remerciant de votre compréhension. Bien à vous, Josias L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéPrix intéressant Produit de qualité Livraison rapide Manquait la livraison dans la pièce de son choix
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéTrès mauvais site internet, j'ai un problème à presque chaque commande : - Commande du 01/03/2022 : date de livraison annoncée lors de la commande au 12/03. Le 23/05, toujours pas reçue et j'ai dû passer par le service client pour l'annuler. A ce jour, toujours pas remboursée - Commande du 30/04/2022 : toujours pas remboursée, 23 jours après l'annulation - Commande du 30/04/2022 : Expédiée mais sans mon nom sur mon colis, j'ai failli ne pas la revoir
Réponse de Rue du Commerce
Cher Cliente, Nous sommes navrés de lire ce désagrément et de constater que votre réclamation mette du temps à être traité. Pour la commande du 01/03, il n'y a pas eu de débit, mais une prise d'empreinte que notre service a déjà annulée. Les 2 bons d'achat que vous avez utilisé sont déjà en cours de réactivation. La demande de réactivation de bon d'achat et de validation de geste commercial est également en cours de traitement pour l'une des commandes du 30/04. Notre service ne maquera pas de vous tenir informée quant au suivi des traitements. Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement, Josias L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéSAV catastrophique. J'ai reçu un PC en panne et eux l'ont reçu plié... Refus de prise en charge garantie... Aucun dédommagement Site à éviter de toute urgence !!!
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, vous avez déclaré une simple panne (tache sur l'écran) alors que le produit retourné était cassé (écran plié). Pour rappel, la casse, la brûlure (surtension) et l'oxydation font une exclusion à la garantie légale. C'est la raison pour laquelle notre service ne peut accepter et prendre en charge l'article. En vous remerciant de votre compréhension. Bien à vous, Josias L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Bonjour, Je vous rappelle que dans le cas où vous refusez une prise en charge garantie vous êtes obligé par la loi de prouver très clairement que le défaut est lié à une action de ma part ce que vous n'avez jamais prouvé. Je vous ai envoyé un PC en panne, vous l'avez reçu cassé mais ce n'est pas à moi d'en subir les conséquences... La loi vous y oblige !! Merci de prendre contact avec moi afin de trouver un terrain d'entente. Cordialement Gilen BIDEGAIN
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéTrès satisfait de ma commande : délais, navigation sur site impeccables.Rien a redire.
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéBien livré dans les temps
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéLivraison en retard et absence d'action
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéTrès bien rien à redire
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéReçu dans les temps rien à redire
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéNe faites pas confiance à cette entreprise !!! J’ai commandé une trottinette Urbanglide e cross pro le 9/05 que j’ai reçu le 3/05 (jusqu’à là tout vas bien), après déballage de la trottinette il s’est avéré que les clignotants gauche ne fonctionnaient pas. J’ai donc recontacter ce site qui m’a demandé tout une série de photos de la trottinette et de son emballage , par le biais de son service enquête ( rien que ça, comme si j’étais un criminel). Bref ils ont fini par faire repasser un transporteur chez moi le 16/05, la trottinette est arrivée chez eux le 18/05 depuis plus aucunes nouvelles. La trottinette étant payée depuis le 10/05 ça s’appelle purement et simplement du vol !!! Site a fuir !!!
Réponse de Rue du Commerce
Cher Client, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traité. Le 25/05, nous avons déjà relancé le service concerné pour l'expédition du colis de remplacement. Le cas devrait être débloqué d'ici lundi et vous en serez informé par mail. Dans l'attente, nous vous souhaitons une bonne journée. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement, Josias L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Bonjour, Il était temps 20 jours après avoir débité mon compte du prix de la trottinette, j’imagine que rue du commerce n’envisage pas le moindre geste commercial pour ce « léger » temps d’attente ?! :-(( Cordialement, Loïc Péron
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Soyez rassuré, nous avons déjà remonté votre demande de geste commercial au service concernant. Vous serez tenu informé par mail. Cordialement, Josias L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Bonjour, Il était temps 20 jours après avoir débité mon compte du prix de la trottinette, j’imagine que rue du commerce n’envisage pas le moindre geste commercial pour ce « léger » temps d’attente ?! :-(( Cordialement, Loïc Péron
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéTout s'est très bien passé, de la commande à la réception!
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
28 mai 2022
Avis vérifiéplus de 15 jours pour recevoir une commande de produits disponibles
-
A. A.
27 mai 2022
Avis vérifiéQualité produit, délai de livraison et suivi au top
-
A. A.
27 mai 2022
Avis vérifiéRapidité et conformité des produits
Avis affichés par ordre chronologique