Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Livraison rapide pour une partie de ma commande. Il me reste encore un article non livré et là ca commence à faire long le temps de préparation"
"Parfait. Commande reçue même avant la date prévisionnelle !"
"le livreur ma complétement oublié le jour de la livraison !!!!"
Expérience digitale
"trés bien. je recommanderai à l'avenir sur ce site"
"J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas…"
J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas déçu de mon achat, identique au visuel sur le Web. Je recommande d aller découvrir les pépites de ce site.
"Très bon site colis arrivé et état je suis plus que satisfaite de mon achat."
Réactivité
"Très réactif suite au retour d'un produit chez un fournisseur."
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéTrès mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes confus de lire ce désagrément. Par contre, après avoir pris le temps de consulter votre commande, je constate que vous nous avez envoyé un message le 03/02/22 afin de savoir le statut et l'expédition de votre commande. Nous vous avons répondu le 04/02/22 que votre colis a été livré le même jours. Vous avez confirmé la livraison. En vous remerciant. Cordialement Pierre, L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Bonjour oui j'ai reçu coli pas de problème mais fiche technique et le photo ce pas la même chose je suis désolé.. Merci .
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéCommande refusée. Traitement de cet état de fait parfait.
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéje ne connaissais pas , mais je recommande ce site après mon achat :produit bien emballé ,livraison rapide
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide, suivi du colis étape par étape bien informé
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéLe système de livraison Chronopost toujours aussi aléatoire. Je n’ai que très rarement été satisfait de cette entreprise au fil du temps. Désormais, j’éviterais de commenter chez un fournisseur utilisant Chronopost… dommage. Sinon, côté Rue du Commerce, très réactif et efficace.
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéCommande et envoi rapides
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéLivraison et horaires respectés
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéCommande et livraison très rapide le livreur très sympas la trottinette très bonne qualité et malgré mes 113 kilos ,mon 1,88 M elle roule a 25 KMH je recommande vraiment ce produit et ce site J espère que ca va duré
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéArticle manquant dans la commande, pas de solution du service client qui de plus a mis plus de dix jours à traiter la demande.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce désagrément. En consultant votre commande, je constate que notre service technique indique qu'après avoir analysé votre dossier et procédé à des vérifications auprès notre logisticien qui a lui-même effectué un contrôle de stock pour cette référence, le produit que vous avez déclaré comme manquant a bien été sorti du stock. De plus, au moment de la prise en charge de votre colis par le transporteur, le poids était bien conforme. De ce fait, nous sommes dans le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre réclamation. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses. En vous remerciant. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide, toujours au top. Merci
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéDommage que je ne peut pas mettre 0 étoile !!!! Faite attention au SAV si vous avez un soucis. J’ai eu un problème de livraison et RDC s’en fiche complètement. Il donne raison au livreur. Vraiment lamentable !!!! Faite attention
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Après avoir pris le temps de consulter votre commande, je constate que notre service transport a indiqué qu'ils ne peuvent malheureusement pas donné une suite à votre réclamation car cela a été refusé par le transporteur qui indique que la livraison a été effectué en conformité. Toutefois, votre dossier a été remonté auprès de notre service en interne qui reviendra vers vous sous un délai de 72H ouvrées. En vous remerciant. Bien à vous, Pierre, L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide.
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiérien à redire parfait
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéTrès bien, RAS
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéFacilité de navigation, livraison conforme à la commande et délais respectés.
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéRapide et RAS
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifié1er colis reçu mais le 2eme ça doit faire 15 jours sur j'attend une réponse enquête parceque le transporteur a perdu le colis
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, A la lecture de votre message, nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Je constate que l'enquête est en cours pour localiser le colis. Notre service transport nous informe que si le colis n'est pas retracté, il sera soldé en avarie le 04/03/22 selon le transporteur. Vous aurez un retour par mail. En vous remerciant. Cordialement Pierre, L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéLivraison rapide et colis en parfait état
-
A. A.
22 févr. 2022
Avis vérifiéje recommande rue du commerce jamais de problème colis bien emballer arrivage vite
Avis affichés par ordre chronologique