Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas…"
Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas de frais de douane à payer, je recommande les yeux fermés.
"emballage impeccable et maintien de la date de livraison produit conforme à mes attentes"
"Je.n’ai toujours pas reçu ma commande et votre message m’inquiète. Quand dois-je recevoir ma commande?"
Expérience digitale
"J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas…"
J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas déçu de mon achat, identique au visuel sur le Web. Je recommande d aller découvrir les pépites de ce site.
"Très bon site colis arrivé et état je suis plus que satisfaite de mon achat."
"navigation sans difficultés particulières"
Réactivité
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
"Professionnel!"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéFacile et efficaces, mais surtout rapide !!
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéProduit conforme et livraison rapide
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéQUELLE AVENTURE ! Achat d'un boitier d'ordinateur avec 30€ de frais de port afin de bénéficier d'une livraison en 24h. Résultat, produit livré en 1 semaine (et encore, j'ai eu de la chance) avec un service client téléphonique (surtaxé) vous faisant croire que tout va être réglé alors que RIEN ne sera fait. J'avais demandé à être remboursé du montant de ces frais on m'a répondu que oui (alors que non) j'avais également demandé à modifier mon adresse de livraison étant donné que la livraison initiale était prévue à mon domicile (un samedi) et n'étant pas chez moi pour une nouvelle livraison en semaine, Rue du commerce devait contacter le transporteur (ce qui n'a jamais été fait). Du coup c'est moi-même qui ait dû m'en charger pendant mes heures de travail et c'est mon voisin qui a dû s'occuper de la réception... (merci à lui) En résumé, une belle perte de temps, d'argent et d'énergie ! Bravo Rue du commerce, changez rien.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous regrettons sincèrement cette situation. Cependant, en consultant l'historique de votre dossier, je constate que notre service client a bien remonté vos réclamations (demande de remboursement des frais de port en guise de geste commercial, ainsi que la demande de modification de votre adresse de livraison) auprès de notre service transport le 23/10 et le 25/10. À l'issue du traitement de vos demandes, notre équipe vous a validé à titre commercial, le remboursement partiel de vos frais de port en date du 25/10, au montant de 19.99€. Ce remboursement sera effectif sous 14 jours ouvrés maximum. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que ce sera le cas. Le même jour, notre équipe a déjà aussi envoyé un mail à Fedex pour leur demander de livrer votre colis à la nouvelle adresse que vous nous avez communiquée. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Toutefois, nous tenons à vous informer que depuis notre site internet : /"https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html/", vous avez plusieurs alternatives afin de nous contacter. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéHonteux. Vendre un kit d'évolution pour lequel les composants ne sont pas nativement compatibles entre eux c'est une honte. Et n'attendez rien du sav ils répondent à ôté de vos questions et jouent sur les mots pour vous entuber.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Cependant, en consultant l'historique de votre dossier, je constate que notre service a bien pris note de votre réclamation en date du 25/10, suite au mail que vous avez envoyé auprès de notre service client. En tenant compte de la situation, notre service vous a orienté auprès de la marque pour le traitement de votre demande. Du coup, est-ce que vous avez déjà pris contact avec leur service par rapport à votre situation s'il vous plaît ? Merci de nous faire un retour depuis notre formulaire de contact, disponible sur notre site internet : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéAu top comme d'habitude :)
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéUltra rapide ! Envoi rapide, bien protégé.
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiérapidité d'expédition et produit de qualité conforme au descriptif
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéExcellent site
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéBien reçu très bon produit.
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéLivraison très rapide
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéRapide et fiable
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéJ'ai annulé cette commande en temps utile mais l'article m'a été envoyé dans un point dépôt. Il est hors de question que je me déplace pour aller le récupérer puisque j'ai annulé cette commande
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cette situation. Par contre, je viens de prendre le temps de consulter votre commande et je constate que vous n'avez jamais contacté le service client pour nous faire part de votre souhait d'annuler la commande. Cependant, étant donné que le colis est actuellement auprès de l'agence du transporteur, à ce stade il n'est plus possible de procéder à l'annulation de la commande. Si vous ne souhaitez plus recevoir le colis, nous vous invitons à le refuser directement auprès du transporteur pour que ça soit retourné automatiquement chez nous. Pour ce faire, vous pouvez les contacter directement au 08 25 10 00 37 ou au 08 20 12 38 00, ou au 01 40 85 56 60 Votre solution d'indemnisation sera traitée à la réception du colis retour dans nos entrepôts. Au besoin, nous sommes toujours à votre écoute depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéImpeccable, produit bien emballé et conforme à notre demande
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéLe pc est Tres bien mais j ai payer 20€ de trop je 'e sait pas ce que cet ct un abonnemant chez vous j crois que j ao resilier ca je n avais rien demander et j ao vue que les 20€ etais non remboursser sinon bien appart ca
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiélivré rapidement et en bon état
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéPas évident d'être meilleur ailleurs, je suis fan de cette enseigne !
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéBonne télé
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiécolis arrivé très rapidement
-
A. A.
9 nov. 2021
Avis vérifiéJe suis contant du produit et de la livraison....MAIS ,je déconseille l'utilisation de ce site quant à la procédure de confirmation de commande une fois payé: Apres avoir effectué le paiement ,on vous demande votre photo ET la copie de votre carte d'identité...Bienvenu aux pirates en tout genre...inadmissible comme procédure!!!!
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que la prestation qui vous a été délivrée n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons immédiatement vos feedbacks au service concerné toujours en vue d'une amélioration continue. Toutefois, nous tenons à vous informer que ces démarches sont nécessaires et appliquées auprès de notre service dans le but d'éviter les fraudes qu'il y a sur les ventes en ligne actuellement, et surtout sécurisé la transaction que vous allez effectuer sur notre site. Si votre carte bancaire a été volée ou égarée, ou que votre compte de paiement a été piraté, un individu mal intentionné pourrait passer une commande en votre nom en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important. Par ailleurs la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique en vue de lutter contre les fraudes nous oblige à procéder à ce type de vérifications et cette obligation est renforcée par les articles L133-15 et L133-16 du Code monétaire et financier qui imposent aux prestataires de services de paiements électroniques (ici, Rue du Commerce) un dispositif de sécurité personnalisé en vue d'identifier un utilisateur donné pour l'utilisation d'un instrument de paiement électronique (votre carte bancaire). Au besoin, nous sommes toujours à votre écoute depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
Avis affichés par ordre chronologique