Résumé des avis
Chez rueducommerce, les clients décrivent surtout des commandes reçues vite, des colis bien emballés et des produits conformes à la description. Plusieurs retours évoquent aussi un suivi clair et un service client jugé réactif, ce qui rassure au moment de l’achat.
Livraison
"Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas…"
Très satisfait de la livraison, appareil arrivé avant la date de livraison communiquée lors de la commande, batterie installée dans l'appareil, pas de frais de douane à payer, je recommande les yeux fermés.
"emballage impeccable et maintien de la date de livraison produit conforme à mes attentes"
"Je.n’ai toujours pas reçu ma commande et votre message m’inquiète. Quand dois-je recevoir ma commande?"
Expérience digitale
"J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas…"
J ai découvert votre site en cherchant un article bien précis et j ai trouvé mon bonheur, rapport qualité/prix très correct. Livraison rapide, pas déçu de mon achat, identique au visuel sur le Web. Je recommande d aller découvrir les pépites de ce site.
"Très bon site colis arrivé et état je suis plus que satisfaite de mon achat."
"navigation sans difficultés particulières"
Réactivité
"Parfait, rapide et efficace."
"Rapide et efficace merci"
"Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !"
Expertise des équipes
"La réponse à une question technique a été très soignée."
"Bonne prise en charge par RUE du Commerce lors d'un litige avec un vendeur"
"Professionnel!"
Accueil et amabilité
"Excellent Service. Thank you !"
"Très bonne réception Très contente marche très bien"
"Service client aimable et réactif ! Site de confiance ."
Choix
"Choix important, livraison rapide"
"Des prix très compétitifs, facilité de paiement et choix de produits"
"Satisfaite des prestations. Large choix, délais respectés et conformes aux annonces. Je recommande l'utilisation de cette plate-forme française."
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéProduit neuf comme commandé, en très bon état.
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéLe pack reprise a bien fonctionné, c'est un atout du site. Dommage qu'il n'y soit plus pour les cartes graphiques.
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiésuper
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéToujours au top
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéArticles retournés fin août, remboursement toujours pas effectué…
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Navré d'apprendre cette situation. Par contre, en consultant votre dossier, je constate que le remboursement de votre commande a été déjà effectué par notre service depuis le 13/09 (215.11€) et le 07/10 (13.89€). Les montants devraient être visibles sur votre compte Paypal sous quinzaine. De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher de Paypal pour plus de détails. Au besoin, nous sommes toujours à votre écoute depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
Réponse de A. A.
Bonjour, je n’ai rien sur PayPal. Merci de faire un point avec eux. Cordialement. Jean-Marie
Réponse de A. A.
Bonjour, je n’ai rien sur PayPal. Merci de faire un point avec eux. Cordialement. Jean-Marie
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéje suis satisfait du service
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéBon prix et envoie rapide.
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiélivraison dans les temps et prix correct
-
A. A.
29 oct. 2021
Avis vérifiéLa livraison a été rapide, aucun problème d'emballage.
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéUn peu tardif sur l'expédition mais l'article a bien été reçu :)
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéRue du commerce, bon site, bon prix, livraison de plus courte que prévue . très content..
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiélivraison hors délai, produit qui ne correspond pas à la commande, service client qui ne répond pas aux demandes.
Réponse de Rue du Commerce
Bonjour, Nous sommes confus de lire ces désagréments. Par contre, je viens de prendre le temps de consulter l'historique de votre commande, et je constate que vous n'avez jamais contacté notre service client pour nous signaler ces problématiques. De ce fait, je vous invite à nous contacter rapidement depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet, afin de trouver ensemble une solution adaptée : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéDélai de livraison rapide et conforme a la date annoncée De bonnes offres et des produits de qualités
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéai jamais eu de problèmes avec rue du commerce
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès longtemps que je n’avais plus commandé sur RDC, depuis que carrefour avait mis à mal cet e-commerce qui était top. C discount à pris le large mais si vous revenez au niveau d’avant carrefour vous aurez du succès. Inspirez vous d’Amazon. Redevenez performant. En tout cas ma commande c’est très bien passé. Rapide à bon tarif.
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéService de livraison au top avec date et horaire à valider au préalable.
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéAchat de deux disques durs pendant une promotion sur le site. Résultat: sur les deux disques durs, un ne fonctionnait pas (pas étonnant quand on voit comment les disques étaient protégés dans le carton d'expédition) et après un retour du disque défectueux au service client (en ayant fait la demande pour en avoir un nouveau), on me dit que ce n'est pas possible car le disque a été acheté pendant une promotion et étant donné que la promotion est terminée, je ne peux plus en bénéficier. Heureusement que le service client à fait un petit geste commercial.
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéSuper site
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéDepuis ma commande toujours aucune nouvelle de savoir ou est passé mon ordinateur portable d'une valeur de 1500€ avec pourtant une enquête en cours depuis 12 jours. Je suis tributaire d'une disparition de cet article qui m'empêche de pouvoir avoir un autre envoi du même article ou un remboursement à cause d'une enquête interminable depuis plus de 3 semaines.
Réponse de Rue du Commerce
Cher Client, Nous sommes navrés que votre réclamation mette du temps à être traité. Cependant, notre service a déjà remonté votre dossier auprès de notre service transport depuis le 15/10. Comme vous l'avez mentionné, une enquête est déjà en cours auprès du transporteur pour la localisation de votre colis. D'après les dernières informations que notre équipe a renseigné sur votre dossier, les résultats de l'enquête seront communiqués par le transporteur au plus tard 28/10. De ce fait, nous vous prions de bien vouloir patienter. Notre équipe vous tiendra toujours informée par mail dès l'avancement du traitement. Croyez bien que nous vous réitérons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Au besoin, nous sommes toujours à votre écoute depuis notre formulaire de contact disponible sur notre site internet : https://www.rueducommerce.fr/contact_adv.html. Cordialement, Antoine L'équipe Rue Du Commerce
-
A. A.
28 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon site
Avis affichés par ordre chronologique