Avis client de Selexium Vannes

9.5 10 1 10

* 12 avis

Evaluations clients Selexium Vannes

Merci à mon conseiller, Olivier MORIO, pour son professionnalisme, qui a su répondre à mes questions et me donner de très bons conseils sur les placements financiers. Je n'hésiterai pas à le recontacter pour d'autres investissements. Je le recommande fortement.
le 10/03/2022 par .
suite à une expérience du 25/02/2022

La cabinet SELEXIUM correspond à nos attentes en matière de conseil en gestion de patrimoine. Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement réalisé par notre conseiller expert Olivier MORIO. Très réactif, disponible, pédagogue et toujours à l'écoute, nous avançons en confiance dans nos échanges et la mise en place des solutions adéquates.
le 27/12/2021 par .
suite à une expérience du 12/12/2021

très bon cabinet de conseils nous facilite les démarches les démarches administratives deviennent plus simple avec SELEXIUM
le 24/12/2021 par .
suite à une expérience du 23/12/2021

Très bon contact commerciale ! Professionnel et compétent.
le 21/12/2021 par .
suite à une expérience du 13/12/2021

Nous avons apprécié les conseils et le professionnalisme de notre conseiller qui a été à l'écoute. Nous recommandons Selexium.
le 23/09/2021 par .
suite à une expérience du 06/08/2021

nous avons apprécié le professionnalisme de Mr Morio ,sa patience,ses explications sont claires ,il se met à notre portée.Première étape passée,nous mettrons un nouvel avis lors de la remise des clés
le 23/07/2021
suite à une expérience du 21/07/2021

Bon conseil de Mr Olivier Morio de Selexium en matière d'investissement immobilier. Les explications sont claires et les offres personnalisées.
le 07/07/2021 par .
suite à une expérience du 06/07/2021

Notre conseiller Mr MORIO est très professionnel. De bon conseil nous ont été donnés, merci à lui.
le 18/03/2021 par .
suite à une expérience du 15/03/2021

Mr OLIVIER MORIO est très professionnel et à l'écoute de ses clients. Il a su instaurer un climat de confience avec nous en nous faisant des propositions en cohérence avec nos projets.
le 17/03/2021 par .
suite à une expérience du 16/03/2021

J'ai beaucoup apprécié le contact simple et agréable de Mr Morio qui a pris le temps de nous expliquer les choses de manière très claire. Je recommande.
le 22/02/2021 par .
suite à une expérience du 17/02/2021

Magasin Selexium Vannes

Selexium Vannes

L'objectif de Selexium : vous accompagner au mieux tout au long de votre projet et vous assurer une satisfaction sans faille.

SELEXIUM MEDIA
20 avenue de l'Opéra