sushishop.be

Calculé à partir de 3346 avis obtenus sur les 12 derniers mois

38101 avis depuis le 09/06/2018

• 19154

Informations sushishop.be

Tout est très bon. Malheureusement, cela fait deux fois qu’il y a des erreurs dans les commandes de bowls. Ici, il manquait deux ingrédients et 1 ingrédient en plus. La personne n’a pas su manger ce qu’elle avait commandé car allergie à l’aliment rajouté. Sur les california French, il y a parfois des cacahuètes, parfois pas. C’est dommage car c’est très bon mais cela nous rebute parfois les erreurs.

Bonne qualité des sushis mais très ballotes et complètement défaits pour certaines boxes. Livreur qui se trompe d endroit de livraison alors que j avais note toutes les explications dans les détails de livraison , qui utilise un numéro masqué que je ne sais pas rappeller et qui n a pas de bancontact disponible alors que c était mon mode de paiement demande.

La pâte des gyozas n'est pas top mais le reste est parfait

Manque de fraîcheur. Dommage

Parfait comme toujours

Pas assez relevé et pas assez de crevettes

Il était top, comme sur place!

Les produits que j’aime, je me demande s’il ne faudrait pas envisager des sushis thon ou saumon avec de la mangue.

Super bon

TOUT PARFAIT

La sauce curry n'étais pas très bon niveau goût et consistance La sushi box étais cette fois fraîche et le riz assez bien cuit, contrairement à la dernière ou il etais vachement sec et les sushi s'effritais

Tout était parfait. C’était délicieux

c'était bien, nous avons manger à trois 84 pièces. Pour un prix de 20/pers donc c'est ok, c'est bien mais bon cela n'est pas trés équilibré non plus.

Moyen

Réponse de sushishop.be

Bonjour Ikrame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’Equipe Sushi Shop

Très bien présenter avec soin

La qualité

incroyable comme toujours

Rapide, simple et bon

Incroyable

Commande très rapide et service génial. Commande très très bonne qualité attendue.

Parfait sincèrement rien à redire. Même prévenue que un peu de retard pour la livraison. Si je peux juste vous conseiller sur le plan informatique pure et simple de prévoir de la place pour encoder le numéro de boîte, et des précisions pour trouver la sonnette ad hoc quand les choses sont un peu compliquées pour un appartement de serait juste nickel.

Malheureusement les prix sont élevés comparés à d’autres restaurants de sushis.

Plat commandé à 18h, censé arrivé entre 18h30 - 18h45. La commande a finalement été livrée à 20h30… Je n’ai reçu aucun appel pour me dire que ma commande avait du retard. J’ai du appelé plusieurs fois pour finalement savoir que ma commande avait effectivement du retard.

Réponse de sushishop.be

Bonjour Madame, Nous regrettons le très long délai pour votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous tâchons de téléphoner dès que possible afin de prévenir d'un éventuel retard. Néanmoins en cette période particulière, nous n'avons pas su prendre le temps de contacter tout le monde malheureusement. Ce soir là, nous avons dû faire face à un nombre exceptionnellement important de commandes à devoir traiter, nous avons fait au mieux pour minimiser l'attente. Pour nous faire pardonner, nous vous offrons avec plaisir 1 X SUSHI BOX au choix sur votre compte client en boutique de Namur. Pour en bénéficier, il vous suffira d'en faire la demande à un de nos collaborateurs par téléphone ou via le site web dans le champ commentaire client. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous faisons le nécessaire pour améliorer notre service. Encore désolés, Bien cordialement. L'équipe Sushi Shop Namur

Plus de 1h30 de retard Les produits dans la box commandée ne correspondaient pas au descriptif.

Moins frais que d’habitude

Réponse de sushishop.be

Bonjour Celine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous signaler cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettrons tout en œuvre pour que ce genre d’incident ne se reproduise pas. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’Equipe Sushi Shop

Délai de livraison de presque 3 heures (commande à 18h45 et réception de la commande à 21h25). Commande de 2x 3 gyosas et reçu seulement 1 paquet de 3 gyosas et de plus sans la sauce accompagnant. Je pense que c'était la dernière commande que je passerais.

Réponse de sushishop.be

Bonjour Madame, Nous regrettons le très long délai pour votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous tâchons de téléphoner dès que possible afin de prévenir d'un éventuel retard. Néanmoins en cette période particulière, nous n'avons pas su prendre le temps de contacter tout le monde malheureusement. Ce soir là, nous avons dû faire face à un nombre exceptionnellement important de commandes à devoir traiter, nous avons fait au mieux pour minimiser l'attente. Pour nous faire pardonner du retard et de l'erreur, nous vous offrons avec plaisir 1 X SUSHI BOX au choix sur votre compte client en boutique de Namur. Pour en bénéficier, il vous suffira d'en faire la demande à un de nos collaborateurs par téléphone ou via le site web dans le champ commentaire client. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous faisons le nécessaire pour améliorer notre service. Encore désolés, Bien cordialement. L'équipe Sushi Shop Namur

Quand j'ai appris que j'allais seulement être livré 90min après ma commande, je me suis résolu à l'enlever au shop. Une fois sur place...6 scooters garés devant...pas bien compris...bref...vous faites le jeu de Deliveroo. Je fus négativement surpris par la "taille' des sushi saumon. Idem par la qualité de réalisation. Découpe sommaire, boule de riz,...Le maki saumon s'est complètement défait. Les gyozas vous devriez d'abord les poêler avant de les cuire à la vapeur. Sinon, rien à dire pour le reste de ma commande. Belle découverte les Spring Daurade.

Réponse de sushishop.be

Bonjour Laurent, Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Bonsoir je suis très mitigée après ma commande hier soir. Elle a été passé à 18h23, prévue entre 19h55 et 20h05 et finalement livrée à 21h45. J'ai reçu un appel d'une dame qui m'a expliqué qu'il y avait eu un accrochage avec le livreur et donc que la commande aurait "un peu de retard". L'adresse de livraison était sur un parking et nous étions déjà en route donc on n'a pas fait demi tour. A 20h57 j'ai resonné et eu la même personne très gentille et vraiment désolée. Elle m'a dit qu'elle n'avait aucun contact avec le livreur, qu'il était sur le point d'arriver et qu'il fallait lui sonner 15min après si ce n'était toujours pas le cas. Elle m'a offert quelque chose sur ma prochaine commande mais je n'ai pas compris de quoi il s'agissait. A 21h23 j'ai resonné et eu une 2ème personne qui m'informe qu'il y a eu un problème en cuisine et que le livreur a déjà fait une livraison et les prochains c'est nous dans 10min max. Il est arrivé à 21h45. Dans ma commande il y avait des cadeaux et surtout une erreur. Il manquait les Maki salmon roll. Pour conclure ça a été bien géré globalement mais peu faire mieux. Attendre 2heures sur un parking et recevoir une commande erronée ce n'est pas normal. Et il y a cette info contradictoire : on m'a dit qu'un livreur venait récupérer la commande qui n'avait subit aucun dégâts et quand je la reçois il y a des suppléments offerts à l'intérieur du sac en papier donc je pense que la commande a été refaite à Namur et qu'on aurait pu m'en informer pour que je retourne chez moi au lieu d'attendre pour rien.

Réponse de sushishop.be

Bonjour Madame, Nous regrettons le long délai pour votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Comme vous avez pu malheureusement le ressentir c'était une soirée compliquée. Nous avons fait au mieux malgré l'afflux trop important de commandes à traiter ce soir là. Pour nous faire pardonner, nous vous offrons avec plaisir 1 X SUSHI BOX au choix sur votre compte client en boutique de Namur. Pour en bénéficier, il vous suffira d'en faire la demande à un de nos collaborateurs par téléphone ou via le site web dans le champ commentaire client. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous faisons le nécessaire pour améliorer notre service. Encore désolés, Bien cordialement. L'équipe Sushi Shop Namur

Presque 3h pour avoir la livraison , on n'avait plus faim en la recevant, le choix n'etait pas très bon

Réponse de sushishop.be

Bonjour Madame, Nous regrettons le très long délai pour votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous tâchons de téléphoner dès que possible afin de prévenir d'un éventuel retard. Néanmoins en cette période particulière, nous n'avons pas su prendre le temps de contacter tout le monde malheureusement. Ce soir là, nous avons dû faire face à un nombre exceptionnellement important de commandes à devoir traiter, nous avons fait au mieux pour minimiser l'attente. Nous avons que des retours positifs sur les plateaux que vous aviez commandé, mais forcément après une si longue attente plus rien n'est aussi bon. Pour nous faire pardonner, nous vous offrons avec plaisir 1 X SUSHI BOX au choix sur votre compte client en boutique de Namur. Pour en bénéficier, il vous suffira d'en faire la demande à un de nos collaborateurs par téléphone ou via le site web dans le champ commentaire client. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous faisons le nécessaire pour améliorer notre service. Encore désolés, Bien cordialement. L'équipe Sushi Shop Namur

Bonsoir , J'ai été vraiment très déçu de ma 2eme commande sur votre site les sushis étaient très sec et n'avais aucun goût !

Livraison OK, délai OK, sushi OK. MAIS j’avais demandé 2 sauces soja salées et je n’ai eu qu’un seul petit pot. Et pourtant 2 était bien noté ma souche. Ce n’est clairement pas assez pour manger 20 sushis :/

Good

Gyiik

Tres bon

Il manquait la sauce soja et le wasabi.

Très bon

Tres mauvaise, il y avait à peine du saumon autour du salmon roll, les sushis étaient dans un mauvaise état. Très déçue

Délicieux comme toujours

Super idée Saveurs spéciales et excellentes

Erreur dans la livraison, et le seul numéro de téléphone est un numéro payant surtaxé.

Réponse de sushishop.be

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.be/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop Thomas, Chargé de Clientèle

Très frais avec beaucoup de saveur

Facile et rapide. Très bon

rapidite fraicheur

Génial

Bonne, mais ds le coffret Paul Peret pas assez de poisson et moi la mozzarella c est pas top

parfait pour la box mais les gyozas auraient mérité d'être grillés

Nous avons été livré en retard, mais le pire c'est que nous n'avons pas reçu les deux mousses au chocolat et le thé arizona que nous avions commandé. Nous n'avons toujours pas de news de takeaway pour nous faire rembourser de ce désagrément...

Réponse de sushishop.be

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, votre commande ayant été réalisée via une plateforme partenaire, il convient de vous rapprocher du service client de cette même plateforme afin de trouver une solution à votre problématique. A bientôt, l'équipe Sushi Shop Solène Customer Care Coordinator

Retard de livraison de plus de 30 minutes, les aliments chauds étaient donc froids. Vraiment pas terrible

Réponse de sushishop.be

Bonjour Madame, Nous regrettons le long délai pour votre dernière commande. Veuillez nous en excuser. Nous tâchons de téléphoner dès que possible afin de prévenir d'un éventuel retard. Néanmoins en cette période particulière, nous n'avons pas su prendre le temps de contacter tout le monde malheureusement. Sachez que nous faisons le maximum pour minimiser l'attente malgré les nombreuses variables. Le site annoncera toujours un délai estimé de 35 à 40min qu'importe le nombre de commandes avant vous et la distance de livraison. C'est un problème que nous connaissons mais impossible pour nous de le modifier. Pour nous excuser, nous vous offrons avec plaisir 1 X SUSHI BOX au choix sur votre compte client en boutique de Namur. Pour en bénéficier, il vous suffira d'en faire la demande à un de nos collaborateurs par téléphone ou via le site web dans le champ commentaire client. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous faisons le nécessaire pour améliorer notre service. Encore désolés, Bien cordialement. L'équipe Sushi Shop Namur

Réponse de Pierre S

Merci de votre réponse et de votre geste commercial. Même si nous avons été déçu nous comprenons néanmoins que ça puisse arriver . Bonne journée

super déçu de l'accueil en magasin. ma commande n'était pas prête, la vendeuse n'était même pas au courant qu'il y avait une commande à préparer alors que j'avais prévu large. pas un sourire, pas un désolée alors que j'ai du patienter... et finalement la qualité est OK mais les quantités sont ridicules (le riz...). super déçue pour le prix, ça ne le vaut pas du tout.

Réponse de sushishop.be

des nouveautés intéressantes tout en conservant des classiques, pour tous les goûts dans la famille

Tous était parfait

Trop trop bon et bravo aux livreurs ils sont toujours sympas et au top

C’était très savoureux mais les sushis fois gras, il manquait un peu de confiture. J’ai déjà eu de meilleures réalisations.

Pour la 3eme fois consécutive il manque les sauces soja, wasabi et gingembre.

Tout était très bon et rapidement livré

Pour le moment tout est parfait.

Parfaite et arrivée avant l’heure indiquée

Frais et très bon

parfait comme d'habitude !

Les proportions du Crevette tempura étaient minuscules ! Le reste etait très bon! Par contre il y a un problème avec vos sauces soja qui n’ont aucun goût …

Il Manque toutes les sauces demandées… et les baguettes

Réponse de sushishop.be

Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement cette erreur dans la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’Equipe Sushi Shop

Réponse de Claudine C

Merci, belle première commande quand même !

Réponse de Claudine C

Merci, belle première commande quand même !

Réponse de sushishop.be

Bonjour Quentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Top!

Vendeuse très gentille et souriante! Les sushis étaient très bons comme d’habitude.

Nous n'avons pas du tout aimé le gooût du curry. Mais c'est personnel. Par contre, manquaient à notre commande les sauces soja salées et sucréesn le wasabi et le gingembre :(((

Top!

j'ai eu énormément de difficultés a commander par mail. le code était soi-disant invalide. ça m'est arrivé deux fois.

Super bon surtout les sushi au foie gras

Sushis excellents mais livrés 1h plus tard que prévu! 😓😓😓

Parfait comme toujours ! Je recommande la boutique de Stockel

Bonjour, Alors que nous avions en effet comandé un "sushi-roast sardine" nous avons été livré un "sushi mozz anchois". Etant allergique au lactose et n'aimant pas les anchois nous n'avons donc pas pu manger cet élément de la commande. Le reste de la commande était conforme et de bonne qualité.

riz pas au point cette fois-ci

Excellente. Simplement dommage que vous livrez pas sur Farciennes, plus facile pour moi .

le riz etait tellement cuit que c'etait de limite un paté de riz et la quantite de saumon autour de ceux au fromage frais etait tellement minuscule. 1 mm d'epaisseur

Tout était parfait

Il manque à chaque fois des produits, c’est désagréable. Cette fois-ci nous avons demandé d’être livré du solde car les fois précédentes, nous n’avons pas été crédités. Nous comprenons les prix que vous pratiquez, mais il est vrai que l’on attend alors du service. Mais étant moi-même dans l’alimentaire, je comprends toutes les difficultés que vous avez pour recruter. Le taux de service après Covid a changé, il faudra s’en accommoder. Les gens ne font plus d’une priorité leur travail. En bref, cette remarque ne m’empêchera pas de commander, mais comme cela, vous avez mon ressenti, il n’y a malheureusement pas de solutions miracles.

très frais et bons. Découpe parfois approximative.

Qualité moyenne du riz et saumon présentation ds la box à revoir car certains etaient collés ou écrasés

Lekkere sushi

Depuis déjà quelques temps le chirachi mariné n’est plus comme précédemment. Le thon est gluant et désagréable au palais. - Il n’existe plus de box mixant sushi saumon et sushi thon. Pourquoi? Très dommage pour le chirachi mariné car nous l’aimions beaucoup et nous le reprendrons plus.

Bien mais on devrait pouvoir choisir son accompagnement quitte à payer un supplément comparé à une salade de chou ou carottes..

super bon n_n

C'est une superbe adresse on y mange très bien 😌

Service impeccable. Rapidité et qualité du produit

La commande a été arrivée 40min plus tard que prévu. La soupe était vraiment froide. Je suis toujours déçue par la livraison de sushi shop: le delai de livraison indiqué quand on fait la commande n'est jamais respecté.

Réponse de sushishop.be

Les sushis étaient très bons, la livraison au top. Par contre, les emballages pourraient être plus écologiques.

Globalement très bien

Deuxième fois que ma commande n est pas correct et je paie

Nous n’avons pas reçu les yakitori poulet mais bœuf fromage, très bon mais du coup plus partageable avec un intolérant au lactose...