Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1177 avis depuis le 30/10/2018

Delai de livraison annoncé lors du passage de la commande non tenu pour cause de congés de fin d’année. Date de la commande 08/12, date de livraison annoncée au 24/12 (surplus tarifaire pour envoi rapide), colis livré le 06/01. Emballage très sommaire, un simple carton non adapté au contenu: carton ouvert avec cadre métallique qui dépassait d’au moins 10 cm. Heureusement le produit n’a pas été endommagé. Service client très réactif et à l’écoute, tant au niveau de l’accueil téléphonique que sur le tchat.
le 12/01/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Bonjour Madame,
tout d'abord tous nos voeux de bonne Année.
Merci pour ce retour très précis ; nous sommes restés ouverts en fin d'année mais en effectif restreint, ceci expliquant le petit décalage pour la fabrication. Pour l'emballage, nous allons faire le point avec notre atelier et apporter les réponses nécessaires et adaptées. Par contre il n'y a pas de surplus pour le mode de transport : vous avez choisi DPD, ce qui signifie une livraison en 24/48H. La livraison ne peut avoir lieu que quand le produit est fini en production. Il n'y a pas de livraison express chez nous. Nous essayons toujours en temps que site de production et ayant pignon sur rue, de répondre le mieux possible aux attentes de nos clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée.

délais moyennement respecter
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

site mal fait
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

pouvez-vous nous en dire un petit peu plus afin éventuellement de faire évoluer le site.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Délais beaucoup trop long, annoncé 15J reçus plus d'1 mois après, bilan le carrelage à été terminé par l'entreprise de carrelage sans avoir pu placer le tapis de sol a temps. donc je me retrouve avec un tapis qui ne me sert a rien ....
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Délais de livraison trop long (6 semaine) mais le produit et de bonne qualité donc je recommande .
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

Super qualité du tapis mais delai de livraison beaucoup trop long, mais peut être a cause du confinement
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/09/2020

J'ai trouvé très facilement ce que je souhaitais, le site est clair ! et pour les tapis sur mesure la prises des cotes et autres option sont simple Par contre, nous avons attendu plus d'un mois la réception de notre commande.... ce qui est long !!
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Merci pour ce retour.

En effet, tous les produits sont fabriqués et assemblés au sein de nos ateliers en France à Orléans, un délai de fabrication qui reste un minium incompressible notamment concernant nos produits sur structure aluminium et comme de nombreuses entreprises, le contexte actuel lié au covid 19 ne favorise pas le bon fonctionnement de bons nombres d'activités.
Cela étant, comme vous l'avez constaté, notre équipe est joignable et nous espérons que vous êtes satisfaite de la qualité produit.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Ma commande n'a pas été livrée dans les délais indiqués ,mais beaucoup plus tard
le 04/11/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20