Calculé à partir de 181 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1318 avis depuis le 30/10/2018

Livraison partielle recue tres rapidement mais depuisj attends mon 2 eme tapis le service repond vite et je devrais etre livré demain 5 jours de retard
le 17/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

La livraison s'est faite sur un autre point relais que celui que j'avais sélectionné
le 13/11/2021 par .

suite à une expérience du 22/10/2021

Il serai bon de mettre un niveau de qualité sur vos produit vis à vis d'une norme Européenne. Nombre de passages, résistance à l'abrasion, à l'arrachement par exemple.
le 18/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
il n'y a pas de norme européenne sur les tapis d'entrée en fibres de coco.
Qu'entendez vous par "arrachement " ?

Service client disponible par Tel, Tchat ou Mail - www.tapisdentree.fr

Bien cordialement,

Sandra - Service client
mail: contact@tapisdentree.fr
Tel: 02.46.84.02.90
Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Le site ne précise pas (ou en tout petit et non visible) que le supplément pour avoir une livraison en 24h au lieu de 48h s'appliquait après un délai de fabrication de 15 jours qui finalement a été de 3 semaines, d'où mon mécontentement puisque je souhaitais ce produit rapidement.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Livraison normalement en 72h reçu après 3 semaines
le 19/08/2021 par .

suite à une expérience du 21/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20