Calculé à partir de 285 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Qualité très médiocre
le 08/04/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR

je reçois à l'instant votre note de 2, mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu votre email de réclamation avec les photos.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Délai de livraison dépassé très très largement dépassé
le 05/04/2021

suite à une expérience du 16/02/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
effectivement, nous avons eu 10 jours de retard en production à la suite de 2 congés paternité. Tout est pratiquement rentrée dans l'ordre, nous nous excusons pour les aléas. Nous espérons nonobstant que le produit vous ait plu.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

48 h après la commande, et sans possibilité de refuser, le dépôt relais choisi à 2 minutes de chez moi a été remplacé par un nouveau nécessitant 1 heure de trajet. Jamais je n'aurais effectué de commande dans ces conditions.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 18/01/2021

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
Bonjour, les transports en point relais sont assez chaotique depuis la crise sanitaire, beaucoup sont fermés ou inaccessible et sont changés sans nous tenir informé. Nous nous excusons pour cela.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Très peu satisfaite de mon achat. Le dessin imprimé n’est pas du tout lisible, alors que sur le BAT les caractères se lisaient très bien. Je déconseille
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 25/11/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
je ne me souviens pas avoir eu une demande de réclamation de votre part. Quand nous faisons une erreur, car nous sommes avant tout un site de production, nous savons aussi le reconnaître.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Comme vous actuellement et avant de passer commande, j’ai lu les avis. Et je me suis dit que ceux qui avaient mal notés n’avaient pas eu de chance! Et bien non.... ce n’est pas une question de malchance mais d’incompétence de la part de ce site! Délais de livraison non respectés et ceux malgré 2 relances téléphoniques. A la réception, il manque un cadre de paillasson. Après les avoir joints par téléphone, le service client me dit qu’il me le renvoie. Effectivement je le reçois 3 jours apres, mais le cadre reçu ne correspond pas à ma commande et au paillasson préalablement reçu! Je leur ai envoyé un mail de réclamation mais pour le moment, je n’ai eu aucun retour. Bref.... fuyez!
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 10/09/2020

Bonsoir M. Venet,
je me souviens très bien de vous, nous nous étions eus à plusieurs reprises par téléphone et mail. Il est vrai que sur votre command il y a eu quelques couacs, les tapis d'entrée furent envoyés sans le cadre, et le second envoi du cadre n'avait pas les bonnes dimensions. Ceci arrive très rarement (heureusement). Par contre, vous ne pouvez pas dire que nous n'avons pas rectifié en vous envoyant ce qui manquait et aux bonnes dimensions. Lorsque vous dites "Fuyez", je considère que c''est exagéré, car nous sommes un site de production dans Le Loiret, et bien sûr à ce titre, il peut y avoir des grains de sable que nous corrigeons toujours. Nous espérons néanmoins que la qualité des produits fabriqués dans notre atelier vous convienne. Vous verrez aussi beaucoup d'avis avec une note de 5/5 de nos clients très contents, cela veut bien dire que nous sommes une entreprise sérieuse et soucieuse de nos clients.
Je vous souhaite une bonne soirée.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

le site est facile d utilisation mais livré par DPD c est une erreur
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 01/11/2020

Bonjour Madame,

la date de livraison initiale était le 18 novembre, cela compte le temps de production et le transport. Nous avons produit plus vite et malheureusement le transport et un peu plus long. Le colis sera livré jeudi.

Cela arrive parfois. Le principal est que vous ne resterez pas sans votre commande.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Jamais arrivé et jamais expliqué, voila!
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
je m'étonne de cela, car en suivant le tracking, votre colis a été" livré le 3/10 à 10:50 à cette adresse :
mario planet
permis de vivre la ville
1656 allée du vieux pont de sèvres
Le Pont - La roulotte
Boulogne Billancourt, 92100
France

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Délai de livraison non respecté et de loin
le 17/11/2020 par .

suite à une expérience du 21/09/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
effectivement nous vous avons livré avec un peu de retard.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Délais de livraison jamais respectés, dommage, même si le délai est long il est préférable de dire la vérité. Vous gagnerez en crédibilité !
le 13/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
notre dirigeant a terminé de mettre en place il y a 1 mois, un protocole pour le planning de production, à respecter à la lettre. Ainsi nous avons pratiquement réduit tout notre retard dû à un trop plein de commandes. Aussi nous nous excusons encore pour la semaine de retard.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

Très beau tapis sur mesure par contre 2 mois pour recevoir ma commande. Dommage sinon j’aurais mis 5 étoiles.
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/08/2020

Commentaire de TAPISDENTREE.FR
3 points de moins pour le retard, c'est un peu sévère mais j'accepte, c'est la règle du jeu. Je suis contente en tous les cas que le produit vous satisfasse.

Lundi au vendredi de 9h à 12h30 - 14h à 17h30

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Tapisdentree.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Tapisdentree.fr

Vente en ligne de tapis d'entrée, tapis à encastrer, tapis au rouleau, et tapis totalement sur mesure !

TAPISDENTREE.FR
98 Route Nationale 20