Résumé des avis
Chez TotalEnergies, les clients décrivent surtout une souscription simple, un accueil rassurant et des conseillers à l’écoute. Les échanges sont souvent jugés clairs, avec des explications utiles pour comprendre le contrat et les avantages proposés.
Expertise des équipes
"Bien informé pour mon contrat chez Total Énergie par un conseiller agréable et qui a fourni tout le détail du contrat."
"Très satisfaite du conseillé que j'ai u au bout du fil un monsieur très aible."
"De super commerciaux rien à dire à l'écoute du client et propose les meilleurs service pour mieux se sentir en confiance."
Réactivité
"Tout est bien passé la personne au téléphone étais à l’écoute"
"Le conseiller, que jai eut au téléphone. Étais très désagréable. Agressif. Il devrait changer de metier."
"Pour un premier contact très satisfaite le conseiller Sofiane a été très patient et surtout clair il m'a fourni toutes les informations dont j'avais…"
Pour un premier contact très satisfaite le conseiller Sofiane a été très patient et surtout clair il m'a fourni toutes les informations dont j'avais besoin pour changement de fournisseur pour les deux énergies La souscription a été fluide rapide et efficace Merci et bonne continuation
Accueil et amabilité
"Bon accueil bonne expliquation merci"
"Bon accueil, informations claires et prix tés correct"
"Un accueil agréable et explications satisfaisantes."
Expérience digitale
"très bonne prise en charge de ma demande de souscription suite à bug sur le site. collaborateur professionnel et compétent"
"pas encore tous les acces ,site facile"
"Vous êtes les plus cher ,et les méchants comparateurs sont des monteurs ,,d autres personne sur le 07 ,des monteurs arnaques, ils disent pour tout et…"
Vous êtes les plus cher ,et les méchants comparateurs sont des monteurs ,,d autres personne sur le 07 ,des monteurs arnaques, ils disent pour tout et le contrant dit autre choses ,biensur ils comparateurs donnent un prix intéressant, et la vérité c est une horrible surprise ,moi je lis même c est minuscule.
Choix
"Rapide, plusieurs choix et bien expliquer."
"Renseignements très clair. Réponses à mes questions et facilité de choix."
"Je regrette d'avoir choisi ce fournisseur."
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifié40 minutes d'attente..... Pas de réponse
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolée pour le temps d'attente occasionné afin de joindre nos services. Aussi, je vous confirme que votre dossier est finalisé par nos services. Nous aurons le plaisir de vous compter parmi nos nouveaux Clients dans un délai maximum de 5 jours suite à l'intervention réalisée. TotalEnergies s’occupe de tout. Je joins à votre contrat un lien vous permettant de suivre l’avancée de votre souscription. Une fois votre contrat activé, un mail de bienvenue vous permettra d’accéder à votre espace client. Dès lors vous pourrez télécharger l'application TotalEnergies pour suivre votre consommation et gérer votre contrat en toute simplicité. Votre Service Client sera accessible par téléphone au 09 70 80 69 69 (prix d'un appel local). Cordialement, Nathalie
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéMoyen 4j avant abonnement effectif du coup accès très limité à l’électricité sans être prévenue
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis navrée et m'excuse de la gène occasionnée. Nous prenons en compte votre demande afin de nous améliorer pour la suite. Cordialement, Jennifer
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéTrès efficace
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéVotre prix était intéressant la première année à la souscription uniquement. Façon de capter de nouveaux clients par les comoarateurs d énergie MAIS L année suivante vos tarifs augmentaient. POLITIQUE commercial a court terme Salutations Jk LEMÀN.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire votre expérience négative. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Le prix du kWh dépend du tarif décidé par l'Etat. TotalEnergies n'est pas responsable des hausses ou des baisses du tarif règlementé. En revanche, vous conservez bien la remise en fonction de votre offre, celle-ci ne change pas ! Sachez également que nous prenons en compte votre remarque afin d'optimiser la qualité de nos services. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui sera ravi de vous répondre, par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). TotalEnergies et moi-même vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Boris
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéLa souscription est rapide, pour l’électricité et le gaz. Les conseillers sont très agréables.
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéMoyen je n’étais pas satisfaite on m’avait promis Que mon compteur se mettrait en route à partir de minuit donc dans la nuit de samedi à dimanche pour que je puisse avoir de l’eau chaude et il ne s’est mis que le dimanche soir donc de l’eau chaude qu’à partir du lundi matin pas très contente
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéPour l abonnement 1 minute d attente , pour avoir le service d assistance 3 fois 20 minutes quand on n est pas coupé . Jamais le meme service , manque de précision dans les infos ( mise en service Lundi , le Lundi pas de courant , appel , ha ! Lundi en 8 . Au niveau service après-vente total énergie ne vaut pas mieux que ses concurrents . Tous ces services minables , tapez 1 , tapez 2 .et jamais une touche qui correspond a votre besoin . La note est attribuée en rapport à la rapidité et la relation client .
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis navrée et m'excuse de la gène occasionnée. Sachez que nous prenons en compte votre remarque et faisons le nécessaire afin de nous améliorer par la suite. Cordialement, Jennifer
Réponse de A. A.
Message type , peut-être meme robotisé et sans effet
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire cet avis et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Je vous rassure nous ne sommes pas des robots ;) Votre compteur électrique étant un nouveau compteur Linky communicant, la mise en service s'effectue à distance le 13/10/2021 dans la journée. Afin de rétablir l'alimentation, je vous invite à appuyer 10 secondes sur le bouton de votre compteur dès que la lumière clignotera. Vous recevrez dans les jours qui suivent un mail de confirmation de la création de votre Espace Client ainsi que les modalités pour initialiser votre mot de passe. Votre identifiant de connexion sera votre e-mail. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Jennifer
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéMise en route du gaz beaucoup trop longue
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis au regret de prendre connaissance de votre mécontentement. Sachez que la satisfaction client est au coeur de nos préoccupations chez TotalEnergies. Nous prenons en considération votre remontée et nous vous assurons faire le nécessaire dans les meilleurs délais possibles afin de répondre au mieux à vos attentes à l'avenir. Le nécessaire a bien été fait par mes collègues du service concerné pour finaliser votre souscription . Vous avez reçu un mail incluant votre contrat avec un lien qui vous permet de suivre en temps réel l'avancement de votre souscription. Nous sommes dépendants du service public GRDF concernant les délais d'intervention pour le rétablissement du compteur. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement Bouchra
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéJ'attends de recevoir les documents à ce jour. Ainsi de voir si le code parrainage a bien été pris en compte. La dame ne m'a pas rappelé à l'heure convenu ensemble.
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéLe site de comparaison a été très à l'écoute de mes questions, ai eu la même la personne lors de nos différents échanges téléphoniques, elle m'a laissé le temps de la réflexion., ce que j'ai beaucopu apprécié 👍 Le changement s'est fait de manière totalement transparente ...j'attends de recevoir ma facture de resiliation de mon fournisseur precedent ! Et de voir si les économies sont à la hauteur de ce qui m'a ete annoncé.
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéFjjf8hd8d
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéPersonnel compétant mais trop d'attente avant d'avoir une personne au téléphone!!!
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai demandé à annuler l'inscription dès que j'ai compris que je m'étais trompée de fournisseur d'énergie. On m'a dit que le nécessaire avait été fait. Pourtant lorsque j'ai rappelé ma demande n'avait pas été prise en compte. A ce jour, je n'ai toujours aucune preuve que ma demande d'animation a bien été prise en compte.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire votre expérience négative. Pour TotalEnergies, la qualité de service et la satisfaction de nos clients sont des enjeux majeurs. Je vous confirme que votre dossier concernant le changement de fournisseur est bien rétracté. Il n'y aura aucune suite avec nous. Sachez également que nous prenons en compte votre remarque afin d'optimiser la qualité de nos services. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients qui sera ravi de vous répondre, par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). TotalEnergies et moi-même vous souhaitons une excellente journée ! Cordialement, Boris
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéManque un peu de renseignements lors d’un déménagement pour démuseler le compteur
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéJ’ai. Était mal renseigné par une conseillère j’ai failli résilier mon contrat et j’ai appelé le service résiliation eux qui m’ont bien expliqué
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Alison
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéTrès bon entretien avec explications et renseignements très appropriés et bien ciblés.par contre Samedi dernier j'ai eu une opératrice, je ne la nomme pas conseillère vu son aimabilité. d'ailleurs je lui ai fait la remarque !
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéOn verra par la suite, ce n'est pas très simple
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéJ ai souscrit une semaine avant d emménagé résultat le jour J le changement électricité n était pas fait alors que c'est un compteur linky et pas de gaz j ai appelé total énergie et à ce jour j ai électricité mais pas de gaz donc pas de chauffage pas eau chaude à part ça tout va bien
-
A. A.
12 oct. 2021
Avis vérifiéJ'attends de recevoir les papiers et de voir si le parrainage a bien été pris en compte.
Avis affichés par ordre chronologique