Résumé des avis
Chez TotalEnergies, les clients décrivent surtout une souscription simple, un accueil rassurant et des conseillers à l’écoute. Les échanges sont souvent jugés clairs, avec des explications utiles pour comprendre le contrat et les avantages proposés.
Expertise des équipes
"Par téléphone Accueil très bien ,renseignements très clair ,"
"j'ai été reçu par une dame trés patiente car je ne suis pas doué."
"Bonjour très professionnels"
Réactivité
"Rapide à l’écoute efficace"
"Très bien, très bonnes explications, la personne que nous avons eu au téléphone était très patiente et à l'écoute"
"Le conseiller très sympathique et professionnel."
Accueil et amabilité
"Bon accueil"
"Bonne communication ,question pose pertinante, sympa."
"L'entretien s'est très bien déroulé. Mon interlocuteur était très aimable."
Expérience digitale
"Très bien, cependant je n’arrive toujours pas à avoir accès à mon compte en ligne sur l’application"
"Souscription par internet facile"
"Vous êtes les plus cher ,et les méchants comparateurs sont des monteurs ,,d autres personne sur le 07 ,des monteurs arnaques, ils disent pour tout et…"
Vous êtes les plus cher ,et les méchants comparateurs sont des monteurs ,,d autres personne sur le 07 ,des monteurs arnaques, ils disent pour tout et le contrant dit autre choses ,biensur ils comparateurs donnent un prix intéressant, et la vérité c est une horrible surprise ,moi je lis même c est minuscule.
Choix
"Rapide, plusieurs choix et bien expliquer."
"Renseignements très clair. Réponses à mes questions et facilité de choix."
"Je regrette d'avoir choisi ce fournisseur."
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéJ’aurais aimé pouvoir choisir le tarif de base et la facturation réelle . Eu égard au fait que je possède un compteur Linky .
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéje suis très satisfaite de Total énergie car je comprends, maintenant, comment je dépense mon électricité et je fais attention. Tout est à eu près clair dans vos explications.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiésouscription rapide , j'ai souscris à l'Offre Online électricité tarifs très compétitifs. Suite à mon appel pour renseignements personnel très agréable.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai souscrit le contrat dès mon acquisition de résidence secondaire, en même temps que l'eau et le gaz pour lesquels je n'ai eu aucun problème. J'ai reçu un courriel de Total Energies avec un numéro de contrat (et c'est bien marqué "numéro de contrat: xxxxx"). Un mois plus tard, plus d'électicité. J'arrive le soir avec mes deux enfants en bas âge, un vendredi vers 21h, sans lumière, sans eau chaude puisque le ballon d'eau chaude ne peut pas s'allumer et sans plus aucun aliment puisque tout a pourri dans mon frigo. J'appelle le numéro fourni sur le site de TotalEnergies, la personne au bout du fil me dit qu'il n'y a pas de contrat à mon nom et qu'ils ne peuvent rien faire puisqu'ils ne sont pas le service clients. Je dois attendre le lendemain pour avoir quelqu'un du service client, qui admet son erreur (conversation enregistrée). Qui va me rembourser les aliments jetés et la commande faite en urgence? Qui va rattraper le fait que les enfants (1 an et 2 ans) ont pleuré et ont eu le sommeil agité parce qu'ils n'ont pas compris pourquoi on était dans le noir (je n'allais pas utiliser la lumère de mon portable puisqu'il fallait que je garde de la batterie pour le lendemain). Pas de geste commercial, bien entendu. Fuyez Total Energies, ma résidence principale est chez EDF et je n'ai jamais eu aucun problème avec eux.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Je vous informe que vous avez la possibilité de contacter le service client au 09.70.80.69.69 (service et appel gratuits) afin de réaliser une demande de réclamations. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Cordialement, Chloé
Réponse de A. A.
Quelle blague. J'ai appelé, et la personne au téléphone m'a dit qu'il n'y avait pas de contrat, qu'il fallait le confirmer. En fait après une discussion au cours de laquelle je lui précise que j'enregistre toutes les conversations et que je lui ai donné des éléments précis sur ce que m'avait dit sa collègue, il me dit que le contrat n'est pas activé et qu'il l'a joint au dossier. Je demande un geste un commercial en précisant bien les conséquences qu'ont eu la gestion en dilettante de mon contrat, la personne me dit qu'on va me rappeler. Au regarde de mon expérience avec TotalEnergies, je n'ai pas confiance donc je maintiens mon avis en attendant la suite.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation. Je vous confirme que votre dossier est bien finalisé. Nos conseillers du Service Clients restent à votre écoute par téléphone au 09 70 80 69 69 ou au 3099 choix 2(prix d'un appel local). Cordialement, Lina
Réponse de A. A.
Ah, très bien, je suis content de l'apprendre. Quelqu'un peut m'appeler pour m'expliquer ce qu'il se passe? Je me suis connecté sur mon espace client mais je ne vois rien, et il y a marqué "aucune facture ou échéancier disponible". Si votre geste commercial est de me fournir l'électricité gratuitement, je n'en demandais pas tant!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéJe ne suis pas satisfait dans l'ensembe
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour Monsieur, J’ai bien pris en compte votre avis et afin de mieux répondre à votre situation j’ai essayé de vous joindre mais cela sans succès. Je suis désolée d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. Cette situation ne reflète en rien notre professionnalisme et n'est pas représentative de notre qualité de service. De plus, après analyse de votre dossier, j'ai constaté que vous avez opté pour l'offre des Heures Super Creuses. De ce fait, vous bénéficiez d'un tarif à -50% par rapport aux Tarifs Réglementés en Vigueur sur le créneau nocturne de 2h à 6h. Enfin, votre compteur transmet automatiquement vos index, ce qui permets de vous proposer un meilleur suivi et des mensualités au plus près de votre consommation réelle. Bon après-midi, Stéphanie , votre conseillère TotalEnergies.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéun conseiller ma appeler pour souscrire , devais me rappeler aucune nouvelle ,devais être recorder sous 4 jours toujours rien ca commence mal
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéUn dossier rempli mais un agent qui me redemande les informations ; on doit me rappeler sous 24 h mais c'est MOI qui téléphone au bout d'une SEMAINE ; une différence d'estimation entre le site et l'agent au téléphone qui varie du simple au double...
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Je vous confirme que votre dossier est bien en cours d'activation, la mise en service de votre compteur est prévue avec une intervention physique le 11/10/2021, entre 08h et 10h. Afin de suivre l'avancé de votre dossier, vous avez la possibilité de contacter le 3099, du lundi au samedi de 08h à 20h (service et appel gratuits). Cordialement, Chloé.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéInscription très facile mais depuis aucune nouvelle
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéPour le moment tout va bien. Tarif le moins cher actuellement.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéD'une simplité et efficacité parfaite comme annoncé par Total Energies. J'ai eu un seul échange direct, souhaitant être rassuré quand au respect du délai et cet été efficace et extrément courtois.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéBien
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéTarifs avantageux, rapidité de mise en service, service client agréable rien à dire
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéSouscription rapide et facile
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéMa souscription s'est faite assez rapidement, très bien ! Maintenant j'attends le changement effectif de fournisseur d'énergie.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéBonjour, Une conversation téléphonique à eu lieu pour créer un nouveau contrat avec une personne agréable et compétence, très rapidement constituée le dossier. Mais on m'a proposé d allumé le gaz un peu plus tard dans (4 jours) Alors j'ai demandé un allumage rapide. Ce qui est très, très cher Cordialement
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéSouscription rapide mais il faudrait préciser ou rendre plus visible le fait que la mise en place effective de l'électricité ne peut avoir lieu le week-end. Cependant, une très bonne prise en charge et réactivité du service client pour résoudre ce problème.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéSouscription facile et rapide, fournisseur de bonne réputation.
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéRAS souscription sans soucis
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéTrés bien
-
A. A.
8 oct. 2021
Avis vérifiéJ ai souscrit via igraal pour obtenir le cash back mais celui ci m est refusé. On est au delà des 4 jours de mise en service et pas d identifiant de connexion à ce jour... Mauvais début !!
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Concernant votre cash back je vois que votre dossier a été finalisé totalement en ligne et que vous êtes éligible au cash back . Il n'y a pas de raison valable pour que celui ci vous soit refusé. Vous recevrez dans les jours qui suivent un e-mail vous confirmant l'activation de votre Espace Client et les modalités vous permettant d'effectuer votre 1ère connexion. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Alison
Avis affichés par ordre chronologique