Calculé à partir de 3062 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 5880 avis depuis le 01/03/2017

Livraison rapide et produit conforme à ma commande.

Franck,

Toute l'équipe d'YLEA vous remercie pour votre message et vous souhaite une belle journée.

Une très grande satisfaction

Commentaire de YLEA
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait et vous remercions Anthony.

L'équipe Ylea

Efficace et très rapide

Commentaire de YLEA
Alexandre, Merci pour votre confiance. Bonne journée de la part de l'équipe YLEA.

Bien

Commentaire de YLEA
Merci encore Nathalie. :)

Accès simple

Commentaire de YLEA
Merci Nathalie et belle soirée à vous.

Site facile et clair

Commentaire de YLEA
Merci pour votre confiance Cindy. Bonne journée de la part de l'équipe YLEA.

Très bien les masques ont un bon rapport qualité prix La livraison est trop chère il y a qu un mode de livraison qui est cher dommage

Bonjour Johan,

Nous livrons toute la France en 24/48h par transporteur privé, notre franco de port est à 150eur. Nous espérons conserver votre confiance et vous remercions pour ce retour.

Bien à vous,

Julie

Tres bien, pour la prise en compte, la reception.petit bémol, les masques marcaflo sur leur site , est signalé en rouge malveillant, pourquoi, merci

suite à une expérience du 30/04/2021

Bonjour Chantal,

Je suis désolée, je ne vois pas cette information. En revanche, je peux vous confirmer qu'il n'y a aucun problème avec ces masques. N'hésitez pas à contacter notre équipe commerciale au 0494218311 ou encore par mail contact@yleagroup.eu qui vous renseignera avec plaisir.

Bien à vous,

Julie

Des difficultés à passer les commandes en raison de MP/identifiants non reconnus, du coup c'est chronophage. J'espère que ça ira mieux à présent. Mais une équipe réactive pour aider, merci ! Les produits correspondent à nos attentes, c'est pourquoi je persiste . Par contre, je suis mécontente de la quantité incroyable de plastique servant à caler les produits. C'est une hérésie pour l'environnement. A remplacer par du papier ou du carton recyclé de toute urgence. un petit effort, Ylea ! :-(

suite à une expérience du 16/04/2021

Travail serieux mais d'autres points de retrait dans le centre ville serait un plus.

suite à une expérience du 27/04/2021

Bonjour Stéphane,

Nous sommes désolés que vous ne trouviez pas de point relais dans votre centre ville, nous pouvons vous livrer à l'adresse de votre choix, en agence DPD ou encore sur votre lieu de travail pour votre information.

Nous vous remercions de la confiance ce que vous nous accordez et vous souhaitons une belle soirée.

• Page 63 / 288

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ylea.eu est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ylea.eu

La qualité, le service, le prix ! Achetez votre matériel médical, de secours d'urgence et de protection incendie de qualité CE garanti et au meilleur prix !

YLEA
290 Avenue Robespierre