L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersPlaces faciles à trouver grâce au repérage des emplacements libres. Il est toutefois regrettable que certains conducteurs ne respectent pas la limite des emplacements.
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersSans surprise, se situe en dessous du terminal
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès pratique, bien indiqué, bon rapport qualité prix, je recommande et je reviendrai !
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersCommande établie sans difficultée.
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersBon rapport qualité service si l'on réserve à l'avance. Pratique car proximité terminaux.
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersplaces dispo facilement et proches train
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersDifficile en tant que piéton, du véhicule au terminal. À revoir pour plus de sécurité.
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersRAS.
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersDommage que l’on nous ait changé le terminal de départ mais très simple de s’y retrouver
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersSimplicité, sécurité et très bon suivi .
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersParking gacile d'accès et bon rapport qualité- prix.
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersTout neuf, très bien, seule l'indication des niveaux inférieurs n'est pas très bien indiquée
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersParking très facile d’accès avec de nombreuses places. Hyper rapide pour se rendre dans la zone départ
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersFacile d’accès, places plus grandes, prêt des portes accès embarquement
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersBien
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersRéservation sans problème pour le parking. J’avais aussi réservé une borne de recharge malheureusement prise par un autre véhicule. Après appel au service de gestion, j’ai pu prendre une autre borne. Heureusement que l’avion avait du retard sinon je n’aurais pas pu embarquer.
-
Anonymous A.
22 août 2021
Avis collecté par un tiersBonne expérience
Avis affichés par ordre chronologique