L'établissement se distingue par la simplicité de ses réservations, offrant un service pratique et rapide. Les clients apprécient le rapport qualité-prix, tout en soulignant la propreté et la sécurité du parking.
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait, tout près du départ.
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersPas loin avec la navette gratuite de l'aéroport et pas cher en réservant avant par internet. On peut annuler jusqu'à 6 heures avant
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersEmplacement un peu petit
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès bien
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersLe parking PR permet de rejoindre les terminaux à l’aide du CDG Val, ce qui facilite d’autant les accès.
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersPropre
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersRas !
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersParking propre
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersBon rapport qualité prix. Le cdgval est à côté et permet de relier les différents terminaux très rapidement.
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersParking très pratique avec navettes.
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersParking facile d’accès et très propre
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersun peu cher mais sinon cela fait toujours le job
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersParking bien situé pour le terminal 3, propre chaleureux, et bonne signalisation, je recommande.
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersUn peu trop de travaux.Cela fait 6ans que ça dure.
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersRien à dire tout est ok
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersTrès facile
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersJ’ai retrouvé mon véhicule endommagé par de longues traînées sur le pare brise de mon véhicule . Malgré son nettoyage , les tâches n’ont pas disparu et sont très handicapantes car dans le champ de vision! de l’ avis d’un professionnel , il s’agit d’un produit abrasif qui a coulé du plafond ( mon véhicule etait gare au niveau -3 ) et il y a avait des travaux dans le parking. J’ai fait le choix d’ un parking couvert au tarif élevé pour protéger mon véhicule et finalement celui est détérioré ! Je suis donc très mécontente et ne retournerai pas dans ce parking .
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersParfait. Propre, sécurisé, achat très simple
-
Anonymous A.
20 août 2021
Avis collecté par un tiersAucun problème
Avis affichés par ordre chronologique