La marque www.leslipfrancais.fr est appréciée pour son large choix de produits et sa rapidité de livraison. La qualité des textiles et la fluidité de navigation sur le site sont souvent soulignées comme des atouts majeurs, offrant une expérience d'achat satisfaisante.
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéBelles espadrilles et broderie très réussie !
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifié---
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéparfait !
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéLivraison rapide, conforme à mes attentes
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéProduits de qualité supérieure
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéSite et livraison OK. Le packaging pourrait être allégé....(pas très eco-friendly les emballages, non ? ) et surtout il faut que la qualité des produits soit durablement au rendez-vous....et là je suis un peu inquiet...
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéNavigation très simple sur le site. Article absolument identique au visuel sur le site et superbe packaging.
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéCommande expédiée rapidement, service client réactif
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéAccueil très agréable, sympathique et professionnel
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéLivraison toujours conforme
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéPas de problème habituellement, mais cette commande ne m'a toujours pas été livré.
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéras
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéTrès belle qualité de produit.
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéProduits de qualité. Service rapide et efficace.
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéGlobalement RAS
-
A. A.
3 août 2022
Avis vérifiéRas
-
A. A.
2 août 2022
Avis vérifiéproduit conforme à mes attentes
-
A. A.
2 août 2022
Avis vérifiéLes étiquettes de taille ne correspondent pas du tout aux produit. Exemple une taille XL peut devenir du M alors que sont étiquettes et bien notifié comme XL . Un vrais manque de sérieux pour des produits français et pas donné en plus. Ce n’es pas mon premier achat chez vous , mais j’ai noté une dégringolade de sérieux dans la qualité du produit. Avant il y avait une petite étiquettes cartonnées dans l’emballage en plastique , puis du jour en lendemain plus rien . Après sa été les tailles qui ne correspondaient plus du tout à la réalité. XL ces pas du M . Voir dans vos ateliers s’il n’y a pas un problème !.
-
A. A.
2 août 2022
Avis vérifiéSimple et efficace
-
A. A.
2 août 2022
Avis vérifiéComplètement satisfaite de mes futurs cadeaux.
Avis affichés par ordre chronologique