La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéPas trop compliqué
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bon rapport qui Guillaume Tell . Merci .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéAlors l' échange que j' ai eue avec la personne était très très bien mais j' ai des soucis quand même avec Engie parce que je n' arrive pas à avoir une facturation correct . De de de mon comment de ma consommation la la la facture n' est jamais adressé à la bonne personne et quelques fois je ne la reçois même pas . Par contre le , l' entretien que j' ai eue avec la conseillère s'est très bien passé , elle a tout à fait compris mon problème . Elle fait ce qu' elle peut pour que . Pour que ça se passe bien .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTres bon accueil et tres bonnes informations
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéBon renseignement , merci .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéVotre collaboratrice a été très charmante . À répondu totalement à mes attentes . Tout a été parfait . Je suis entièrement satisfait .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès content
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès satisfaite .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéPersonne à l' écoute de ma demande .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéRAPIDE ET FFICASSE
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès bien , très intéressant , très très bien , très clair , merci .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéLe conseiller a coupé la communication sans apporter de réponse
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéEt aucun , aucun souci . Avec un jeans .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéPersonne , très aimable très compétente . Qui a donné des réponses à toutes mes questions , je vous remercie , au revoir .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTrès professionnel
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéRien n'en signa
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéExplication , une réponse claire .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéService agréable rien à dire
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéTout s'est très bien passé le conseiller était très agréable et m' a très très bien renseigné . Très bonne . Très bon dialogue très bonne conversation simplifier bien bref nickel . Merci beaucoup .
-
A. A.
1 févr. 2023
Avis vérifiéJ'ai été très bien reçue au tél merci beaucoup! 10
Avis affichés par ordre chronologique