La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéDe très bons conseils . Efficaces et réactifs .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéLa personne que j' ai eu . Pour ma . Question a été très agréable , tout s'est très bien passé . Un petit bémol . On attend un petit peu trop longtemps et quand vous avez du personnel qui sait pas faire 2 choses à la fois donc ils sont là , ils attendent , ils attendent pendant assez longtemps c'est dommage mais autrement tout a été très très sympa . Voilà je vous remercie beaucoup dans une soirée au revoir .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéMon interlocuteur . Elle était très à l' écoute , il m' a bien expliqué . Tous mes questionnements . Et . Voilà très aimable les patients .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéPersonne au téléphone très competente
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéBen on s' aperçoit quand même qu' . Il y a rien qui diminue forcément mais ça augmente quand même pas mal . On essaie . D' économiser . Mais ça va pas . Toujours plus cher . Ouais . Ah faut pas payer Windows .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéInterlocutrice très agréable et efficace A très bien répondu à mes questions
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéBen je suis satisfait du service qu' on vient de me . Mais le problème c'est l' attente au téléphone c'est très fatigant parce qu' on s' endort . Et on n' a pas que ça à faire dans une entreprise , voilà merci beaucoup , au revoir .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéOn demande des explications On a l'impression de dérangée .
Réponse de ENGIE Pro
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes désolés que cette dernière n'ait pas été au niveau. Vos remarques ont bien été prises en compte. Bonne journée, Le service client.
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéÉchange professionnel .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéCommunication parfaite
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéConseiller parfait agréable et efficace Seul bémol le temps d’attente et un fond sonore dans la communication où j’entendais tout ce qui se passait autour… désagréable
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéJe suis tout à fait satisfait de l' entretien que je viens d' avoir avec mon interlocuteur . Bonne journée , merci .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéRapide et efficace Moins de temps de attente
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéJ' ai eu tout de suite la réponse à la question que que j' ai posé , j' en suis très satisfaite .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéMais ça , mais qui n' avait . Personne , très agréable , très bon contacts très bon très bonne compréhension . Je suis très satisfaite . Voilà , merci .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéJ' ai été satisfaite du service rendu . Merci beaucoup .
-
A. A.
28 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfaite du contrat que j'ai, de la clarté des factures, et de la clarté des réponses que j'ai eu à mes questions.
Avis affichés par ordre chronologique