La marque se distingue par son accueil téléphonique, la réactivité et la compétence de ses conseillers, offrant un service simple et efficace. Les clients apprécient le suivi de qualité et les conseils avisés reçus.
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéConseillère très professionnelle et a l'ecoute
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéAccueil sympa mais quelle que difficulté à trouver la réponse
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéOuais bon accueil . Sérieux parce que demande quand même des renseignements pour savoir . On est . On appelle bien pour la société où on a plus de quel en appel . Et renseignent bien par rapport à la demande . Aucun problème .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéL' échange s'est très bien passé . Pas de souci . Voilà . À l' écoute . Très bien merci .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéMerci
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéMerci à mon conseiller
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéUn GRAND MERCI à la personne qui a su répondre à toutes mes Attentes.
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bonne échange avec la personne du groupe Engie .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bien .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéConseiller calme et efficace. Merci pour son professionnalisme.
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéPas de problème depuis mon abonnement.
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéOui bonjour . Ben écoutez je viens d' avoir un d' une personne de votre service qui m' a très bien répondu qui était super sympa et . Je vous recommande . Merci .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéSatisfaite .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéOui , là comme ça et cet après- midi c'est très elle fait casse . Très peu enfin Senart . Il avait fait , je suis comme je veux . Et merci pour ça . Au revoir .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéCharmant accueil par une opératrice très claire et très explicative.
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéTrès bon contact .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéL' entretien s'est bien passé . La personne . Que j' ai eu en ligne et tout à fait . Comment compétente et . Et à l' écoute . Merci au revoir .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéAlors c'était très très bien si ce n' est le temps d' attente qui est extrêmement long mais le reste . Parfait . Bonne journée , merci , au revoir .
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéMa demande a été très vite comprise et une solution m’a été proposée très rapidement. Efficacité.
-
A. A.
25 janv. 2023
Avis vérifiéJ' ai reçu des réponses précises aux questions . Et j' ai pu avoir accès . À l' attestation relative au bouclier que je ne trouvais pas sur le site .
Avis affichés par ordre chronologique