Résumé des avis
Les échanges avec TotalEnergies ressortent surtout comme simples, clairs et rassurants. Plusieurs clients disent avoir été bien accueillis au téléphone, avec des explications précises et un conseiller ou une conseillère qui prend le temps de tout détailler.
Expertise des équipes
"Satisfaite service client réactif"
"Interlocuteur agréable et professionnel. Répond parfaitement à mes attentes."
"Très bonne écoute et bonne compréhension"
Réactivité
"Très réactive"
"Très bon accueil réponse simple et satisfaisante , rapidité d'exécution merci"
"À l écoute Rapide Efficace A voir dans le futur"
Accueil et amabilité
"Tres bien et la personne est professionnels"
"La personne que j'ai eu au téléphone a été efficace et de bons conseils ! Un échange humain qui fait la différence."
"Très bien de bons conseils et très à l’écoute"
Expérience digitale
"Souscription facile et rapide"
"Création du compte très rapide et simple, le site internet est vraiment fluide et bien crée. Un conseiller ma rapidement appelé pour validé le…"
Création du compte très rapide et simple, le site internet est vraiment fluide et bien crée. Un conseiller ma rapidement appelé pour validé le dossier et avoir l’électricité en quelque jours dans mon logement.
"Je n'ai pas pu finaliser mon inscription en ligne, malgré ma persévérance ( 2 semaines), j'ai dû appeler, mes interlocuteurs étaient très aimables,…"
Je n'ai pas pu finaliser mon inscription en ligne, malgré ma persévérance ( 2 semaines), j'ai dû appeler, mes interlocuteurs étaient très aimables, de bon conseils et services.
Choix
"choisie par un ami."
"Rapide, plusieurs choix et bien expliquer."
"Je regrette d'avoir choisi ce fournisseur."
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéAprès avoir fait la souscription par le net, le récapitulatif par téléphone ensuite est fait de façon monocorde sans possibilité d’interaction de ma part De plus impossible de modifier le prélèvement proposé
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiétout passer bien et rapide merci
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéservice accessible a l écoute du client très aimable merci
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bien à vir dans le temps
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéOn a l'impression de parler à un robot qui récite un speech. Généralement on est obligé de répéter 3 à 4 fois pour que l'interlocuteur comprenne. Tout prend du temps à cause de procédures parasites qui pourraient être évitées si le téléconseiller prenait un ton normal, humain
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis au regret de prendre connaissance de votre mécontentement. Sachez que la satisfaction client est au coeur de nos préoccupations chez TotalEnergies. Nous prenons en considération votre remontée et nous vous assurons faire le nécessaire dans les meilleurs délais possibles afin de répondre au mieux à vos attentes à l'avenir. Je suis navrée pour ce désagrément concernant le traitement de votre dossier. . Le nécessaire a bien été fait par mes collègues du service concerné pour finaliser votre souscription. Vous avez reçu un mail incluant votre contrat avec un mail qui vous permet de suivre en temps réel l'avancement de votre souscription. Je suis navrée pour ce désagrément concernant le délai du traitement de votre dossier. A toute fin utile, un SMS vous a été envoyé avec un numéro de téléphone qui vous permet d'avoir un conseiller qui fera le point avec vous. Ce numéro est gratuit et ouverte toute la semaine de 08h00 à 20h00. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement Bouchra
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéTous c est bien passer ,explications parfait ,la personne au bout du fil très gentille et patiente merci à toute l équipe
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéLa personne était très aimable c’était très fluide et clair.
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéEn soi une bonne experience, mais l'explication declarer forfait concernant le délai de rétractation n'était pas claire.
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéOn me contact pour changer de fournisseur en me promettant que je n’ai absolument rien à faire ce qui était totalement faux, erreur dans l’adresse etc
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je suis navrée de lire cette expérience négative, je vous présente mes excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation. Votre dossier concernant la demande de mise en service de votre compteur est en cours d'activation, la mise en service de votre compteur est prévue le 27/11/2021. Une fois votre dossier activé, vous recevrez un mail de bienvenue vous permettant de réaliser la première connexion à votre espace client. En attendant l'activation de votre contrat, vous pouvez contacter nos services au 3099 (service et appel gratuits) pour toute demande. Sachez que nous prenons en compte chaque commentaire dans le but d'améliorer notre qualité de service. Cordialement, Chloé.
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéFacilité et rapidité
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéJe n'aime pas traité une affaire de cette importance au téléphone. Offre trop chère Et puis 38 pages de contrat... C'est inadmissible Ma demande concerne un abonnement gaz, pas de téléphone ou internet, ni assurance. Le technicien, charmant mais parle trop vite.
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéBon tut
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéRéponse au téléphone rapide, interlocuteur très aimable
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéRapide et pas chère
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéC'est très bien
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéj'ai fait ma souscription au gaz en septembre. dans la foulée, j'ai reçu un mail précisant qu'elle a été prise en compte et que, si besoin, je serai contactée sous 24 heures. Aucun appel, j'ai supposé que tout était ok. Lundi 21 noveNI EAU CHAUDEni eau chaude . en plein mois de novembre !!!! J'ai passé 20 minutes au télé phone pour comprendre le problème. Je suis obligée de passer 2 jours et demi dans de telles conditions !! par négligence de TOTAL ENERGIE. J'espère qu'une fois le gaz relais, je n'aurai plus de problème avec Total Energie. j'attends de voir la suite ... je vais voir si je contacte une association de consommateurs.
Réponse de Totalenergies.fr
Bonjour, Je vous présente mes sincères excuses au nom de TotalEnergies pour la gêne occasionnée par cette situation qui ne reflète en rien notre professionnalisme et regrette cette expérience qui n'est pas représentative de notre qualité de service. Un rendez-vous technicien est prévu en date du 25/11/2021 entre 8h et 12h. Le technicien GRDF peut vous contacter en numéro masqué pour vous prévenir de sa venue. Vous recevrez dans les jours qui suivent un e-mail vous confirmant l'activation de votre Espace Client et les modalités vous permettant d'effectuer votre 1ère connexion. Sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et d'être encore meilleur à l'avenir. Par ailleurs, je vous informe que vous avez la possibilité de contacter votre Service Client par téléphone, par e-mail ou tchat sur votre Espace Client Web, via la messagerie de l’Application Mobile ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook, Messenger ou Twitter). Cordialement, Alison
Réponse de A. A.
Bonjour, J'ai passé plus de 2 jours sans chauffage ni eau chaude en plein mois de novembre et vous trouvez moyen de sous-entendre que ce serait ma faute. En septembre, je rentrais en France après plusieurs années à l'étranger, j'avais beaucoup de démarches à faire et je faisais confiance en Total Energie et à son mail reçu. Si je comprends bien votre réponse, j'ai eu tort : j'aurais du contacter votre service bien que votre mail disait le contraire !!! C'est vous qui êtes en tort, pas moi. Nicole Lashermes
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéPoli, attentif et de bon conseil. Merci.
-
A. A.
27 nov. 2021
Avis vérifiéEfficace!!
Avis affichés par ordre chronologique