air-indemnite.com

Calculé à partir de 1198 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12290 avis depuis le 10/08/2017

Informations air-indemnite.com

Air Indemnité

Vol retardé, annulé, surbooké ? Correspondance manquée ? Faites valoir vos droits et recevez jusqu’à 600 euros d’indemnisation par passager.

25bis avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt

Voyage & tourisme

Action rapide et efficace qui a débouché sur une indemnisation. Je recommande.

Super, traitement rapide et efficace avec obtention de l'indemnité. Je vous remercie pour votre réactivité et efficacité

Long,très long

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Au nom de toute l'équipe je tiens à vous présenter nos excuses pour ces délais. Malheureusement, la compagnie a refusé de verser les indemnités qu'elle vous devait, ce qui nous a contraint d'engager des procédures contentieuses. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Sérieux et compétent

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos services et nos efforts ont été appréciés. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Très bonne continuation. L'équipe Air Indemnité

Dossiers confiés à Air Indemnités rapidement résolus... Indemnités crédités sur notre compte après 1 mois...

Rapide, simple et efficace

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour vos mots. Nous sommes ravis d'avoir pu défendre vos droits et d'avoir obtenu l'indemnité qui vous était due, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Ça a pris un peut de temps mais c’est fiable

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour. Merci pour votre message. Nous sommes navrés que les délais soient aussi longs. Malheureusement, lorsque nous devons faire appel à un avocat pour contraindre la compagnie, cela allonge les délais. Nous sommes ravis d'avoir pu défendre vos droits et d'avoir obtenu l'indemnité qui vous était due, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre d'obtenir une indemnité! Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

site à connaitre pour se faire rembourser

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous, L'équipe Air Indemnité

Réponse de Jules A

Il faut s'armer de patience et faire confiance à Air indemnités.Les délais sont très longs mais au final, ils ne lâchent rien face aux compagnies et finissent par obtenir gain de cause.

Réponse de air-indemnite.com

Rapidité de réponse, et Rapidité de versement de l indemnité

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. C'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Excellent service qui rends les possibilité de réclamations possibles. A chacun son métier, et le votre vous le faite à la perfection. Merci pour votre aide.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous C'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Excellent! Je n’ai rien eu à faire et tout s’est déroulé comme annoncé! En moins d’un mois j’ai été remboursé. Bravo!!

Réponse de air-indemnite.com

Excellent! Mon dossier e été traité rapidement et en moins d’un mois, j’ai été remboursé. Bravo!

C’est parfait

C’est bien

Réponse de Basseera H

Bonjour Merci à vous tous et pour votre gentillesse et votre aide merci encore Bonne journée à vous tous

Rapide et efficace !

Réponse de air-indemnite.com

Tres bien aucune démarche de ma part ils s occupent de tout je recommande

Réponse de air-indemnite.com

L'affaire a été simple en demande de preuves et bien gérer

Réponse de Jean Louis M

Merci à vous de vos compétences

Un site fiable et trs professionnel

Réponse de air-indemnite.com

Le suivi du dossier a pris 5 ans. Air indemnité m’ont toujours informé de la situation du dossier. Je recommande.

Réponse de air-indemnite.com

Je étais satisfait de leur service

Réponse de air-indemnite.com

Réactif, participation un peu élevée.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis. Nous prenons note de votre remarque en vue de l'amélioration continue de notre service. Nous sommes néanmoins ravis d'avoir pu mener à bien votre demande d'indemnisation auprès de la compagnie aérienne. Restant à votre disposition, L'équipe Air Indemnité

Fiable

SIMPLE ET EFFICACE

Le seul moyen d'être indemnisé rapidement en cas de problème de vol.Bravo.

Tres reactif

Extrêmement satisfait

Réponse de air-indemnite.com

Très bien et de confiance

Réponse de air-indemnite.com

Très bon site, nous sommes informés de l'avancement du dossier en temps réel

Réponse de air-indemnite.com

Des promesses et des surprises

Réponse de air-indemnite.com

Bonne gestion de mon dossier. Merci pour tout

STE TRES SERIEUX PAS DE PROBLEME RAS

Efficace mais très long (cinq ans)?? Beaucoup!!

Réponse de air-indemnite.com

Prise en compte très rapide et remboursé en moins de 1 mois.

Réponse de air-indemnite.com

Efficace et rapide. Contre Air France je ne me voyais pas batailler des mois(alors que suite à une panne technique l avion avait dû faire demi tour à mi chemin entre Paris et Helsinki). On est allé en justice pour gagner, merci Air Indemnité.

Réponse de air-indemnite.com

Ça été rapide et vite je suis content

Réponse de air-indemnite.com

Dossier a été traité très rapidement

Réponse de air-indemnite.com

Site fiable avec du résultat

Réponse de air-indemnite.com

Mon dossier a été rapidement traité par les services de Air Indemnité. J'ai été informée à chaque démarche effectuée auprès de la Compagnie Aérienne et mon indemnité a été versée en moins de 3 mois.

Efficaces, mais 30%de rémunération c'est beaucoup trop,

Tres reactifs! Merci

Réponse de air-indemnite.com

Nous sommes assurés que notre requête soit bien prise en charge avec des résultats positifs

Merci pour ce règlement très rapide mais il reste aussi un dossier d'août 2019 avec Air Baltic non traité par vos services

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre d'obtenir une indemnité ! Concernant votre dossier Air Baltic, nous vous avions envoyé un email sur votre espace personnel. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Tous les documents sont écrits dans un français clair, précis et compréhensible. Nulle équivoque… La prise en charge est rapide et l’indemnisation ne se fait pas attendre. Aucune critique ne peut être formulée. Surtout pas celle du coût; les conditions sont clairement exposées et chacun est libre de son choix.

Efficace et très rapide

Réponse de air-indemnite.com

Service rapide et très efficace !

Réponse de air-indemnite.com

Plus de 6 ans pour avoir gain de cause mais réel suivi d’Air Indemnité, transparent et réactif dans leur réponse.

Prise en charge très réactive.

Réponse de air-indemnite.com

Vaut largement 5 étoiles!

Réponse de air-indemnite.com

rapidité et efficacité, équipe professionnelle

Réponse de air-indemnite.com

Service efficace, explications claires et régulières de l'avancée du dossier. Contente du résultat.

Réponse de air-indemnite.com

Si c'était à refaire je ne prendrai plus de vol sur Air France !

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

L'équipe est très réactive. Il y a eu une petite incompréhension sur le montant du remboursement qui a été moindre qu'annoncé et cela n'avait pas été clair.

Réponse de air-indemnite.com

la prise en charge a été rapide et efficace

Service de qualité

Réponse de air-indemnite.com

très satisfait de la rapidité de traitement des dossiers

Sercive satisfaisant

Rien à dire au top ! Service rapide et honnête- Très agréablement surprise - N hésitez pas à faire appel à eux .

Réponse de air-indemnite.com

A mon avis le traitement était un peu lent.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que notre service ne vous ait pas apporté satisfaction. Toutefois, nous vous informons que votre dossier a été traité dans les temps (moins d'un mois). Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu défendre vos droits et obtenir votre indemnité. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Les délais d'obtention de l'indemnisation sont très long : plus de 2 ans pour dénouer le litige.

Réponse de air-indemnite.com

Solution quand on n'arrive pas à contacter la compagnie fautive

Réponse de air-indemnite.com

Air France fautif. Grâce à vous ils ont été obligés de faire ce qu’il fallait faire légalement. Très déçue par Air France . Merci à Air Indemnité

Réponse de air-indemnite.com

Réactivité et écoute ont permis un traitement efficace du dossier dans un contexte fluide.

Réponse de air-indemnite.com

4 ans de procédure avec EASY JET pour enfin obtenir une indemnisation grâce à Air indemnité. Franchement, nous n'aurions rien eu du tout sans cette entreprise que je recommande. Ils n'ont rien lâché et nous ont informé régulièrement des suites de l'affaire. Bien sûr ils ont prélevé une commission de 50% mais nous étions prévenus dès le début du dossier. Sans eux de toute façon c'était zéro euros car la compagnie aérienne ne faisait que renvoyer des courriels de rejet et nous ne pouvions obtenir aucun interlocuteur.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Au nom de toute l'équipe je tiens à vous présenter nos excuses pour ces délais. Malheureusement, la compagnie a refusé de verser les indemnités qu'elle vous devait, ce qui nous a contraint d'engager des procédures contentieuses. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

C'est génial

Efficace et rapide . Bon suivi de mon dossier

Réponse de air-indemnite.com

Ne voyent pas tout les e-mails qu on envoie et redemande le formulaire alors qu il a déjà été envoyé. Mais la rapidité du traitement est correct …

Réponse de air-indemnite.com

Très bonne prise en charge. Ma demande et mon indemnisation ont été très rapide.merci.

Je ne le decris pas

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous vous invitons à nous apporter plus de précisions concernant votre avis. Bien à vous, L'équipe Air Indemnité

efficace et clair

Service fiable Equipe réactive Processus fluide Communication top Indemnisation bien reçu

Réponse de air-indemnite.com

Service très réactif et bien accompagné.

Correct

Un service de qualité fiable rapide efficace et sûr

Réponse de air-indemnite.com

Le montant obtenu ne correspond pas au préjudice subi...Mais c'est déjà mieux que rien !

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Il est bien indiqué dans le mandat que vous avez lu et signé, ainsi conformément aux Conditions générales de vente que vous avez acceptées, que notre commission est de 30% de l'indemnité reçue. Raison pour laquelle vous avez reçu 175 euros et non 250 euros. Vous remerciant de votre compréhension, Le service client

Réponse de Floris B

Bonjour, je connaissait vos conditions, mais cela n'empeche que j'estime que 175€ pour une journée perdue ne reflete pas la réalité de choses. Le soir en rentrant finalement à Lyon vers 22h30, j'étais tellement exténué que je n'avais plus le courage d'attendre le Rhone Express (déjà payé) et j'ai pris un taxi (100€) sans parler des repas d'un pris exorbitant payés à Schiphol. Ceci sans parler de l'influence négative de cette journée d'errance humaine sur mon activité professionnel. Un moment terrible de ma vie lequel vaut au moins 2000€. Faudra revoir vos tarifs. J'ai accepté vos conditions faute de mieux...

dans le groupe VENDEE MATERIAUX dont nous faisions partis, certains on eu 250 €:/personne d'indemnités et nous 175 € pourquoi ?

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Il est bien indiqué dans le mandat que vous avez lu et signé, ainsi conformément aux Conditions générales de vente que vous avez acceptées, notre commission est de 30% de l'indemnité reçue. Raison pour laquelle vous avez reçu 175 euros et non 250 euros. Vous remerciant de votre compréhension, Le service client