air-indemnite.com

Calculé à partir de 1281 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12388 avis depuis le 10/08/2017

Informations air-indemnite.com

Air Indemnité

Vol retardé, annulé, surbooké ? Correspondance manquée ? Faites valoir vos droits et recevez jusqu’à 600 euros d’indemnisation par passager.

25bis avenue Pierre Grenier 92100 Boulogne-Billancourt

Voyage & tourisme

je recommande

Site efficace qui obtient des résultats.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous C'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

rapidité et efficacité

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre d'obtenir une indemnité! Nous vous remercions pour votre confiance. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Le remboursement a été effectué aussitôt après avoir envoyé les justificatifs demandés .

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour vos mots. Nous sommes ravis d'avoir pu défendre vos droits et d'avoir obtenu l'indemnité qui vous était due, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Très très satisfait

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. C'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

très efficace et rapide . je recommande vivement

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que nos services et nos efforts ont été appréciés. N’hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches si besoin. Très bonne continuation. L'équipe Air Indemnité

Prestation, fiable et rapide autant dans la communication que le résultat A conseiller pour tous ceux qui ont des problèmes avec les compagnies aériennes

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de notre équipe et la qualité de nos prestations. Nous restons disponibles si besoin. Bien à vous, L'équipe Air Indemnité

Prestations d’une très grande efficacité avec un suivi parfait ! Merci pour les relances !

Réactivité

Excellent service: rapide, efficace. Evidemment, la commission est significative mais beaucoup de tracas en moins.

Je suis satisfait

excellent travail

Au top Merci beaucoup

Réponse de Cedric T

Merci à vous compter sur moi pour vous recommander autour de moi, vous avez été une efficacité redoutable. Quand on m’a demandé et recommander vos services, je n’y croyais pas du tout mais je peux vous dire que je suis extrêmement heureux d’avoir affaire à vous encore merci et bon courage et tous mes vœux de bonheur pour cette année 2024

Satisfaisant et non très satisfaisant eu egard au frais de 30 % retenu pour constituer 2 dossiers pour un même client alors que le dossier est transmis et construit par le client

Réponse de air-indemnite.com

Monsieur, Bonjour, Merci de votre retour, Nous sommes navrés que vous ayez eu cette impression concernant notre service. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Inattendu et pourtant indemnités reçues

Réponse de air-indemnite.com

Dossier traité très rapidement, très bonne communication. remboursement rapide également merci

Efficace et rapide.

Sérieux

Mon expérience était bien on va dire mais les mail à répétition à revoir car plusieurs fois on m'a demander de transmettre des documents que j'ai déjà transmis mais sinon ça va on a un suivi de dossier au top ...

Je dois avoir 600 vous m avez donné 420 pourquoi ça

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions. En effet, en cas d’indemnisation, notre commission est de 30 % TTC et sera prélevée directement sur les fonds. Cette information est bien visible dans le mandat que vous avez lu et signé ainsi que dans nos conditions générales de ventes. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

La demande a été faite en 2020. Je viens de recevoir mon indemnisation . Efficace mais temps de traitement de dossier trop long.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour. Merci pour votre message. Nous sommes navrés que les délais soient aussi longs. Malheureusement, lorsque nous devons faire appel à un avocat pour contraindre la compagnie, cela allonge les délais. Nous sommes ravis d'avoir pu défendre vos droits et d'avoir obtenu l'indemnité qui vous était due, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Compétant

Résultats trop longs et montant très inférieur à celui attendu

Très satisfait de services

Réponse de air-indemnite.com

Aucun problème très rapidement j ai eu mon indemnité 👍🏼

Réponse de air-indemnite.com

Longue démarche mais qui marche.

Equipe performante, rigoureuse et réactive.

Confiance à l’égard de l’engagement d’AI

Réponse de air-indemnite.com

prise en charge au mieux des problèmes avec un retour positif

Réponse de air-indemnite.com

Bon travail malgré que ça a été longu,je vous remercie beaucoup

Assez probable Air Indemnité.

tres bon service

Réponse de air-indemnite.com

Très bon service en particulier le suivi de nos échanges de courriels au niveau de notre compte est apprécié.

Réponse de air-indemnite.com

Ça a pris énormément de temps mais j'ai fini par obtenir mon indemnisation.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Au nom de toute l'équipe je tiens à vous présenter nos excuses pour ces délais. Malheureusement, la compagnie a refusé de verser les indemnités qu'elle vous devait, ce qui nous a contraint d'engager des procédures contentieuses. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Service sérieux et très réactif Je recommande de faire appel à eux

Réponse de air-indemnite.com

un suivit parfait des dossier

Très bien Très bonne réactivité

Réponse de air-indemnite.com

Dossier pris en charge correctement, échange fluide et traitement rapide je recommande

Très bon suivi avec des informations régulières sur l'évolution du dossier, site à recommander

Très bien juste un peu long.

Sans aucune animosité, je suis très peu satisfait du service d'Air Indemnité ! Dossier déposé fin Décembre 2019, pour une "résolution" en Novembre 2023 : 4 ans pour résoudre une faute manifeste d'Air Austral qui a joué de mauvaise foi, bien sûr. Vous m'avez commis une avocate à qui, sur votre demande, j'ai transmis tout le dossier, et avec qui je n'ai JAMAIS eu aucun contact. en a suivi un blackout, sans aucune information jusqu'il y a deux mois... Je vous entends déjà me dire "oui, mais il y avait le Covid"... Bon dos, le Covid ! Est-ce que / comment votre rémunération de 50% du montant de ma réclamation se justifie-il ???? A nouveau, je ne vous réponds pas sous la colère ! Mais sous la déception, et aussi, sous la surprise d'avoir eu de vos nouvelles 4 ans après !!! J'accepterai une réponse de votre part

Service déplorable .Il aura fallu 5 mois pour obtenir le remboursement.Il m'a été demandé a plusieurs reprises l'envoi de documents alors qu'ils avaient été adressé. Demandes de renseignements avec des réponses hors sujet qui ont mis du temps a m'être adressées.Premiére et derniére fois que j'utilise cette société.

Satisfait mais (1) délais longs , (2) 30% succès fees passes de 30% à l’ouverture du dossier à 50% au moment de sa finalisation… et (3) demande plusieurs fois les mêmes pièces

Je ne comprends pas le montant de mon remboursement était de 400euros et je n’ai pas Perçu ce montant? Merci

simplicité pour le demandeur pour effectuer les démarches

Bien et rapide

Réponse de air-indemnite.com

Très efficace et rapide. Super satisfaite

Réponse de air-indemnite.com

Indemnité rabotée de 25%, c'est énorme. Cela me rembourse à peine. 10% de prélèvement au lieu de 25% me paraît être le juste salaire de votre prestation. Le processus a aussi très long, et la quantité de documents à fournir pléthorique, pour le peu de cas que vous en avez fait. En effet, vous aviez décidé dès le début du montant de l'indeminisation, sans aucune rapport avec les justificatifs fournis.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis. Nous prenons note de votre remarque en vue de l'amélioration continue de notre service. Nous sommes néanmoins ravis d'avoir pu mener à bien votre demande d'indemnisation auprès de la compagnie aérienne. Restant à votre disposition, L'équipe Air Indemnité

Efficacité

Professionnel La commission est de 30% ;)

très serieux

Très satisfait merci

Trop long

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes tributaires des délais de réponse des compagnies aériennes. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu défendre vos droits et obtenir votre indemnité. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

oui

Air Indemnité s'est chargé de la gestion du dossier de A à Z sans intervention particulière de ma part et je dois avouer que si j'avais eu à faire moi même toutes les démarches de demande d'indemnisation auprès de la Compagnie Air Austral pour ce retard de vol j'aurai vite abandonné la démarche.

Service rapide et efficace. Mais onéreux (30% de l'indemnisation, c'est beaucoup). Administration tatillonne : il a fallu plusieurs mails pour faire comprendre que le vol annulé Vienne-Bruxelles SN2908 correspondait au vol annulé OS8175, les 2 compagnies faisant partie du même groupe Star Alliance.

Très efficace ,très disponible

Réponse de air-indemnite.com

Service efficace et bon suivi du dossier

Réponse de air-indemnite.com

Le temps et l'énergie mis pour une petite indemnité, ça n'en vaut pas la peine ; surtout si on est sûr de ne pas avoir reçu les fonds prévus.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que notre service ne vous ait pas apporté satisfaction. Dans votre cas, la compagnie s'étant montrée réticente, il nous a fallu en passer par l'intervention d'un avocat. Ce type de procédure nécessite des délais allongés. Par ailleurs, nous prenons en compte les commentaires que vous avez laissé en "suggestion" en vue de l'amélioration continue de nos services. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Air Indemnité

Ça a pris le temps nécessaire, mais le résultat est en rendez vous ! Merci

Bien serieux

Service non efficace. C'est moi-même qui a déclenché le paiement de l'indemnité par un autre canal. Air indemnité en a été informé après et est venu chercher sa commission

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous faisons suite à votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que notre service ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons en compte les commentaires que vous avez laissé en "suggestion" en vue de l'amélioration continue de nos services. En vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Air Indemnité

Positif

Sérieux, réactif et efficace

Réponse de air-indemnite.com

Très rapide et efficace - par contre 1/4 du montant remboursé est conservé par air indemnités, ce qui est élevé.

Réponse de air-indemnite.com

Vous avez pris 50% de la somme soit disant il fallais passer part un expert en droit mais c’est pas normale je trouve …

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Conformément à nos accords, le montant de notre commission est fonction de la nécessité d'engager ou non des démarches contentieuses. Si nous obtenons gain de cause à l'amiable, notre commission s'élève à 30% TTC des sommes recouvrées. Si nous devons faire intervenir un avocat, la commission passe à 50% TTC. Dans votre cas, nous avons effectivement dû avoir recours à une telle procédure pour obtenir gain de cause auprès de la compagnie aérienne. Sachez que nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes malgré la complexité des démarches, c'est un réel plaisir. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Super service. Merci à l équipe

Réponse de air-indemnite.com

Equipe réactive, les réponses sont très claires et les délais de réalisation super ! Merci à toute l'équipe

Réponse de air-indemnite.com

Air Indemnité est Entreprise sérieuse et professionnelle, le traitement de mon affaire a duré 6 ans(2017-2023), j'ai été informée régulièrement de l'avancée de mon dossier . j'ai eu gain de cause au bout de la 6 ème année alors que je ne m'y attendais plus . A l'issue de l'affaire j'ai pu être dédommagée et les fonds m'ont été reversés sans problème après déduction des 30 pour cent qui revenaient à air indemnité.

Efficacité et rapidité

Service impeccable, les retours, la communication était parfaite. J'avais complètement oublié cet incident en plus , j'avais perdu espoir et franchement la qualité du service air indemnité au top, ils ont tout gérer du début jusqu'à la fin. MERCI BEAUCOUP. lé bagay bon fok di i bon

Réponse de air-indemnite.com

Très bon service... Réponses promptes et assez claires.

Hyper efficace

La procédure a été très longue, 4 mois, alors que les règlements de remboursement sont très clairs. J'ai du passé par un avocat, qui a miraculeusement débloqué l'affaire en 2 semaines. Cela m'a coûté 50% de mon indemnisation. J'avais choisi air indemnité pour son pourcentage faible en cotisation, au final j'ai perdu la moitié de ce qui m'est dû. Je suis donc à moitié satisfaite et me demande s'il n'aurait pas mieux valu faire confiance à une autre entité.

Réponse de air-indemnite.com

J'ai bien était informer en temps réel mais le remboursement à pris presque 1an cela a été très long.

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Nous sommes navrés que l'attente soit longue, malheureusement nous sommes tributaires des délais de réponse des compagnies et des délais de traitement du système judiciaire. Nous sommes toutefois heureux d'avoir pu défendre vos droits et obtenir votre indemnité. Bien cordialement, L'équipe Air Indemnité

Je recommande cette merveilleuse plateforme à tous les voyageurs du Monde.... ils sont impeccables, exceptionnelles et succulentes.grãce à air indemnité,moi et ma famille avions reçu une somme de 2100euro pour notre indemnisation, ils sont vraiment professionnels.

Réponse de air-indemnite.com

Démarche facilitée, site didactique et simple d utilisation et grand plaisir d'avoir satisfaction en moins d'un mois !

Réponse de air-indemnite.com

Malgré tout les commentaires négatifs lu j ai tenté de me faire aider. J ai eu raison de faire confiance. Cela aura pris 6 mois mais le résultat vaut le coup. Le seul reproche serait la partie du pourcentage pris sur l indemnité qui je trouve un peu élevé.

Réponse de air-indemnite.com

Service tres reactif, a su regler mon soucis en peu de temps

Efficace et rapide

Réponse de air-indemnite.com

Je suis totalement satisfait de leur service

Réponse de air-indemnite.com

Disparité dans le traitement des dossiers. Dans notre cas: 2 dossiers identiques (même vol, même situation) déposés à 1 mois d'intervalle. 1er dossier très bien géré; notre dossier moins bien, à moment donné dans une impasse. Mais globalement efficace!

Pas sérieux.

Réponse de air-indemnite.com

Super je vous encourage à faire votre demande

Réponse de air-indemnite.com

très bien service impeccable ,je recommande

Réponse de air-indemnite.com

Je trouve que votre service est assez efficace, mais le montant que vous retenez me parait énorme. Deuxième remarque: vous n'avez pas répondu à toutes mes attentes et vous n'avez pas communiqué la dessus. Une de mes valises est cassée, mais vous n'avez rien dit la dessus. Merci pout tout Abouna

Réponse de air-indemnite.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Comme déjà indiqué, nous ne traitons pas les demandes concernant les valises endommagés ou perdus. En effet, notre société a pour principale activité la demande d’indemnisation versée suite au préjudice subi par le passager en cas de retard, annulation ou surbooking conformément au règlement européen 261/2004. Nous sommes néanmoins ravis d'avoir pu mener à bien votre demande d'indemnisation auprès de la compagnie aérienne. Restant à votre disposition, L'équipe Air Indemnité

parfait suivi

Très bon suivi du dossier très réactif le seul bémol c est la commission prise sur le remboursement 30/100 c est énorme je trouve enfin c est comme ça je comprends qu ils ne travaillent pas gratuitement mais 30 c est beaucoup

Réponse de air-indemnite.com

Simplement procédure beaucoup trop longue !!!!!!! Mars 2019 indemnisé décembre 2023.

Réponse de air-indemnite.com

Un site très fiable qui fait des suivis de toutes informations qui sont à jour , on donnant aussi des mises à jours claires et bien détaillées toute au long de la durée de la procédure. Par contre pour moi personnellement c’était vraiment long ,depuis Août 2019 une attente de quatre ans!! Pour enfin recevoir que la moitié de la somme des indemnités!! Cordialement.