aubert.com

Calculé à partir de 4437 avis obtenus sur les 12 derniers mois

35526 avis depuis le 22/10/2019

• 20419

Informations aubert.com

Aubert propose une large sélection de produits de puériculture pour répondre aux besoins des parents et des futurs parents. Liste de naissance, chambre bébé, poussettes, sièges auto, accessoires, vous trouverez tout l’équipement et les conseils d’experts pour vous et votre bébé ! Aubert, le plaisir d'être parents.

4 Rue de la Ferme 68700 CERNAY

Bébés & enfants

Rapide et conforme à mes attentes

Tout était très bien, site facile à naviguer, livraison rapide en point relais, et dans le carton les doudous avais été disposer joliment, j'ai été surprise de les voir aussi bien présenté et emballé.

Très bon site, rapidité d’envoi. Seul gros bémol, le service de livraison (ups) désastreux, modifie le jour de livraison le soir pour le lendemain, ne viennent pas au heures fournies. Choisir une autre entreprise de livraison.

Je suis un peu déçu par les produits, ils sont arrivés abîmé a certain endroit, je trouve ça moyen pour le prix que l'on paye

Réponse de aubert.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés de lire votre déception. Vous avez la possibilité de réaliser un retour des articles concernés dans l'un de nos magasins ou par voie postale si vous souhaitez le remboursement ou l'échange. Bien Cordialement, Aubert

Site facilement accessible ! Proposition livraison en magasin ! Un petit bémol en boutique car pas de proposition d’emballage cadeau, j’ai été obligé de le demander…

Achat effectué en ligne pour offrir un cadeau de naissance et être livré à une autre adresse que l'adresse de facturation. Le jour de la livraison, le livreur me contacte sur mon portable et dit ne pas trouver l'adresse de livraison, où suis je ? problème ! je suis à plus de 500 kms chez moi ! donc je ne peux pas l'aider pour trouver cette adresse. Direct, il me dit qu'il va déposer le colis au point relais le plus proche, ce qu'il fait. Je préviens immédiatement ma cousine qui est bien chez elle pour recevoir ce colis. Donc je suis assez mécontente étant donné que j'ai renseigné sur le site Aubert le numéro de portable de ma cousine pour qu'elle soit contacter au moment de la livraison et que j'ai payé les frais de port pour une livraison à domicile et non pas en point relais ! Ce qui a obligé une maman qui vient de rentrer post accouchement a se déplacer pour récupérer le cadeau de naissance à plusieurs kms.

Réponse de aubert.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement de lire votre message. Il s'agit effectivement d'une erreur sur la transmissions d'information auprès du transporteur. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Bien Cordialement, Aubert

Navigation très aisée sur le site et produits de qualité. Seul reproche mais de taille : 4 articles commandés reçus en 3 colis. Pourriez-vous regrouper les articles en une seule livraison ?

Réponse de aubert.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour constructif. Afin de dynamiser nos magasins, nos stocks sont répartis dans l'ensemble de notre réseau, ce qui explique l'expédition en plusieurs colis. Cela nous permet aussi de vous les expédier plus rapidement, en fonction des stocks. Toutefois, nous comprenons que cela implique une certaine organisation de votre part. Nous en prenons donc bonne note. Bien Cordialement, Aubert

Je suis déçu, j’avais commander un maillot de bain. La taille ne m’allait pas. J’ai du aller à Aubert le plus prêt de chez moi (45 min) pour faire un échange et ai donc perdu 4.90 € qui corresponde au frais de port.

Réponse de aubert.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Nous comprenons que cette politique d'échange ne soit pas à la hauteur de vos attentes et prenons bonne note de cette information. Bien Cordialement, Aubert

Pas du tout contente! Service cliente hyper difficile de joindre. Le remboursement est très long. Le promotion est une blague.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous comprenons votre mécontentement et allons nous servir de votre retour afin d'améliorer nos services. Bien Cordiamement, Aubert

Ras le bol !! En plus d’avoir un suivi de livraison et de commande impossible nous ne sommes pas livrés des bons produits !!

Réponse de aubert.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés et que le suivi UPS proposé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettons l'information au transporteur afin d'améliorer ce point. Bien Cordialement, Aubert

Commande non conforme et en 5 livraisons !! Produits ou taille changés avec des fils de tirés sur un article !! Produits gratuits 2 achetés +1 offert ce dernier est non livré car il fallait lire les conditions de vente !! Des tee shirts de tailles différentes alors que précisé taille et 2 au lieu de 3 !! J'ai appelé leur service qui m'a répondu au bout de 30 minutes qu'il fallait indiquer 3 au lieu de 2 et que je devais me rendre dans un de leurs magasins ou retourner les produits non conformes ! Bref maintenant il faut que ce soit moi qui retourne leurs erreurs et peut-être que je recevrai enfin mes produits commandés ou sinon je serai remboursée dans quelques jours !!! C'est la première et dernière fois que je commande chez eux car ils ne prennent pas en compte leurs clients et la réponse à mon message de mécontentement est complètement à coté !! Déçue+++

Réponse de aubert.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et de constater votre mécontentement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Bien Cordialement, Aubert

Rien à signaler. Facile d’accès, on y trouve beaucoup de produits très intéressants

Très mauvaise expérience client avec Aubert en particulier le SAV. Gestion numlissime en cas de problème. A fuir.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés et nous nous excusons que notre service client et notre SAV n'aient pas été à la hauteur. Nous en prenons bonne note afin d'améliorer l'expérience des futurs parents. Bien Cordialement, Aubert

Très satisfaite livraison rapide et soignée .

Tres bien cependant selon les produits, manque de précisions sur les dimensions ou tailles.

Je ne donne pas les 5 étoiles car la marque de l'antivol est présente sur chaque chaussure. (1 petit trou visible et qui ne partira pas 😔)

Payer le prix fort pour un modèle d'expo sans carton.

Réponse de aubert.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur de préparation. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de demander un échange ou un remboursement dans l'un de nos magasins. Bien Cordialement, Aubert

Accès facile aux produits, il faut dire que cela faisait partie d'une liste de naissance mais que les produits n'étaient plus disponibles chez le fabricant

N'achetez rien sur le site. Le Sav est inexistant. J'ai reçu un article avec l'antivol, impossible de les joindre par téléphone (20min d'attente) et aucune réponse au mail adressé.

Réponse de aubert.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Nous faisons remonter vos difficultés à joindre notre service client aux personnes concernées. Pour ce qui est de l'antivol, avez-vous la possibilité de vous rendre dans l'un de nos magasins ? Si non, nous devrons malheureusement vous demander de faire un retour. Bien Cordialement, Aubert

Livraison rapide et soignée

Pratique.

Un article sur 3 est arrivé en mauvais état, cela fait plus d’une semaine que j’attends le retour du service client sans réponse décevant.

Réponse de aubert.com

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message. Vous pouvez soit faire un retour postal, soit vous rapprocher d'un de nos magasins afin d'échanger ou de demander le remboursement de votre article. Bien Cordialement, Aubert

Tres pratique de commander article sur le site et ensuite de le récupérer en magasin proche de chez soi

Très bon site . J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais.

Le seul point négatif c'est que ma commande a été livrée en 2 colis !

Commande arrivée dans un carton surdimensionné par rapport au contenu.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous prenons notre de votre remarque pour l'amélioration de nos services. Cordialement, Aubert

Très mauvais service après vente : gros retard de livraison suite à une commande, mauvaise gestion du problème en tout point. De plus, aucune réponse suite aux demandes sur formulaire, très compliqué de joindre le support par téléphone et quand on y arrive manque d’amabilité, ton désagréable. Mauvaise expérience sur Aubert, ce sera la dernière.

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Reçu rapidement

Des articles différents de ceux que j'avais commandés sont arrivés. Le support téléphonique est injoignable (attendu plusieurs fois 30 minutes). Je n'ai aucune réponse à mes différentes sollicitation par mail sur différentes boites mails. J'estime le préjudice à environ 50 euros.

Réponse de aubert.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de lire votre message et nous comprenons votre mécontentement. Votre demande a été remonté au service client afin que nous puissions vous faire un retour au plus vite. Bien Cordialement, Aubert

Réponse de Jeremy G

Bonjour, Merci pour votre attention, j'ai déjà fait plusieurs mails au service client sans retour à ce jour. Je compte sur vous pour en avoir un rapidement sans quoi j'irai plus loin en saisissant les associations de consommateurs et la Direction Générale de la répression des fraudes. Merci également de tenir informé le site avis vérifié. Bien cordialement, jeremy Ganis

Parfait envoie rapide

A beaucoup apprécié la facilité de participer à la liste déposée par les parents et de les aider ainsi modestement à acquérir un article à choisir pour leur petit amour de bébé.

de bout en bout tout c est bien passer. ras.

Tous les produits sont conformes à la description

Commande en click and collect rapide

Erreur dans la livraison je n’ai toujours pas reçu mon produit.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre retour et nous nous excusons pour cette erreur de préparation. Votre berceau cododo a été expédié le 21 mars par nos services. Vous devriez donc bientôt le recevoir. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de suivre son acheminement. Bien Cordialement, Aubert

Site très fonctionnel, livraison rapide et gratuite

Sit clair et détaillé

Le site est pratique et évite de se rendre en boutique

bon

Livraison: 0 Service client: 0 Article arrivé cassé, service client qui m'envoie en magasin avec mon article et une fois en magasin, 27 secondes a suffit à la vendeuse pour voir qu'elle ne pouvait rien faire car les consignes sont de contacter le fabricant de l'objet

Réponse de aubert.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre message et votre mécontentement. La prise en charge des réparations par les fournisseurs fait malheureusement partie de nos conditions contractuelles afin de vous garantir le bon respect et la bonne qualité des articles. Bien Cordialement, Aubert

Très bien même pour une retraitée

Traitement rapide et de qualité de la demande.

C est un cadeau que j ai offert,j ai eu un retour positif 😊

envoi rapide article conforme

Très bien ,satisfaite du produit .

Bon site, beaucoup de références, bons prix

Jamais déçue

Bien reçu ma commande via UPS, j’ai passé 2 commandes pour le même article. La première a été annulé car il n’avait pas l’article de disponible dans leur magasin à balma. Donc du coup, première commande annulé. La deuxième s’est bien passé avec la livraison UPS. J’espère juste qu’ils ne m’ont pas prélevé 2 fois.

Réponse de aubert.com

Bonjour Lindsay, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Génial ce parc sur roulette. Peut être un reproche : le fond en bois est un peu dur pour les bébés. Du coup j’ai découpé 2 tapis de gym que j’ai superposé afin que ce soit moins dur. Mais sinon génial. La taille du parc est idéale passe presque partout.

Commande reçu rapidement pour le bon point, mais article reçu taché et de pas la bonne taille

Réponse de aubert.com

Bonjour Madison Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Sachez que vous avez également la possibilité de vous rendre en magasin Aubert (celui de votre choix) muni de votre facture et du produit emballé dans son emballage d'origine pour procéder à un remboursement ou échange. Cordialement, Aubert

Parfait commande passer click and collect la nuit , réponse le lendemain à l'ouverture du magasin,

Normal.

Livraison rapide Colis réceptionné en magasin. Emballage carton efficace, sans plastique et sur-emballage

Le site est simple à utiliser. Dommage qu'il n'y a pas de filtre pour filtrer les produits dans la rubrique destockage.

Parfait livraison et qualité du produit

Juste parfait Rien a dire Je suis très satisfaite

Rien à redire. De bons produits, à prix attractifs et corrects. Navigation simple, photos fidèles aux produits.

Livraison ok et produit installé sans souci je

Rapide, bon rapport qualité-prix

C'est OK si vous n'avez pas de problème avec les produits reçus. Par contre au moindre problème vous êtes tout seul. En magasin ils ne veulent pas reprendre le produit livré defectueux et le service client après vente est injoignable... je suis tout de même restée plus d'une heure à attendre que quelqu'un réponde. Je me retrouve donc avec un sac à langer sans anse car les 2 anses sont arrivées cassées à la livraison et personne pour soit reprendre le produit soit me le rembourser. Pourtant lors de ma première visite en magasin ils m'ont bien dit qu'ils pouvaient m'aider j'y suis revenue plus tard avec le produit et la c'est à moi de voir directement avec le fournisseur. Aubert est le vendeur, je n'ai pas à contacter directement ses fournisseurs, c'est du jamais vu !!! Merci Aubert pour cette inefficacité !

Réponse de aubert.com

Bonjour Solène, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. En effet, s'agissant de la marque Babymoov, la prise en charge SAV se fait directement auprès de la marque. Notre service client vous a envoyé les coordonnées en date du 13/03. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Solène B

Service client que j'ai dû appelé 2 fois et la 2ème fois, j'ai enfin pu obtenir quelqu'un au téléphone après 40 minutes d'attente (30 minutes d'attente au 1er appel). Si vous savez qu'il faut voir directement avec la marque, pourquoi ne le mettez-vous pas sur votre site web, plutôt que de dire d'aller en boutique ??? Surtout que lors de mon premier passage en boutique, on m'a bien dit de ramener le produit pour échange et c'est seulement lors du second passage avec le produit, qu'on m'a renvoyé vers le service client Aubert en disant "bon courage pour les avoir au téléphone". Même vos propres employés savent qu'il y a un problème avec votre centre d'appel donc vous pourriez peut être y remédier....

Satisfaite de ma commande et de la livraison

Site très facile d'utilisation, processus de commande facile. Attention à la livraison, le site aubert travaille en collaboration avec le transporteur UPS qui ne respecte aucune information sur la livraison (lieu, date d'échéance...)

Les produits sont OK. Par contre la livraison par UPS n'a pas été faite à domicile et il a fallu que les destinataires se déplacent deux fois chez un fleuriste. Le surcoût de livraison a domicile n'est pas justifié.

Réponse de aubert.com

Bonjour Vincent, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Vincent C

merci pour votre prise en compte.

Conditions générales un peu strict

Site très facile à utiliser

Site facile d’utilisation. Par contre quand il on commande plusieurs produits cela n’arrive pas forcément en une seule et même livraison, dommage. Cela demande de se déplacer 2 fois…

Je vous demande avec tout le respect que je vous doit rembourser moi mon argent. Je ne veux pas de litiges entre nous. Respectez vous et arrêter de me faire souffre,. rembourser moi mon argent. La commande n'est même pas arrivée chez moi j'ai annuler. Quand j'appelle le service clients je reste 40 à 45 minutes d'attentes. Rembourser moi argent c'est plus simple que ça.

Réponse de aubert.com

Bonjour Goundoba, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de Goundoba D

Bonjour, J'ai contacter plusieurs fois votre service client pour ressourdre cette litiges entre nous personnes ne capable m'aidé à trouver une solution. Que voulez-vous que je fasse maintenant. Quand j'appelle je peux rester 45 minutes en attente pour qu'il me répond impossible. J'ai même contacter la commercial à qui on retourner le colis, elle ma dit qu'elle à contacter Aubert à plusieurs reprises sans succès, aucun retour à leurs part et qu'elle à relancer plusieurs sans retour. Que voulez-vous que je fasse. Vous trouverez ci-joint le numéro de la dame ainsi que la référence da retour de Colis. téléphone : 02 52 43 08 00 Référence : 373 860 Cordialement

Site clair facile a commander. Bonne réactivité.

Ravi de mon achat livraison rapide beau produit

Nous avons acheté le matelas en faisant un click & collect. C’était avec l’offre avec 20% en bon d’achat. L’achat date du 3/03 et nous sommes le 13, le bon n’est toujours pas disponible sur notre espace client : toujours rien et normalement les bons d’achats sont utilisables jusqu’au 15/03. Réponse du service client par téléphone : « normalement c’est en cours et si besoin ce sera prolongé, nous vous confirmerons cela par mail », toujours rien. Que fait-on @Aubert ? Je n’ai pas envie de rappeler, l’attente pour avoir quelqu’un la dernière fois était de 20 minutes.. et en magasin ils peuvent rien faire ils renvoient la balle au service client. Message envoyé sur Instagram et Messenger, pas de réponse évidemment.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Notre service client reviendra vers vous dans le cas où le bon dû n'a pas encore été émis. Nous vous invitons à patienter. Cordialement, Aubert

Livraison très rapide et dans les délais.

Site facile d'utilisation. Toutefois le service client est inexistant que ce soit par mail ou par téléphone.

Très satisfaite de ma commande. Achat en ligne rapide et commande prête le lendemain en magasin. Facile a récupérer.

Un conseil : ne commandez surtout pas sur ce site. Le service client n’est pas professionnel du tout. Faut attendre 40min pour avoir une réponse de conseiller, et encore quand ça ne raccroche pas tout seul. Personne ne sait où en est de la commande, ils font attendre sans arrêt. Les articles sont indiqués comme « en stock » sur leur site mais faut patienter 3 mois pour avoir la commande.

Réponse de aubert.com

Bonjour, Nous sommes navrés du délai de prise en charge toutefois s'agissant de mobilier, le délai de livraison est plus long que pour nos autres produits. Dans votre récapitulatif de commande reçu par email, vous pourrez constater que la livraison sera effectuée à partir du 18/03/2024. Le transporteur vous contactera pour organiser la livraison et prendre le rendez-vous. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de besoin. Cordialement, Aubert

Super expérience. Livraison rapide.

User friendly

Commande expédiée en 6 colis par UPS Perte de temps lors de la récupération des colis car il faut donner tous les codes de suivi. Pas du tout optimiser au niveau du transport …..

Réponse de aubert.com

Bonjour elodie, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Boîtes de tisanes écrasées et ouvertes . Forcément, elles ont été mises dans des sachets pour l'envoi.. de plus il manque 6 tisanes dans un des paquets ouverts. J'ai envoyé un mail via le formulaire contact service client et aucune réponse !!

Réponse de aubert.com

Bonjour MARIE, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés concernant le conditionnement de vos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client au numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Article conforme, livraison rapide.

Commande d’un produit en stock le 1 mars, puis finalement il est en rupture, nous sommes le 12 mars aucune info sur l’expédition, 4 mails, plusieurs appels de plusieurs heures d’attentes, message sur les réseaux, le service client est injoignable voir inexistant ? le magasin de ma ville ne peut rien faire et n’arrive jamais à les joindre non plus. J’ai du racheter des produits en boutique, j’aimerais annuler ma commande et me faire rembourser mais impossible de les joindre!! 0 pour le service client, faut recruter si vous êtes vraiment que 2 pour toute la France (parole de la conseillère). Je commander pas sur le site.

Réponse de aubert.com

Bonjour Romane, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous vous invitons à réitérer votre appel auprès de notre service client via le numéro non surtaxé présent sur votre récapitulatif de commande reçue par email, pendant les plages d'ouvertures : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30. Cordialement, Aubert

Réponse de Romane l

Vous rigolez ? Plus de 3h d’attente en 3 appels sur les horaires d’ouverture ! INJOIGNABLE !! J’ai envoyé des mails et message merci d’y répondre et d’annuler ma commande en me remboursant

C'est un cadeau sur une liste de naissance, les parents étaient enchantés de l'avoir reçu, le bébé naîtra au mois d'avril la maman à hâte de l'essayer en tout cas il a l'air très confortable d'après les dires de la maman

Désastreux !!!! Commande lors d'un week 20% en bon d'achat d'une poussette en déstockage a -30%. Achat aussi d'un accessoire de la dite poussette. Utilisation de glady pour générer les carte cadeaux pour le paiement. 4 jours plus tard. Annulation de la livraison de la poussette car finalement, il n'y a plus de stock ! Mais l'accessoire arrive bien, lui. Remboursement de la poussette et de l'accessoire mais je dois me déplacer pour rendre l'accessoire. Ayant eu la naissance de mon bébé deux semaine avant, pas simple! (1h de déplacement pour rendre 1 colis) Le remboursement se fait en moyen de paiement. Donc en carte cadeau Aubert. Mais 4 semaines minimum avant remboursement. Je me retrouve donc sans poussette, hors W-E 20% et a attendre 1 mois pour récupérer mon argent en carte cadeau, avant d'être obligé de revenir acheter une poussette qui sera forcément moins bien que celle qui était en déstockage.

Réponse de aubert.com

Livraison rapide et soignée et aucune erreur dans les articles commandés.

Très rapide pour l expédition

Très bon site, hormis une erreur dans ma commande, je n’ai pas reçu le bon sac!

Reçu dans les temps

Un site obsolète, peu intuitif.

Réponse de aubert.com

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Denis H

Une réponse automatique ? Cela participe à mon mécontentement vis à vis de la marque et des produits qui nécessitent, à mon grand désarroi, à chaque fois un SAV

Pas mal large choix, mais stock pas a jour. Produit manquant en allant recuperer au magasin. Reclamation faite par mail. J'en suis a 3 mails sans reponses. Service client inexistant!

Réponse de aubert.com

Bonjour Nina, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Notre service client a initié une demande de remboursement en date du 08/03. Votre remboursement interviendra dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à patienter et nous excusons pour le délai de prise en charge. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert

Réponse de Nina R

Merci pour votre retour.

Navigation facile

Que dire! C’est la première fois et la dernière que nous commandons chez Aubert! Une partie de la commande a été annulée sans qu’on ne sache pourquoi. 3 jours d’appels, plus de 40mins d’attente en ligne pour nous dire que notre poussette n’était plus en stoc. Sauf que la dite poussette est toujours en vente sur le site plus d’une semaine après. Aucun geste commercial pour qu’on puisse recommander une poussette alors qu’il y avait une promo le week-end où on a commandé! D’ailleurs nous n’avons toujours pas été remboursé ! Pour ce qui est arrivé, en 4 coli et jours différents au lieu d’un seul. Les éléments de chaise Skoke ont l’air très bien. Les sous vêtements sont arrivés coli éventré, pas dans les bon cartons et la moitié ne sont pas ce que j’avais commandée. Et c’est à moi de me déplacer enceinte en magasin pour les retours… Déplorable !

Réponse de aubert.com

Bonjour Choé, Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec votre commande. Une demande de remboursement a été initiée par notre service client en date du 06/03.Nous vous invitons à patienter et nous excusons du délai de prise en charge. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire cet avis complet. Nous prenons bonne note de l’ensemble de vos remarques. Ces dernières sont une aide précieuse et participent à l’amélioration de nos services. Bien cordialement, Aubert