bodyhouse.fr

Calculé à partir de 1698 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10314 avis depuis le 13/11/2019

Informations bodyhouse.fr

Body House

Body House - Les boutiques du plaisir : tous vos accessoires, sextoys et lingerie à prix sexy.

199 Avenue de Fontvert 84130 Le Pontet

Très bien accueilli

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre note, nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction. Au plaisir de vous revoir prochainement dans l'une de nos boutiques ou sur notre site Internet =) L'équipe Body House

Magasin facile d'accès. De bon conseil Vendeur sympathique.

Réponse de bodyhouse.fr

Merci beaucoup ! Vos avis nous sont précieux ! Au plaisir de vous revoir bientôt :) La team Body House

Accueil pro et sympathique

Réponse de bodyhouse.fr

Toujours de bon conseil, accueil parfait

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Bonjour. J’avais droit à 20% j’ai donc voulu en profiter, mais arrivé chez moi j’ai sorti la calculette et me suis rendu compte que la vendeuse, très charmante, avait oublié de me faire la remise. Le lendemain j’y suis retourné pour un échange et j’ai signalé cet oubli. La responsable, très sympathique m’a expliqué que la remise ne pouvait plus être appliquée . Elle m’a dit que j.aurai droit à une remise de 20% lors de mes 2 prochains passages…Si je reviens…à suivre. Cordialement. Daniel.

Réponse de bodyhouse.fr

Une équipe très à l’écoute et très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et très bon conseil. Nathalie connait mes goûts et mes besoins et son avis est toujours d'un très bon conseil.

Réponse de bodyhouse.fr

J'ai du appeler pour trouver un produit car sur la recherche il était introuvable

Réponse de bodyhouse.fr

Je n'ai rien à signaler !

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très lumineuse, accueil sympathique et professionnel avec un certain charme.

Belle et grande boutique

bonne boutique sympa

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil et conseils. Joli magasin bien présenté. On s'y sent bien.

Vendeuse très agréable

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil professionnel, ambiance détendue et nous avons apprécié un langage clair et direct et malgré tout intimiste.

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Votre visite semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique avec énormément de choix de qualité

Parfzit

Réponse de bodyhouse.fr

Une boutique spacieuse et agréable avec une équipe au top !

Bien accueilli et servi.

Réponse de bodyhouse.fr

Commande effectué sur le site et récupéré en click and collect Simple rapide et efficace

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Votre expérience d'achat semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Très bonne boutique cependant ont aimerait trouver plus de taille

Réponse de bodyhouse.fr

Pour ma première fois j'ai aimé

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil agréable Le personnel de bons conseils et attentifs. Je recommande

Accueil agréable

Réponse de bodyhouse.fr

La boutique est bien tenue. Un parking pour stationner facilement. Le Top.

Réponse de bodyhouse.fr

Bon emplacement, magasin agréable. Le petit moins : en 10mn, 3 vendeuses sont venues nous proposer leurs conseils...

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation. Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Nous avons été très bien conseillés. Le magasin est très beau. L’ambiance est très agréable Merci 🙏

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce premier commentaire très positif concernant notre nouveau Magasin de Jacou :) En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe Body House

Boutique propre et spatieuxse. ,large choix

bon accueil joli magasin

Top!

Super bien

Réponse de bodyhouse.fr

Produit très diversifiées et de qualité.

Très belle boutique

Tout est cool

Réponse de bodyhouse.fr

Reçu rapidement très bien emballé et discret

Réponse de bodyhouse.fr

Bon conseil ! Avis agréable. Personnel a l'écoute.

Accueil très professionnel

Conseils appropriés, vendeuses compétentes

Réponse de bodyhouse.fr

très bien, je reviendrais.

Réponse de bodyhouse.fr

Super accueil ! Vendeuse adorable et très ouverte à la discussion, une grande diversité de produits et de lingeries 💗

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique au top ainsi que les jolies vendeuses

Réponse de Jean francois T

Oui sans aucun soucis

Réponse de Jean francois T

Oui sans aucun soucis

Trés bon acceuil

Réponse de bodyhouse.fr

Trés facile à mettre et à enlever...

Réponse de bodyhouse.fr

Dommage d'avoir supprimé le rayon promotion

Réponse de bodyhouse.fr

Super produit est surtout bien conseillé merci beaucoup frederic

Réponse de Frederic G

Beau magasin, personne à l'accueil très sympathique, facile de lui parler.

Réponse de bodyhouse.fr

L’accueil très chaleureux, et conseil très pertinent !

Plein de jolies choses

Réponse de bodyhouse.fr

Très accueillant, lumineux beaucoup de choix

Réponse de bodyhouse.fr

Très bonne boutique les vendeuses très agréables et et renseigne très bien rien à dire

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil vraiment professionnel des conseils et renseignement très bien ciblées ! Je suis ravie et satisfait de la boutique house Avignon sud

Réponse de Auguste S

A très bientôt à toute l'équipe

ACCUEIL PARFAIT TOUS LES VENDEURS SONT SERVIABLE ET ATTENTIONNE

Super accueil

Réponse de Lorraine P

C'est comme ça car je ne mets pas 5 étoiles car on n'est jamais parfait alors je mets 4 étoiles

Objet bien arrivée et fonctionnel merci

Très sympathique

Magasin de qualité

Boutique très accueillante

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil et conseil donnés au top ! Tout les vendeurs son super

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Votre satisfaction nous fait très plaisir à lire. À bientôt sur notre site ou en boutique. L'équipe Body House

Super accueil, personnel au TOP !!

J’adore

Réponse de bodyhouse.fr

Très bon accueil, vendeuse très professionnelle Beau magasin, lumineux et bien organisé

Parfait Bien conseillee

Réponse de bodyhouse.fr

Super produits et une équipe géniale donnant d'excellents conseils !!!

Réponse de bodyhouse.fr

Bon accueil et beau magasin

Très bien conseillé

Beau magasin

Bien faite

Réponse de bodyhouse.fr

Très sympa et vendeuses de très bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

site très bien j ai renvoyer un produit qui ne me correspondait pas le remboursement a eu lieu sans aucun problème site sérieux je le recommande

Réponse de bodyhouse.fr

Un accueil toujours informé, souriant avec une très grande disponibilité. Bravo et merci ! Jusqu'à la prochaine fois.

Réponse de bodyhouse.fr

Un accueil toujours aussi chaleureux et guidé <3. (comme à votre habitude). Des réponses aux questions complètes, qui ne laissent jamais le sac vide bien longtemps. C'est avec un réel plaisir que l'on se rend en boutique, et je compte bien revenir y faire plusieurs tours à l'avenir. Des produits diversifiés et qui donnent tous autant envie les uns que les autres. On achèterait bien l'entièreté de la boutique si c'était possible, mais soyons raisonnables quand même ^.^' Merci encore pour tous ces conseils et ce temps passé à aider les client.e.s, et aux sourires de l'équipe qui ravivent nos journées. Au plaisir !

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre notation parfaite. Et ce magnifique commentaire ! :) Nous restons à votre entière disposition tant en magasin que sur notre site internet. Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Bien conseiller

Réponse de bodyhouse.fr

Parfait ! Et surtout équipe de très bon conseil !

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien... excellent accueil...

très convivial

BONNE EXPERIENCE MALGRE LES HESITATIONS SUR LA TAILLE DES PRODUITS

Parfait super sexy

Réponse de bodyhouse.fr

Très grand magasin avec un large choix. Très bon accueil, au plaisir de revenir.

Réponse de bodyhouse.fr

Accueil chaleureux, un lieu dans lequel on se sent à l’aise.

Très belle boutique

Réponse de Danielle G

Au plaisir

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, il est important pour nous. Votre expérience semble vous avoir donné satisfaction, pourquoi ne pas lui avoir mis 5 étoiles ? Au plaisir de vous voir à nouveau, L'équipe Body House

Accueil sympathique, excellent conseils

Réponse de bodyhouse.fr

Super en tout point. La vendeuse juste géniale et met parfaitement à l'aise. Elle avait les mots justes et m'a permis d'oser plus

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique, beaucoup de choix, le personnel est accueillant et de très bon conseil.

Réponse de bodyhouse.fr

J'ai vraiment apprécié les conseilles. Boutique clair et agréable. Beaucoup de choix ! heureusement que j'ai été conseillé.

Réponse de Laurent C

Je pense que je retournerais au magasin de Valence pour les conseils. Au plaisir, Laurent.

Accès facile et grand parking , accueil très sympathique et agréable et bon conseil. En général j'y vais le matin en semaine il y a moins de monde

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique très sympa. Personnel très agréable et donnent de bon conseil

Réponse de bodyhouse.fr

Une boutique qui donne l'embarras du choix, avec un accueil et des conseils avisés.

Réponse de bodyhouse.fr

Très belle boutique et le personnel très agréable aussi

Réponse de bodyhouse.fr

Très bien,nous avons été très bien reçu et renseigné . Je recommande !!!

Réponse de bodyhouse.fr

Boutique propre très bien tenue

Réponse de bodyhouse.fr

Bonjour ! Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ainsi que votre note, c'est très important pour nous ! Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes, et espérons que cela vous donnera envie de nous rendre de nouveau visite à l'avenir. En attendant prenez soin de vous, à bientôt et merci encore =) L'équipe Body House.