Résumé des avis
Bricodealtorro ressort comme une marque pratique quand la commande est simple et que l’équipe répond présent, avec plusieurs retours sur un service commercial à l’écoute et des produits jugés de bonne qualité. En revanche, l’expérience se dégrade vite dès qu’il faut attendre, relancer ou gérer une commande incomplète.
Livraison
"Mauvais pour ce qui est des reliquats non livrés. Toujours en attente suite à une réclamation du 9 juin pour REF/730067 NON RECU suite au carton…"
Mauvais pour ce qui est des reliquats non livrés. Toujours en attente suite à une réclamation du 9 juin pour REF/730067 NON RECU suite au carton arrivé abimé et vide. Déjà 2 rappel au tel mais aucun retour.
"La commande a été livrée le 02/07/2026, et en plus elle est incomplète."
"Qualité des produits,qualité de l emballage et respect des livraisons"
Expérience digitale
"les produits sont très mal emballés il est difficile de trouver certains produits sur le site, mauvais référencement"
"Traitement des cde par votre site très simple, mais le traitement des commandes sont trop long et parlons mêmes des délais de livraison qui sont…"
Traitement des cde par votre site très simple, mais le traitement des commandes sont trop long et parlons mêmes des délais de livraison qui sont totalement aléatoire. Vos engagements de livraison de 48 a 72h sont faux
"facile a utiliser , site tres bien fait"
-
Alain E.
16 déc. 2025
Avis vérifiécommande toujours soignée.
-
Laurent L.
16 déc. 2025
Avis vérifiéPrix sur différents produits assez cher Moins cher chez dis où desamais
-
Bruno P.
16 déc. 2025
Avis vérifiéBien
-
Yves L.
16 déc. 2025
Avis vérifiéBIEN
-
Anonymous A.
16 déc. 2025
Avis vérifiédans l'attente de la résolution de mon litige
-
Edwige D.
16 déc. 2025
Avis vérifiéRien à ajouter
-
Anonymous A.
16 déc. 2025
Avis vérifiéLe service client est nul J’ai envoyé deux mails pour demander un geste commercial mais personne n’a eu la gentillesse de répondre. Je crois que c’est la dernière fois que je passe commande. Dommage
-
David C.
16 déc. 2025
Avis vérifiéFournisseur serieux mais les délais de livraison trop long
-
Vincent Q.
16 déc. 2025
Avis vérifiéle site est très bien mais les prix trop chère et la livraison trop longue alors que vous etez aussi sider qui est au top de livraison une commerciale qui vient rarement et fait pas trop de cadeaux je voulais 4 mètre linéaires d étagère alors que je prend environ 25000€ de marchandise part ans et ont me dit non que je commande pas assez merci depuis 25 ans que je suis client ont peut m offrir 4 mètres de gondole non ?
Réponse de Bricodeal
Bonjour Vincent, Merci pour votre retour et votre commande. Nous sommes ravis que le site vous convienne, mais nous regrettons que vous ayez trouvé nos prix élevés et notre service de livraison insatisfaisant. Votre fidélité de 25 ans est précieuse pour nous et nous prenons vos remarques en considération pour améliorer nos services. Nous venons de faire remonter votre témoignage a notre responsable commercial ainsi qu'a votre commerciale dédiée. N’hésitez pas à nous contacter directement afin de mieux échanger sur vos besoins. Cordialement. L’équipe bricodealtorro
-
Robert L.
16 déc. 2025
Avis vérifiésite presque complet il manque une alarme rappel pour le réassort produit quand il sont remis en vente et même voir une date de réassort ( cette fonction est déjà présente chez un de vos concurrent et c'est bien pratique pour faire la commande de produit en retour )
-
Fr�d�ric C.
16 déc. 2025
Avis vérifiéNavigation facile, tarifs clairs
-
Anonymous A.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTRES BIEN
-
Anonymous A.
16 déc. 2025
Avis vérifiérien à dire ! Impeccable !
-
Anonymous A.
16 déc. 2025
Avis vérifiéPas de communication avec le commercial ni avec le service compta
-
Francis F.
9 déc. 2025
Avis vérifiétrès bonne réactivité, service impeccable.
-
Lionel T.
9 déc. 2025
Avis vérifiéPetit soucis pour la livraison
-
Thierry D.
20 nov. 2025
Avis vérifiéLivraison conforme en temps et très peu de casse dans l'ensemble.
-
Anonymous A.
20 nov. 2025
Avis vérifiédelai de livraison trop long et pas de suivie coli disparue et toujours pas de nouvelle
Réponse de Bricodeal
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous venons de faire un point avec le transporteur et le service transport, votre colis est en livraison ce jour. A la suite de vos retours, nous avons demandé une étude sur les livraisons. N’hésitez pas à nous contacter directement pour obtenir plus d’informations sur votre commande. A très bientôt et merci beaucoup,
-
Anonymous A.
20 nov. 2025
Avis vérifiéTRES SATISFAIT
-
Anonymous A.
20 nov. 2025
Avis vérifiébon service
Avis affichés par ordre chronologique