Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 706 avis depuis le 25/06/2015

Matériel reçu en bon état dans des délais de livraison bien respectés.
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 13/07/2022

Commentaire de HEXAMED
Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Bien
le 27/07/2022 par .

suite à une expérience du 07/07/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour ce commentaire positif et cette excellente note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients depuis presque 10 ans. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

bien
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits depuis ces nombreuses années. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande conforme
le 16/07/2022 par .

suite à une expérience du 30/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nos clients et espérons vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison très rapide
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 28/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience d'achat sur notre site. Nous espérons que votre stéthoscope correspond parfaitement à votre attente et restons à votre disposition pour toute information ou autre besoin complémentaire. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

nous sommes très satisfaits de la rapidité, de l’efficacité de la réparation de l’ECG.
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message encourageant. Nos équipes restent à votre disposition et espèrent vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

tres bien rapidement livré
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison rapide d'un produit conforme à la description
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre commentaire positif suite à la réception de votre produit. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Livraison rapide de produits conforme à la description. Pas de difficultés. Merci+++
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site ainsi que pour cet avis positif. Nous espérons que les produits réceptionnés vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Cardiostre.

La livraison de ma commande était rapide. La date prévue pour la livraison ne me convenait pas, j'ai pu modifier cette dernière. Je suis très satisfait
le 30/06/2022

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une nouvelle visite. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardiostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardiostore.fr

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

HEXAMED
295 RN 97