L'établissement à Meaux offre un service exceptionnel avec un accueil chaleureux, une équipe professionnelle et des explications claires. Les rendez-vous sont faciles à prendre et le travail est réalisé efficacement.
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiétres bonne équipe controle fait dans les regle parfait je recommande
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéEfficace et sympathique
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéBonne accueil personnel sympathique le créneau horaire respecté
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéUne équipe au top très professionnel.
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, très professionnel
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéParfait , comme d'habitude depuis 20 ans que nous tous emmenons tous les 2 ans nos 4 véhicules (passé à 5 véhicules depuis 2 ans) dans ce centre de contrôle technique
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéTrès pro super
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéToujours satisfaite, la personne est d'une gentillesse par téléphone lorsque je prends rdv. Sur place aucun problème à signaler.
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéÉquipe dynamique sympathique je recommande
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéTrès gentil, très pro je reviendrais tt les 2 ans chez eux.
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéTop
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéTrès satisfaite, prise à l’heure, contrôle soigné sur mon véhicule, et amabilité du technicien
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéParfait !
-
A. A.
1 juin 2024
Avis vérifiéService sérieux et personne conviviale. Le contact humain ce qui n'est pas le cas ailleurs.
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéPersonnel sympathique
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. A.
25 mai 2024
Avis vérifiéNickel
-
A. A.
24 mai 2024
Avis vérifiéRAPIDE ET EFFICACE
-
A. A.
22 mai 2024
Avis vérifiéTrès professionnel comme D’habitude, je recommande
-
A. A.
22 mai 2024
Avis vérifiéRevoir le professionnel pour les motos...
Réponse de controleplus.fr - Meaux
Cher Monsieur, Cher Client, Votre commentaire a retenu toute notre attention. Nous comprenons votre mécontentement mais notre contrôleur a constaté une usure importante de vos disques avants et a mis votre moto en contre-visite pour votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Ce dernier vous a également proposé de vous faire un geste commercial pour votre contre-visite. En espérant que cela saura vous satisfaire. Comptant sur votre compréhension. Bien à vous. L'équipe Controleplus.fr
Réponse de A. A.
Après visite chez le concessionnaire,il n à été constaté aucune usure anormale des disques flottants,cette moto a passé une contre visite sans aucun défauts!donc je maintiens mon avis!bien à vous!
Réponse de controleplus.fr - Meaux
Cher Monsieur, cher Client, Nous aurions aimé nous entretenir avec vous à ce sujet. N'ayant pas réussi à vous joindre, je reste à votre disposition au 01 60 26 00 00 afin d'échanger avec vous. Bien à vous. L'équipe Controleplus.fr
Afficher les commentaires Masquer les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique