L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéreactif ,le personnel a bien reagit et su trouver 1 cabine dans l'urgence .au top
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéMoyenne du à la forte odeur de gasoil sur le bateau
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéRestauration excellente. Personnel efficace. Cabines trop petites avec moquette sale, rideau de douche à moitié accroché, pas de bouteille d eau, un seul gobelet, pas de savon liquide. Lits superposés dangereux. Mon mari est tombé en pleine nuit.
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéLe petit déjeuner peut être améliorer avec des œufs et bacon par exemple.
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTout s'est très bien passé comme d'habitude. Très bons services et très bon voyage
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéAngenehmes Reiseerlebnis. Aber: Dass man ein Haustier nicht mit in die Kabine nehmen kann, sondern es auf einem Zwischendeck abgeben muss, finde ich nicht optimal. Andere Fährlinien erlauben es
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéBien
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTout très bien … service, personnel, organisation rodée, catering sauf parfois le temps d’attente pour être servi su bar.
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel moyennement avenant et souriant ,par rapport à la méridionale !!!!!
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéBonne expérience Personnel agréable et disponible
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéPeux mieux faire
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne traversée continent / Corse
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon voyage, cabine propre et Personnels disponibles et gentils
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéAu départ de Marseille le personnel nous a fait nous déplacer d'une centaine de mètres en plein soleil pendant 45mn. Une distribution de bouteilles d'eau aurait au moins permis de se réhydrater.
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite, de l'accueil à tous les niveaux jusqu'au moment de quitter le navire
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
26 juil. 2024
Avis vérifiéBonne mais prix des billets trop chers
Avis affichés par ordre chronologique