L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéÉquipage formidable, à l écoute
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéJe voyage que sur votre compagnie pensez-vous que je resterai si j’avais eu un problème
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéUne première, au top
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéLe début des vacances Super 👍
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéRas
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéQuel bonheur ! RAS. Personnel sympathique et souriant, détendu, lieu propre, bref, rien à voir avec Corsica ferries qui est tout le contraire et qui vous sortent à coup de pieds de la cabine le matin au moins 1h avant l arrivée et qui se moquent et insultent les passagers en italien parce qu ils croient que les gens ne comprennent pas.
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTrès très bien embarquement et débarquement tranquille pas de pression, équipage sympa, bonne ambiance ....adieu Corsica ferries 👎
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéBiencomle d'habitude.
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéRas, départ et arrivée efficace. Par contre impossible de consommer si on n'est pas au bar!
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéParfaite
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien Après avoir eu une cabine dont on ne pouvait pas sortir on nous en a attribué une autre
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Attente pour embarquer très courte et surtout à l'ombre au départ de marseille en comparaison d'une certaine compagnie sur toulon... amabilité des marins et très grande facilité pour garer la voiture .Merci à vous.
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéDes tarifs encore trop élevés pour les résidents corses.
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéLa salle d’eau était sale, notamment la douche … Le snack et le petit-déjeuner était très limités. Voyageant plusieurs fois par an, nous étions habitués à beaucoup mieux !
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéDisponible. Souriant. Humain.
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiébonne
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéCompagnie très sympathique. Par contre, merci de mettre à disposition dans les cabines autant de bouteilles d'eau que de passagers. Cela fait 2 années de suite que nous voyageons à 3 personnes et trouvons seulement 2 bouteilles d'eau.
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéNous avions déjà voyagé avec ce bateau. Très bon voyage.
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéPersonnel super. Compétent,souriant. Ça nous change de la Corsica ferry ! Compagnie que je ne prendrai plus jamais. Merci. Corsica Linea
Avis affichés par ordre chronologique