L'expérience globale avec Corsica Linea est majoritairement positive, avec des traversées jugées agréables et un accueil apprécié. Certains passagers notent un bon état de certains bateaux, comme le Kalliste.
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéla cabine a santi le mazout pendant toute la traversee.c'est tres incommodant voire meme dangereux.le paglia orba est tres vieux il faut donc le soigner enormement.mon pere etait chef mecanicien a la transat est ce que le president de corsica linea est un parent de mr trogani qui etait directeur de l'agence de marseille a cette epoque?
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéVoyage sur le vizzavona, qualité des repas au restaurant moyenne, débarquement retour aux véhicules inacceptable , bloqué 15’ dans les escaliers menant au garage, sans explication, surchauffe, et je jne parle pas de la distanciation En période de Covid
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre remarque au sujet du débarquement a retenu toute notre attention. Sachez que malgré toutes les dispositions sanitaires que nous prenons à bord de nos navires afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, il est très difficile de contenir l’ensemble des passagers lors du débarquement. Les règles de distanciation affichées et diffusées dans nos espaces communs dépendent également du bon vouloir de chaque passager. En effet, il convient à chacun d’adapter son comportement afin d’appliquer les mesures de prévention recommandées. Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Bonjour Les mesures de préventions sont certes de la responsabilité de chacun , mais la gestion du débarquement et l’accès aux garages est de votre entiere responsabilité , il aurait suffit, si problème au niveau de l’accès aux voitures de réguler l’accès en haut des escaliers, au lieu de laisser 50 personnes s’entasser dans des escaliers exigües avec bagage enfants et animaux Cdlt
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéÉTONNÉE AU VU DU CONTEXTE SANITAIRE, que nous ayons eu à attendre quasi collés les uns aux autres ...impossible de respecter les distanciations, accès aux escaliers fermés pour rejoindre les véhicules , et la queue leuleu pour arriver via des escalators ...cherchez l'erreur?!?
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli ait été à la hauteur de vos attentes et que vous en gardez un bon souvenir. Votre remarque au sujet du débarquement a retenu toute notre attention. Sachez que malgré toutes les dispositions sanitaires que nous prenons à bord de nos navires afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, il est très difficile de contenir l’ensemble des passagers lors du débarquement. Les règles de distanciation affichées et diffusées dans nos espaces communs dépendent également du bon vouloir de chaque passager. En effet, il convient à chacun d’adapter son comportement afin d’appliquer les mesures de prévention recommandées. Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéBien dans l'ensemble service restauration très bien cabine propre le petit détail attente au débarquement dans les couloirs clients concentré dans petit espace
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre retour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona ait été à la hauteur de vos attentes et que vous en gardez un bon souvenir. Votre remarque au sujet du débarquement a retenu toute notre attention. Sachez que malgré toutes les dispositions sanitaires que nous prenons à bord de nos navires afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, il est très difficile de contenir l’ensemble des passagers lors du débarquement. Les règles de distanciation affichées et diffusées dans nos espaces communs dépendent également du bon vouloir de chaque passager. En effet, il convient à chacun d’adapter son comportement afin d’appliquer les mesures de prévention recommandées. Au plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiébien bon voyage
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéRas
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéProblème de réglage de la température dans la cabine
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Paglia Orba ait été à la hauteur de vos attentes malgré un problème de climatisation constaté au sein de votre installation. Il est effectivement possible que la régulation de température entre la journée à quai, et durant la traversée, n’ait pu s’opérer de manière optimale pour votre nuit. Dans un souci de qualité, nous avons pris le soin de transmettre votre retour auprès de notre commissaire de bord pour qu’une vérification soit effectuée au sein de l’installation que vous avez occupée. Nous profitons de votre message pour vous rappeler que nos remplissages garage dépendent également des marchandises que nous devons transporter à bord. Nous espérons que malgré cette déconvenue nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes, L'équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Merci pour votre réponse, mais il s’agit de l’impossibilité de réglage du thermostat pour obtenir une température pour une nuit de sommeil à température fraîche. En un mot comme en cent un souffle glacé (impossible de fermer la bouche d’aération) donc ce n’est pas un pb de réglage jour /nuit ! À quai ou en mer !
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien, excellent accueil, chambre panoramique à l'avant magnifique
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Vizzavona fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéBonne dans l'ensemble
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéPresque conforme à mes attentes
Réponse de Corsicalinea.com
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous profitons de votre message pour vous confirmer que les clients ayant souscrits au service « débarquement prioritaire » embarquent en last-minute afin d’être positionnés à l’avant du garage, parmi les 10 premiers véhicules. Pour être facilement identifiés par nos équipes nous demandons de placer à votre rétroviseur le ticket remis par nos équipes et d’activer vos warnings. Vous trouverez plus de renseignements sur notre page dédiée, onglet Réserver, suivi de la rubrique Offres et promotions, puis sélectionner Corse, puis enfin débarquement prioritaire Nous espérons que ce complément d’informations vous aura été utiles et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes. Cordialement, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéNous sommes des habitués de votre Compagnie et apprécions l'accueil du personnel. Certes, le "Monte D'Oro" n'est plus très jeune mais nous y sommes attachés !
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Monte D’oro fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction et votre fidélité sont notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéLa traversée s’est très bien passée
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre remarque concernant vos sanitaires privées a retenu toute notre attention. Nous profitons de ce message pour vous rappeler que tout dysfonctionnement constaté dans votre cabine doit être signalé au plus tôt auprès de notre commissaire de bord ou maître d’hôtel, afin que celui-ci puisse prendre les dispositions nécessaires afin de vous satisfaire avant votre arrivée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
Réponse de A. A.
Merci de votre réponse.Cordialement.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéJ'aime beaucoup Corsica Linea
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéAccueil chaleureux, propreté impécable
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Pascal Paoli fut à la hauteur de vos espérances. Nous vous remercions d’avoir souligné la qualité de nos services et le professionnalisme de nos équipes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiébonne traversée, service efficace
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéBonne 40 ans de voyage
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéAu top !!!
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéTrès bien. Personnel très agréable. Seul bémol, il fait trop froid pour dormir dans les salles fauteuils ! Et trop froid la nuit dans le bateau !!
Réponse de Corsicalinea.com
Cher client, Nous prenons connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli ait été à la hauteur de vos attentes, malgré une température à bord difficile à appréhender. Sachez que nous travaillons actuellement à l’optimisation du réglage de la climatisation à bord de nos navires, notamment dans nos salons fauteuils. Nous espérons que malgré cette déconvenue, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement sur nos lignes pour une nouvelle traversée, L’équipe de CORSICA linea.
-
A. A.
9 juil. 2021
Avis vérifiéExtrêmement agréable
Réponse de Corsicalinea.com
Chère cliente, Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que votre précédente traversée à bord du Jean Nicoli fut à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur nos navires, L’équipe de CORSICA linea
Avis affichés par ordre chronologique