Calculé à partir de 118 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 215 avis depuis le 13/01/2021

Satisfait de la livraison
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/08/2022

Site intuitif,précis,clair Prestation de qualité en commande et delai
le 20/09/2022 par .

suite à une expérience du 14/09/2022

Articles conforme à la commande réceptionné rapidement bon achat
le 19/09/2022 par .

suite à une expérience du 10/09/2022

Entreprise réactive,à l'écoute et très sérieuse. Cependant, la livraison par le transporteur de l'entreprise Calberson n'a pas eu lieu comme souhaitée et c'est dommage.Ils ne tiennent pas compte des infos pour les créneaux horaire,et j'ai du me faire livrer à une autre adresse sinon ils auraient déposé ma palette sur le tas.Autant vous dire mon mécontentement car j'ai payé une livraison pour rien et j'ai du louer un camion pour rapatrier ma palette à mon domicile.
le 12/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/07/2022

Commentaire de BOISTIERE
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas bien passée et nous nous en excusons.
Normalement le transporteur doit suivre vos consignes...
Il ne faut pas hésitez à nous appeler pour que nous essayons de résoudre le problème de transport en effectuant si besoin une seconde livraison.
En aucun cas ce transporteur n'est autorisé à déposer sans votre présence.
Encore désolés pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour votre remarque et en tenons compte en la faisant remonter au service concerné pour éviter que cela ne se reproduise.
Cordialement.
L'équipe BOISTIERE

tout correct
le 11/09/2022 par .

suite à une expérience du 30/08/2022

Un site internet agréable, une équipe attentive à mes demandes, une livraison rapide avec une livraison rigoureuse. Très bon produit.
le 30/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/08/2022

la bruyère est de très bonne qualité, livraison rapide
le 21/08/2022

suite à une expérience du 03/08/2022

facile à poser, l'aspect 3D du faites qu'ils sont en V rend plutôt simpas et on voit beaucoup moins à travers que les autres occultants.
le 20/08/2022 par .

suite à une expérience du 11/08/2022

Une conseillère au téléphone Très professionnelle et disponible pour toutes questions techniques
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Très satisfait, délais de livraison rapides.
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Declitrade.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Declitrade.fr

Boistiere, le spécialiste des clôtures, grillages, portails, couvertures et bardages. Des produits de qualité pour tous les goûts, garantis jusqu’à 10 ans et livraison rapide dans toute la France.

BOISTIERE
2 rue du Seil