Calculé à partir de 87 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 87 avis depuis le 13/01/2021

Occultants de très bonne qualité et très facile à installer. Le résultat est super et malgré les forts vents que l’on a, rien à bougé (nous avons rajouté des serflex au 4 extrémités sur les conseils d’une employée) La livraison reste trop chère et le délai très long car produits marqués en stock alors qu’il était en rupture. Le service client est disponible, répond au téléphone et est de bon conseil.

suite à une expérience du 30/03/2021

Bonjour Commande parfaite mais un peu longue à venir. Cordialement

suite à une expérience du 06/05/2021

Bonne présentation et Qualité des produits

suite à une expérience du 12/07/2021

Une maison à recommander, bon conseil .

suite à une expérience du 23/06/2021

Très bien, un peu de retard sur la commande mais nous avons été averti donc globalement très satisfait. Merci au cariste sur place le jour ou j'ai récupéré ma commande, pro et très sympa.

suite à une expérience du 25/03/2021

très bien accueilli et très bien conseillé

suite à une expérience du 11/02/2021

Très bon site que je recommande tout particulièrement pour les kits d’occultation en Frake THT

suite à une expérience du 02/05/2021

Pas de barre d arrêt en bas de la palissade dommage pour l esthétique

suite à une expérience du 21/04/2021

Commentaire de BOISTIERE
Merci pour votre avis et remarque.
En effet sur ce type de produit il n'y pas de clips en bas car c'est un produit alvéolé.
L'eau pourrait stagner dans le U et créer des dommages surtout l'hiver avec le gel.
Cordialement.
L'équipe BOISTIERE

Délais respectés, bonne communication avec le service client et articles conformes. Je recommande.
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

parfait
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Declitrade.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Declitrade.fr

Boistiere, le spécialiste des clôtures, grillages, portails, couvertures et bardages. Des produits de qualité pour tous les goûts, garantis jusqu’à 10 ans et livraison rapide dans toute la France.

BOISTIERE
2 rue du Seil