Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 195 avis depuis le 13/01/2021

Je suis très déçue de ma commande, des poteaux intermédiaires de clôture en béton qui ont une arête coupante et non polie du coté jardin, donc non conforme aux photos du site. Après un mail puis un appel, on me dit que c'est normal, l'usine vient de changer de moule, bref des explications vraiment nulles !! Apparemment, je me fixe sur les défauts de ma commande. J'estime quand même qu'après avoir payé une clôture plus de 4500€ et avoir attendu 12 semaines, je devrais être satisfaite. De plus, une dizaine de plaques sont arrivées abimées, mais ils ont mis 4 plaques supplémentaires donc je dois me débrouiller avec ça !! Je ne recommande pas du tout ce fournisseur, très déçue, aucune relation clientèle, on nous prend pour des idiots !
le 24/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de BOISTIERE
Nous sommes désolés que la marchandise reçue ne vous ai pas satisfaite et nous nous en excusons.
En effet les poteaux ont légèrement changés pour une meilleur qualité.
Les photos n'ont pas encore été modifiées sur le site car ce changement est très récent et nous n'avons pas encore reçu de poteaux dans nos locaux pour de nouvelles photos.
Pour ce qui est des plaques et des défauts, il faut impérativement nous envoyer des photos de tous les éléments pour constater les dégâts et pouvoir les transmettre à l'usine pour une prise en charge en SAV.
Si vous aviez eu peu de plaques, vous aviez en effet 4 plaques en plus pour les remplacer.
Nous sommes tout de même sur des produits béton et cette fabrication ne peut donner lieu à des éléments "parfait". L'application de lasure permet d'avoir un ensemble uniforme.
Nous restons à votre écoute et tenons compte de vos remarques pour toujours améliorer nos services.
Cordialement.
L'équipe BOISTIERE

Accueil téléphonique très sympathique. Livraison en point relais plus rapide que prévu. Enlèvement du colis ( bien emballé) sans problème. Je recommande ce site très sérieux
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

livraison rapide produit conforme tout est parfait
le 19/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Très bien.
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/05/2022

Très sérieux malgré une pièce manquante. SAV au top
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Je recommande les Ets Boistiere, personnel aimable et compétent... Et j'ai reçu ma commande rapidement....
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Rien à redire le service clientèle est très à l écoute
le 12/06/2022

suite à une expérience du 04/05/2022

Service rapide conforme à mes attentes, prix très compétitifs !
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 30/05/2022

Maison sérieuse produits conformes et livraison dans les temps
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

BIEN MAIS LES POTEAUX DU BRISE VUE N'ETAIENT PAS GALVANISES TELS QUE COMMANDES ET FACTURES. J'ESPERE QU'IL NE ROUILLERONT PAS DANS LES POTEAUX PVC.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Commentaire de BOISTIERE
Après vérification, il semblerait que nous ayons reçu un lot non galvanisé pas erreur et en sommes désolée.
Toute fois ne vous inquiétez pas, le tube étant dans votre poteau et pas en contact direct avec l'eau, sa qualité reste inchangé.
N'hésitez pas à revenir vers nous pas mail à contact@boistiere.fr pour tout complément d'information et pour la suite à donner.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement.
L'équipe BOISTIERE

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Declitrade.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Declitrade.fr

Boistiere, le spécialiste des clôtures, grillages, portails, couvertures et bardages. Des produits de qualité pour tous les goûts, garantis jusqu’à 10 ans et livraison rapide dans toute la France.

BOISTIERE
2 rue du Seil