Mutuelle Santé

Calculé à partir de 2958 avis obtenus sur les 12 derniers mois

12419 avis depuis le 21/01/2019

Informations Mutuelle Santé

LELYNX

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

Paris

Banque et assurance

Evaluations clients Mutuelle Santé

Très réactif et à l'écoute je recommande

RAS, retour rapide

Très bien : comparatif rapide et devis obtenu sans encombre

Pas d'avis

Rapide efficace et pas de démarchage abusif ensuite contrairement à d'autres site "comparateurs

moyen

Bien pratique

Trop de démarchage !!

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Relativement bien , je m attendais à mieux

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre assurance ! Afin d'améliorer nos services, pouvez-vous nous indiquer quelles informations vous n'avez pas trouvé sur le site LeLynx.fr ? En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Votre Service Client LeLynx.fr

BIEN

Pas assez de clarté pour se faire une bonne idée sur les propositions.

Très pratique

👍👍👍

bien ràs

nickel merci

Comparatif rapide et simple, mais obligé d'avoir la sté. pour avoir des informations général.

Très facilement mais il n’est pas donné la possibilité d’être contacté par mail plutôt que par téléphone où les appels se télescopent !

Très bien, fluidement.

Je n'ai pas encore étudié les divers contrats.

Parfaitement

j'ai été un peu perdue et j'ai fait des allers retours sur la recherche google et j'avoue que je suis allée sur plusieurs sites de comparatif sans m'en rendre compte car ce n'est pas évident de savoir où aller du 1er coup pour avoir les différents contrats des mutuelles pour pouvoir comparer

Les prix sont plutôt élevés et ne sont pas compétitifs par rapport aux garanties proposées.

Il n'y a aucune comparaison. On vous donnes des adresses que je peux obtenir moi-même

Le comparatif marche bien mais nous sommes ensuite démarché au niveau téléphonique de manière abusive.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Réponse de Tristan C

Je corrige votre réponse : dès l'accès au comparatif de devis, pour avoir le moindre chiffre lié à la prise en charge d'un assureur en particulier (en dehors de vos graphiques approximatifs), le bouton pour avoir plus d'information concernant un assureur envoie DIRECTEMENT une demande de rappel. Donc non, je n'ai pas donné expressément mon accord (sauf si cocher la case des CGU indique que j'ai donné expressément mon accord, mais vous en conviendrez, c'est malhonnête...).

Bien mais resultat aussi cher que actuellement dommage

Rapide et precis

Très simplement

Simple, facile à manipuler

Simple et efficace !

Bien ç est une façon d avoir une vision des propositions sur plusieurs structures

Rapide et simple. Moins bien après car je reçois des mails maintenant presque chaque semaine et c’est usant, J’ai su vous trouver et si j’ai besoin de nouveau je sais où vous trouver. Arrêtez ce genre de harcèlement. Merci Salutations

Très bien, bonne présentation des sites à comparer

C'est du bidon ! Les mutuelles les mieux notées n'avaient pas de raison de l'être pour les critère que j'avais renseignés. Une vaste blague.

A quoi cela sert-il de demander un avis quand ils sont refuser systématiquement ? Je ne me servirai plus jamais de ces site !! Juré …..

Bien sans plus

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre comparaison sur notre site LeLynx.fr. Notre but est de vous aider à faire le bon choix et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. Très belle journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Rapide, tout est fonctionnel depuis le smartphone

C’était très bien passé !

Simple rapide et efficace

...

Très bien, rapide

raoide j'attends une confirmation par courrier

10/10.

Facilité

facile

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Merci pour votre avis suite à votre passage sur notre site internet. Nous nous efforçons de rendre vos comparaisons les plus claires et simples possibles, pour vous aider à faire le bon choix. Très belle journée, Votre Service Client LeLynx.fr

L Information étant totalement insuffisante, le comparateur est donc sans grand intérêt.

Réponse de lelynx.fr

tres bien. Mais trop d'appels ensuite

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre comparaison. Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site ait pu vous permettre de trouver un contrat adapté. Très belle journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Le Lynx ne propose pas dans son comparateur de très bonne mutuelles comme la Maaf, par exemple

Bien mais dommage que l'on soit obligé de donner son numéro de téléphone car dès le lendemain, appel en permanence....

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr. Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

améliorer les tarifs.

Choix trop limité

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Tout d'abord merci de votre comparaison sur notre site LeLynx.fr et de votre avis. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas trouvé de mutuelles santés. Les offres affichées de nos partenaires sont celles qui correspondent aux besoins de santé indiqués. Sachez que nos équipes travaillent à l'intégration de nouveaux partenariats afin de vous proposer l'offre la plus complète possible sur le marché ! Très belle journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Bien !!...

Nul les devis trop cher

Réponse de lelynx.fr

Réponse de jean claude t

Devis beaucoup trop élevé pour nos moyens je vous demande de ne plus me appeler cordialement thebault jean Claude

Pas évidente. Pas la faute de LeLynx.fr. Les contrats de mutuelles ne sont pas simples à comparer. Les tarifs proposées ne prennent pas forcément en compte les mêmes choses. La comparaison par LeLynx permet d'avoir un aperçu rapide des prix pratiqués. Il faut ensuite affiner la recherche.

Réponse de lelynx.fr

Trop de sollicitations et d'appels après simulation.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr ! Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr

Bien trouve le moins chermerci

Pas beaucoup de choix. Tarifs tres élevés.

Ok impeccable Merci

Trop brouillon. J’ai demandé une option spécifique, dans les propositions et les échanges qui ont poursuivi : Zéro des propositions ne l’avait

Comparatif simplifié, pas de recherche spécifique, impression de placement commercial. Site intuitif mais malheureusement peu fonctionnel quand on sait ce qu'on cherche

Très mauvais...... Les garanties ne correspondent pas du tout. Et les mutuelles refusent de communiquer les remboursements avant adhésion

Très bien ! J'ai eu les infos souhaitées. Merci.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour , Merci pour votre avis suite à votre passage sur notre site internet. Nous nous efforçons de rendre vos comparaisons les plus claires et simples possibles, pour vous aider à faire le bon choix. Nous sommes contents d'apprendre que cela a été votre cas. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Intéressant mais trop peu de mutuelles representees

très bon contact ,retour dans quelques jours

Visite correcte, cependant ce que je trouve déplorable c est que pour finalise une demande on est obligé de accepter le démarchage par téléphone de toutes les mutuelle cité

Rapide claire et efficace

Trop cher

facile et pratique

2-3 assurances qui se battent en duel, je n'appelle pas ça un comparateur. Tarif/proposition non compétitives par rapport à d'autres comparateurs.

Réponse de lelynx.fr

Les demandes de départ sont beaucoup trop générales. Du coup, les propositions sont très....larges. Pourquoi ne pas avoir un questionnaire sur les remboursements de notre mutuelle actuelle en % de BRSS et indications si besoin si le remboursement est en 100 % FR. Vous pourriez ainsi chercher les mutuelles les plus poches de notre mutuelle actuelle en termes de remboursements.Resultat : je trouve des résultats beaucoup plus cohérents en me débrouillant tout seul.

Très moyen. Je n'ai pas eu le profil demandé, mais des classes toutes faites. Tout est fait pour qu'il soit très difficile de comparer les offres, celles ci étant différentes les unes des autres. Peu d'intéret.

Réponse de Maurice D

Un exemple: je ne vouolais pas de couverture dentaire par exemple et chacune des propositions en incluait. Le 100% santé n'était pas explicité, donc je n'avais pas les informations souhaitées. Cordialement

Parfait.Large choix.

Très bien et ne veut pas de démarchage commercial merci

Moyen:on ne voit pas clairement la proposition qui est faite.Il faut passer par le site du fournisseur,et donc donner ses coordonnées au risque de se faire relancer par une mutuelle qui presente peu d'interet.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir comparé les assurances sur LeLynx.fr Vos coordonnées sont transmises à nos assureurs partenaires uniquement si vous avez expressément donné votre accord sur notre site ou en sélectionnant un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr et nous chargerons de contacter nos partenaires. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service client LeLynx.fr