Fournisseur D’énergie

Calculé à partir de 550 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4593 avis depuis le 21/01/2019

Informations Fournisseur D’énergie

LELYNX

En 5 min, comparez GRATUITEMENT vos devis d'assurances auto, moto, santé, habitation et fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr et faîtes des économies sur toutes vos factures. Avec LeLynx.fr, vous avez l'oeil pour bien choisir.

Paris

Banque et assurance

Evaluations clients Fournisseur D’énergie

vous proposiez des mensualités de 17 euros, ce qui m'intéressait, mais une fois rempli le questionnaire, on me propose des mensualités de 89 euros belle arnaque

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Sachez que les assurances ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères. Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. En vous souhaitant une excellente journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Réponse de mireille G

Super bien passé ras

Très bonne apli

Très simple d’utilisation Déjà le profil complet

Positif

Vous me proposez 51€ par mois alors que depuis plus d'un an, je règle 38€ par mois et j'ai souscrit un contrat à 38€ par mois, avec prix bloqué pendant 2 ans. 38€ TTC,abonnement et consommations.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis. Notre but est de vous aider à faire le bon choix ! Et n'oubliez pas que les offres évoluent avec votre profil, alors n'hésitez pas à revenir comparer. Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Réponse de Dominique L

Vous ne rép0ndez pas à mon commentaire. Pourquoi votre proposition est 34 pour cent plus chère que mon nouveau fournisseur??? Qui en plus est à tarif bloqué penďant 2 ans

Un contact trop insistant avec un apprl d'offre trop alléchant qui est donc loin de la réalité et présage de mauvaises surprises.

Through a friend

C'est la mise en contact avec un fournisseur d'électricité, impossible de signer en ligne

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Si vous êtes toujours en attente de la signature du contrat, merci de nous écrire à cotnact@lelynx.fr Nous ferons le nécessaire Cordialement

Pas terrible..un tableau pour comparer le prix du kw/h et de l'abonnement et durée seraient suffisant, trop long et faut donner plein de renseignements sur votre site. .

Offres limitées à peu de fournisseurs et moins intéressantes que mon offre actuelle. Dommage

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Tout d'abord, merci pour votre avis suite à votre comparaison sur notre site. Sachez que les partenaires prennent en compte votre profil et vos besoins afin d'afficher leurs offres. Il est possible que, dans votre cas, certains fournisseurs n'aient pu vous proposer d'offres adaptées. N'hésitez pas en cas de besoin à solliciter nos conseillers par tchat pour qu'ils puissent vous accompagner dans votre comparaison. Nous travaillions chaque jour à l'acquisition de nouveaux partenaires Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Réponse de L M

Très bien j ai trouvé ce que je cherchais

Montants comparatifs indiqués totalement erronées par rapport au prix exact après avoir poussé la simulation (de 40€ à jusqu’à 100€ d’écart par mois).

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Sachez que les fournisseurs d'énergie ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères. Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil d'assuré. En vous souhaitant une excellente journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très intuitif

Le tarif entre votre comparateur et quand on a la société au téléphone les prix diffère

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Sachez que les fournisseurs ne proposent pas de tarifs prédéfinis car ils sont calculés en fonction de plusieurs critères. Si vous modifiez ou apportez des informations supplémentaires lors de votre échange avec le conseiller, alors les tarifs s'adaptent en fonction de votre nouveau profil. En vous souhaitant une excellente journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très bien avec le conseiller ,,,par contre aucune proposition plus intéressante que EDF mon fournisseurs actuel ,,,,malgré les propositions du conseiller ….dommage car actuellement nous recherchons tous la même chose Par contre je ne citerai pas de nom ,,,mai j’ai fait un autre contrat ,,,avec 50 euros de moins par moins ,,,dommage que le Lynx,,,ne ma l’ai pas proposer

J’attends toujours qu’on m’appelle mais c’est toujours la même chose avec les résidents s étrangers… on ne les appelle jamais !

Au top rapide efficace

Horrible! 45 min passées au téléphone avec une téléconseillère pour souscrire un contrat chez un fournisseur d électricité pour qu'au final le fournisseur n'ait aucun contrat enregistré ! Et j'ai du tout refaire ...perte de temps, énervement...pour RIEN. Je ne recommande pas du tout

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Magali, Je vous remercie pour votre avis suite à votre comparaison de fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr. Il semble que le contrat ait bien été souscrit mais que l'information n'était pas encore remontée auprès du fournisseur d'énergie concerné. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été totalement satisfaisante, et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous restons disponibles pour toute question :) Bonne journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Parf6

Seulement 2 fournisseurs en énergie c'est trop peu.

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Michael, Je vous remercie de votre message suite à votre comparaison de fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr. Nous travaillons avec plus de 2 fournisseurs, et regrettons que nous n'ayez pas eu plus de résultats suite à votre comparaison. N'hésitez pas à comparer de nouveau votre devis; de nouvelles opportunités pourraient s'offrir à vous ! En vous souhaitant une excellente journée. Votre Service Client LeLynx.fr

Réponse de Michael W

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Le devis proposé ne correspondait pas à celui qu'il m'ont envoyé

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Corinne, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre fournisseur ! LeLynx.fr compare les fournisseurs d'énergie partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés par nos partenaires selon les profils et consommations de chacun. N'hésitez pas à nous écrire à contact@lelynx.fr afin que nous puissions creuser la situation ensemble. En vous souhaitant une excellente journée. Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Les tarifs ne font pas gagner plus que ça. Sinon le site est clair

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Jacques, Merci d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre fournisseur ! LeLynx.fr compare les fournisseurs d'énergie partenaires à partir des informations renseignées dans le formulaire. Nous restituons exactement les offres et prix présentés actuellement par nos partenaires selon les profils et consommations de chacun. Il est possible que vous disposez d'un contrat plus avantageux, souscrit avant l'augmentation des prix de l'énergie. N'hésitez pas à comparer votre devis régulièrement; de nouvelles opportunités pourraient d'offrir à vous ;) En vous souhaitant une excellente journée. Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Bonne continuation

Le fait d avoir fait une comparaison sur le site a engendré des appels quotidiens dont je me serais bien passé

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Sonia, Je vous remercie d'avoir comparé les fournisseurs d'énergie sur LeLynx.fr ! Nos conseillers en énergie vous rappellent si vous avez donné votre accord sur notre site en sélectionnant l'un des boutons de mise en relation. Si vous souhaitez y remédier, envoyez-nous votre demande par mail à l'adresse contact@lelynx.fr, nous ferons le nécessaire pour que vous ne soyez pas rappelée. En vous souhaitant une agréable journée, veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Bien cordialement, Votre service clients LeLynx.fr

Peu d'offres proposées

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Sébastien, Je vous remercie pour votre message suite à votre comparaison de fournisseur d'énergie. Nous travaillons chaque jour à l'intégration de nouveaux partenaires pour vous offrir une comparaison au plus juste. N'hésitez pas à comparer votre devis régulièrement; de nouvelles opportunités pourraient s'offrir à vous. En vous souhaitant une bonne journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très facile et bien documentée.

La navigation est facile

Comparateur rapide et simple

Trés utile pour mes recherches de fournisseurs

Contact téléphonique plus que médiocre, la personne nous annonce un tarif erroné et n’a pas l’air de comprendre ce qu’elle dit

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre comparaison sur notre site pour trouver votre fournisseur d'énergie. Sachez que notre site affiche de façon impartiale les offres des fournisseurs correspondants à vos besoins. Nous restituons exactement les offres et prix de nos partenaires selon vos informations et vos besoins de consommations. Il est possible qu'indiquant votre consommation réelle, le conseiller puisse ajuster le prix de la mensualité par téléphone. N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@lelynx.fr, nous pourrons ainsi creuser la situation ensemble :) Très belle journée, Votre Service Clients LeLynx.fr

Je n'ai pas été contacté

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir choisi LeLynx.fr pour trouver votre fournisseur d'énergie. Après vérification, je constate que vous avez effectivement effectué une demande de mise en relation. Je contacte donc le fournisseur en question afin que vous soyez rappelé au plus vite si cela n'a pas déjà été fait. En vous souhaitant une belle journée. Bien cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très facile

BIEN

Bonne analyse

c'est clair et net merci à plus....

Interlocutrice peu competente

Réponse de lelynx.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre comparaison sur LeLynx.fr ! Nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été optimale. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur ce qu'il s'est produit s'il vous plaît ? Vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

La visite sur le site bien mais l'entretien par tel plus que moyen

Réponse de lelynx.fr

Bonjour René, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre comparaison de fournisseurs d'énergie. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante. A des fins d'amélioration, pourriez-vous nous expliquer plus en détail ce qu'il s'est produit lors de votre échange avec la conseillère ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@lelynx.fr pour nous en dire plus. En vous souhaitant une excellente journée, Votre Service Client LeLynx.fr

Bien Mais je devais être rappelé J’attends toujours le retour !!

Très bienn

Très bonnes explications pour ce contrat chez entier

tres bien enxoyez vous un relevé hebdo de consommation ?

Simple et rapide

Rapidité et bonne information, je suis mieux informé

LeLynx est un pro de la publicité mensongère. Devis engageant transmis mais refus de souscription pour un soit-disant motif de problème technique histoire de proposer un tarif plus élevé. Absolument pas professionnel

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Nabil, Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu souscrire à l'une des offres que nous proposions sur notre site. En effet, nous avons rencontré un souci technique ces derniers jours ayant eu un impact sur certains tarifs. Actuellement, le nécessaire a été fait par nos équipes techniques et vous pouvez à nouveau effectuer une comparaison avec les bonnes offres. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Réponse de Nabil M

Je suis désolé cela ne vois dédouane pas de votre engagement de prix. Un devis transmis à un client est engageant et doit être respecté et un souci technique ne peux justifier cela. Vous ne respectez simplement pas ma loi, si vous avez fait une erreur même technique et involontaire vous devez l'assumer vous ne pouvez vous en laver les mains. Merci de partager les coordonnées du médiateur auquel vous êtes affilié

Impeccable, personne agréable au téléphone. Bonne offre d'Engie, j'économise 105€/mois par rapport a ENI

Efficace et sympathique

La visite et les comparaisons se sont très bien déroulées, cependant les informations tarifaires n’étaient pas à jour !

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Selouka, Je vous remercie pour votre message. En effet, nous avions eu un souci technique ayant eu un impact sur certains tarifs. Je vous rassure, tout est à jour aujourd'hui. N'hésitez pas à effectuer une nouvelle comparaison si besoin. Bien à vous, Votre Service Clients LeLynx.fr

Réponse de selouka s

Bonjour merci pour votre retour et votre appel. Je recommande très bon professionnalisme 👍

Nul ! Les prix ne sont pas au plus bas ! J'ai trouvé par moi même ce que je voulais sans passer par votre site ! Le pire ! Votre employé qui m'oblige à régulariser ma situation avant d'entamer quoi que se soit ! Il est qui pour faire mes démarches à ma place ! Il veut ma vie ! Qu'il paie mes factures !

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Estelle, Je vous remercie pour votre message. Le conseiller que vous avez eu a sûrement été bloqué dans le parcours de souscription car vous aviez un dossier en cours. C'est pour cette raison qu'il vous a informé de régulariser votre situation car il ne pouvait pas aller plus loin dans le parcours. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. Cordialement, Votre Service Clients LeLynx.fr

Très facile. Par contre, j'ai demandé à être contacté et une semaine après je n'ai eu aucun appel...

comment savoir si votre jugement est correct ?

Réponse de lelynx.fr

Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour votre comparaison sur LeLynx.fr et regrettons votre notation. LeLynx.fr est un site internet pour comparer les offres en assurances et en énergie, nous pouvons vous confirmer que nous travaillons en toute impartialité et en toute transparence avec l'ensemble de nos partenaires. Nous sommes disponibles par mail et par tchat sur LeLynx.fr si vous avez des questions. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement. Votre Service Clients LeLynx.fr

Rapide, simple, très bien,

Très facile

👍👍👍

Precis et concis. Je recommande.

Bien mais on ne m’a pas encore rappelé.

Mal renseigné

Résultats rapides et claire.

Très rapide et très fluide

sans problème et complémentaire à mon propre avis

Simple d'utilisation et propositions intéressantes.

Sans problème

sans intérêt

Moyen ...

Pourquoi vous ne comparez pas avec les prix EDF ?

impeccable rien à redire

Très bien , facile et rapide

Nul

Parfait, des économies acquise

sans problème facilité pour naviguer sur le site