local.fr

Calculé à partir de 506 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1640 avis depuis le 10/04/2021

Informations local.fr

Local.fr

Besoin d'être accompagné pour votre visibilité sur le web ? local.fr vous propose des solutions de communication efficaces et la création de votre site.

8 Rue de l'Est 92100 Boulogne-Billancourt

Agences Médias et Solutions SaaS

Contacter Local.fr

Très bon suivi. Très ponctuel

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

tout est clair

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur la formation de local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Très bien, service très agréable et très professionnel

Réponse de local.fr

Bonjour je suis pour le moment très satisfaite, en premier lieu les graphistes ont ont fait un travail remarquable, la formation quoique trop court en mon sens est très intéressante. La suite des événements reste à venir et à vérifier

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec local.fr ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Excellent contact avec toutes les personnes que j’ai pu rencontrer personnellement ou virtuellement

Réponse de local.fr

Très professionnel, prend le temps de bien expliqué

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Toujours disponible, professionnel et à l’écoute de nos besoins. Les demandes de modifications sont rapides et efficaces et le personnels compétents et respectueux. Je recommande Local

Équipe très organisés

Réponse de local.fr

Une personne compétente et a l-'écoute. Très bien

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience avec local.fr ! Bien à vous, Amélie, Community Manager

Bon suivi clients

Réponse de local.fr

9 sur 10 l agence est sérieuse le personnel très professionnel et amical l agence répond rapidement à nos messages et demandes

Équipe très réactive.

Réponse de local.fr

RDV à l'heure, bonnes explications

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation de local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Trop de mauvaise compréhension sur les informations fournies, changement de nom de domaine, il faut tout faire soit même, incohérence entre le projet vendu et sa réalisation

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de votre mécontentement. Nous sommes surpris de voir votre retour d’expérience. Nous avons réalisé le site comme prévu, réalisé l’entretien de formation, pris en compte et traité toutes vos demandes de modifications. Concernant le changement de nom de domaine, nous demandons à nos partenaires de nous fournir quelques informations (clés secrètes) afin de récupérer l’ancien nom de domaine. Il nous est impossible de le faire nous-même étant donné que le nom de domaine vous appartenait. Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment nous transmettre gratuitement toutes vos demandes de modification directement depuis votre espace partenaire localetmoi.fr, ou simplement en contactant votre assistante de région au 04 20 10 10 80 choix n°3. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

très bien, personne très à écoute et très explicatif

Réponse de local.fr

Bonne formation rapide et très facile

Réponse de local.fr

Très bonne réactivité des équipes lors des différentes demandes lors de la création et la mise en ligne du site

Réponse de local.fr

Très sympathique, réactif et agréable. Comprend rapidement ce qui est souhaité, Simple d’utilisation et efficace.

Réponse de local.fr

Globalement je suis satisfaite. J'ai eu difficulté avec mon "référent commercial", mais cela s'est arrangé grâce à une écoute très constructive avec la hiérarchie. Le bémol qui fait que je ne cote pas "5 étoiles" mais "4", ce situe au niveau de la sensation que l'entreprise est très "pressée" et court derrière le temps bien que je reconnais être quelqu'un qui prend particulièrement mon temps (pour répondre à une demande/ prendre une décision/ etc.). J'apprécie la lenteur pour un travail que j'espère efficace.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

J'avais besoin de personnes de confiance pour la création de mon site internet . Avec local.fr, j'ai trouvé des interlocuteurs à l'écoute de mes attentes, qui ont su mettre en valeurs le domaine dans lequel je travaille. merci Local.fr

Réponse de local.fr

Service très bien, formatrice à l'écoute et serviable.

Réponse de local.fr

Super formation.. Formatrice à l écoute. Explication clair..

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation de local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Contact agréable, explications claires et efficaces.

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience avec local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Malgré une première expérience déplorable avec vos services, nous sommes entièrement satisfaits des derniers contacts que nous avons pu avoir avoir la commerciale et avec le formateur.

Réponse de local.fr

Le formateur a très bien expliqué

Très bonne formation

Réponse de local.fr

félicitations à Mme Chloé!

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Bon conseiller

Réponse de local.fr

Le suivi client n'est pas assez optimisé.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Votre conseiller vous contactera très rapidement pour faire le point. Pour rappel, vous pouvez directement nous envoyer vos demandes de modifications en contactant votre assistante de région au 04 20 10 10 80 ou en créant votre demande dans l’espace partenaire local&moi. Nous nous chargerons de celles-ci gratuitement et dans les meilleurs délais. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de Marcelle G

La formation a finalement eu lieu. Je suis satisfaite. Merci.

Réponse de Marcelle G

La formation a finalement eu lieu. Je suis satisfaite. Merci.

Bonjour, Comme je le pensais avant la formation, 1h00 est absolument trop court. Je n'ai pas pu poser toutes mes questions, malgré la bonne volonté de mon interlocuteur. La formation doit se faire à partir de mon site car je le connais et les réponses seront plus pertinentes.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation a tenté de prendre contact avec vous. Nous vous invitons à nous rappeler aux coordonnées envoyées par mail pour planifier cette nouvelle formation. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

compétence et réactivité

simple & efficace

Réponse de local.fr

Formation très utile pour connaître l arborescence du site Formateur comprehensif et à l écoute de toutes questions

Réponse de local.fr

Un service bien et correct la formation n’est peut-être légèrement pas assez long pour pouvoir offrir à l’interlocuteur plus de possibilités de questions et réponses spécifique. Après le logiciel a l’air intuitifs et on ou offre la sécurité du support technique au cas où .

Réponse de local.fr

Bonjour Merci pour votre partage d'expérience avec local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

Formateur très agréable et professionnel, beaucoup d'informations.....il ne reste plus qu'à appliquer!

Réponse de local.fr

une expérience satisfaisante autant sur le plus relationnel que technique, un suivi de qualité ainsi que le travail fourni pour le site.

Très bien rien a dire

Réponse de local.fr

Formation trop rapide il serait important de pouvoir pratiquer en même temps que le formateur pour des novices tel que nous et de pouvoir comprendre les mots qu il emplois nous ne sommes pas informaticiens

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation va prendre contact avec vous aujourd'hui pour la planifier. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Formation intense et stresse de mon coté, bien dommage de ne pas pouvoir avoir une formation individuelle en présentiel . j'aurais préféré pouvoir travailler sur mon site et non pas sur un site exemple. Il faut vraiment améliorer cela.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour sur la formation local.fr et vous remercions pour celui-ci. Bien à vous, Amélie, Community Manager

très professionnel

Très satisfaisante

Réponse de local.fr

Le site est bien fait mais il y a eu un manque de réactivité pour les demandes de modifications.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Pour vos demandes de modifications, n’hésitez pas à contacter votre assistante de région au 04 20 10 10 80. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Le formateur m'a l'air d'avoir bien expliqué le problème est que le site est tout nouveau pour moi et que je ne suis pas un habitué de naviguer sur un site donc pour moi pour l'instant c'est un peu flou je suis un peu perdu il faut que je pratique pour m y habituer. Et lire tous les tutos.

Très bien et très clair. Merci beaucoup 😊

Réponse de local.fr

Super et efficace je les recommandes

Simple, efficace

Réponse de local.fr

Un bonne avis sur cette formation vous êtes à l'écoute

Réponse de local.fr

Professionnels, à l'écoute et efficaces.

Réponse de local.fr

Je suis assez déçu. J'ai eu à chaque fois des interlocuteurs différents à qui il faut que je réexplique tout à chaque fois. Ce sont des intermédiaires entre les graphistes et moi. Ceci entraine une perte d'information, une perte de temps. Lors de la formation j'ai compris que l'idéal serait que je communique directement par mail avec les graphistes. Je fait un travail ou je suis en contact direct avec les gens et je pense que j'ai du mal à m'adresser uniquement par mail à mes interlocuteur. Votre mode de fonctionnement ne me convient pas .C'est impersonnel. Je ne recommanderais à personne local.fr.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Une équipe de professionnel à l'écoute de professionnels. Local.fr est une équipe dynamique qui a sus répondre à mes attentes. Leur réactivités dans la plus grande simplicité m'a permis d'avancer rapidement dans mon projet. Merci à toute l'équipe Local.fr

Simple et professionnel

Réponse de local.fr

Bon échange avec la formatrice. A l'écoute pour les questions que l'on pose

EXELLENT

Réponse de Sabine V

Bonjour C'est normal Je suis très satisfait

Professionnel à l’écoute de nos besoin je recommande très fortement Encore merci pour votre professionnalisme

trop long

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Nous vous mettrons à disposition un support vidéo afin de vous aider à mieux appréhender notre outil. Sachez également que vous avez aussi à dispositions différents tutoriels accessibles via votre outil de mise à jour. Pour rappel, vous pouvez directement nous envoyer vos demandes de modifications en contactant votre assistante de région au 04 20 10 10 80 ou en créant votre demande dans l’espace partenaire local&moi. Nous nous chargerons de celles-ci gratuitement et dans les meilleurs délais. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

Très bon contact téléphonique, toujours très aimable et à l'écoute.merci

Réponse de local.fr

Cloé ma formatrice est exceptionnelle et explique très bien. Elle est à l'écoute et n'hésite pas à répéter les informations quand on ne comprend pas.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation de local.fr ainsi que de votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Les services et le découpage en étapes ainsi que l'accompagnement ont été bien réalisés, merci.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation de local.fr ainsi que votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Equipe a l écoute qui répond au demande de leurs partenaires

Réponse de local.fr

Formateur à l'écoute et disponible

Réponse de local.fr

Formation un peu courte et difficulté de communication avec les graphistes

Réponse de local.fr

je suis très satisfait de la formation. Merci

Efficace rapide

Réponse de local.fr

Excellents professionnels à votre écoute, attentif et soigné pour la création de votre site. Très réactif, je recommande sans hésitation !

Réponse de local.fr

La formation est bien pour quelqu'un qui si connaît en ordinateur. Pour quelqu'un qui n'a pas trop d'expérience honnêtement pas tout compris ou très peu

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation de local.fr. Nous vous mettrons à disposition un support vidéo afin de vous aider à mieux appréhender notre outil. Sachez également que vous avez aussi à dispositions différents tutoriels accessibles via votre outil de mise à jour. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de Madeleine M

Bonjour merci de votre réponse mais meme avec le tutoriel je n'arrive toujours pas a ouvrir ne serait ce que mon compte.Donc excusez moi mais aprés plusieurs demande j'ai toujours pas mon compte.ce n'est pas faute d'essayer.Cordialement

Réponse de local.fr

Bonjour, Je vais prendre contact par mail directement avec vous pour regarder votre problème de connexion. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Les 2 maquettes de mon site n’ont pas vraiment correspondues à mes attentes, pour tout le reste c’était bien !

Réponse de local.fr

Très bien au début mais le suivi reste distant

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de votre mécontentement. Notre service Satisfaction va prendre contact avec vous afin de faire le point. En espérant trouver une solution qui convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Après avoir fait le point en interne, nous sommes surpris de votre commentaire, nous avons à chaque fois répondu à vos demandes lorsque vous nous avez contacté. Pour rappel, si vous avez besoin d'assistance, vous pouvez nous adresser des tickets support via votre espace partenaire ou bien nous contacter directement au 04 10 20 20 80. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de Richard L

Oui pas de soucis pour les rappels mais au téléphone on a rien compris mais quand je rentre de vacances je vous appelle pour refaire tous les menus et merci du retour

Il explique très bien. A su gérer tout de même la formation alors mon téléphone captait très mal

bien expliquer

Réponse de local.fr

Je suis entièrement satisfaite, l'équipe est à l'écoute, disponible et professionnelle. Je l'ai conseille sans hésitation.

Réponse de local.fr

Bonne réactivité des conseillers.

Réponse de local.fr

Après avoir signé avec Local.fr j'ai eu très peur car j'ai lu plusieurs avis négatifs sur l'entreprise mais j'ai vraiment été rassurée par l'encadrement apporté , la webmaster qui s'occupe de mon site est vraiment présente , la responsable de secteur aussi . Je suis vraiment ravie d'avoir fait mon site avec eux . Je ne vois pas encore de retour au niveau de l'augmentation de fréquentation du cabinet car ce n'est que le début

Réponse de local.fr

Problème de communication, nous voulions garder le nom de domaine de notre ancien site et cela n'a pas été fait au moment de la création du site Local. La galère pour trouver un interlocuteur pouvant nous aider ensuite, mais le problème est en passe d'être résolu.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de votre mécontentement. Votre demande de transfert de nom de domaine a été traitée et est en cours. Nous mettons tout en œuvre pour que vos demandes soient réalisées au plus tôt et vous assurons nos meilleurs soins pour vous apporter toute satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Je suis très satisfaite des personnes rencontré .Pauline a été très à l'écoute 🙂 vraiment c'est une très bonne entreprise

Réponse de local.fr

très bien, Expèrience enrichissante!

Bon contact.

Réponse de local.fr

Un peu long comme formation mais intéressant. Cela manquait d'interaction mais c'est difficile en distanciel. La formatrice était très gentille.

Réponse de local.fr

Très bon service ,à l'écoute, rapide et efficace

Réponse de local.fr

Beaucoup d'informations Les présentations restent tout de même de qualité

Réponse de Julie G

Bonne prestation Il faut juste un peu de temps pour intégrer votre logiciel et votre mode de fonctionnement... Mais tout va bien Merci

Équipe au top que se soit du commerciale jusqu’au formateur. Réponses à toutes nos questions

Réponse de local.fr

Formation nécessaire et très utile, interlocuteur clair et à l'écoute

Réponse de local.fr

Contente mais trop d information en peu de temps convient à ceux qui ont déjà une maîtrise du vocabulaire du système informatique

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation va vous contacter aujourd'hui pour reprogrammer une formation avec vous. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

explication un peu courte sur certains points

Réponse de local.fr

Le formateur a fait de son mieux avec un outil qui ne fonctionne pas bien. Pour des experts du web ça fait pas très pro.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation a tenté de prendre contact avec vous, sans succès. Nous vous invitons à nous rappeler aux coordonnées envoyées par mail pour planifier cette nouvelle formation. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de Catherine L

Bonjour, Non merci, je sais déjà me servir des outils en question. Et de toute façon, étant donné que mon site n'est toujours pas en ligne, une nouvelle formation donnera le même résultat: impossible de travailler sur le site tant que les graphistes/concepteurs travaillent dessus. A mon avis, il y a probablement un manque de communication au sein de vos équipes (le formateur ne savait pas que mon site n'était pas en ligne). Merci quand même pour la proposition, même si le formateur me l'avait déjà proposé. Bien cordialement.

Très tolérante, patiente et pédagogue

Réponse de local.fr

formation trop courte , un peu difficile à comprendre surtout quand on n'est pas de la partie.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour sur notre formation. Notre service formation vous a contacté pour vous proposer une nouvelle formation gratuite. Pour rappel, vous pouvez directement nous envoyer vos demandes de modifications en contactant votre assistante de région au 04 20 10 10 80 ou en créant votre demande dans l’espace partenaire local&moi. Nous nous chargerons de celles-ci gratuitement et dans les meilleurs délais. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Bien comme je viens de faire confiance a cette entreprise pour élaborer mon site. Je vois ce qui en sortira à plus long terme sur les commandes à venir en ce qui concerne mon entreprise. Pou autant il faut toujours alimenter son site et le faire vivre, mais apparemment le sérieux de nos divers échanges me laisse a penser qu’il réponde présent à toutes questions qui nous semble importante aux vue de nos exigence à nous mettre a l’aise avec ce nouvel outil de communication. Pour l’instant je pense avoir fait le bon choix. Maintenant ce qui faut retenir de tout cela c’est que cela demande un travail en + et une certaine habileté à intégrer les données que vous souhaitez faire apparaître. David

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec local.fr ainsi que pour votre confiance. Nous restons disponibles pour toute question ou demande de modification au 04 20 10 10 80 ou depuis votre espace local&moi. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de William L

C’est bien normal le temps que vous consacrer et les moyens que vous nous faites accéder à toutes informations nécessaires me semble juste. Nous sommes partenaires après tout et c’est comme cela que j’envisage nos échanges la confiance et le retour sont la voie royale vers une belle entente commerciale.. Bien à vous David

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de collaborer avec vous et espérons continuer à répondre à vos attentes encore de nombreuses années ! Bien à vous, Amélie, Community Manager