local.fr

Calculé à partir de 503 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1617 avis depuis le 10/04/2021

Informations local.fr

Local.fr

Besoin d'être accompagné pour votre visibilité sur le web ? local.fr vous propose des solutions de communication efficaces et la création de votre site.

8 Rue de l'Est 92100 Boulogne-Billancourt

Agences Médias et Solutions SaaS

Contacter Local.fr

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

site trop complexe pour une personne non informatique

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour sur notre formation et en sommes navrés. Notre service formation vous a contacté pour vous proposer une nouvelle formation gratuite. Comme vous ne souhaitez pas mettre à jour votre site vous-même, vous pourrez directement nous envoyer vos demandes de modifications en contactant votre assistante de région au 04 20 10 10 80 ou en créant votre demande dans l’espace partenaire local&moi. Nous nous chargerons de celles-ci gratuitement et dans les meilleurs délais. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

La formation était très bien

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation de local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Tous es parfait

Réponse de local.fr

Les délais de lise en ligne sont affligeants... les demandes de modifications ne sont pas prises en compte... les documents mis en ligne sont avec un statut "non sécurisé". Vous décidez unilatéralement de changer mon nom de domaine !!! Je ne vais certainement pas vous recommander, ça c'est certain.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de votre mécontentement. Vous avez eu un rendez-vous hier avec votre Chargée de Projet Web. Le transfert de nom de domaine a été réalisé durant cet appel. Nous mettons tout en œuvre pour que toutes vos demandes soient réalisées au maximum fin de semaine prochaine et vous assurons nos meilleurs soins pour vous apporter toute satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

La formation est très bien faite mais elle me semble cependant un peu complexe à mettre en oeuvre lorsqu'on est pas très expérimentée en informatique. Heureusement qu'un accompagnement est proposé par la suite

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation va vous contacter pour programmer une formation complémentaire avec vous. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

4 parce que c'est un gros investissement tout de même

Réponse de Grégoire N

Je vous remercie, mais c'est inutile. Je ne pense pas pouvoir utiliser ces nouvelles connaissances puisque je travaille essentiellement avec une tablette. J'envoie tous les documents et mes souhaits de midification à mon contact Local. Fr départemental... Nul besoin d'une nouvelle formation. Merci

Réponse de local.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour, nous l'avons bien pris en compte. Vous pouvez tout à fait envoyer vos demandes de modifications à votre conseiller ou depuis votre espace partenaire local&moi. Belle journée vous, Amélie, Community Manager

BRAVA!!! LA FORMATION 10/1

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience avec local.fr ! Bien à vous, Amélie, Community Manager

Formation très intéressante mais beaucoup trop courte pour pouvoir maîtriser quoi que ce soit. Dommage.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation vous a contacté pour reprogrammer une formation avec vous. Elle aura lieu le 29 juin prochain. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de Thierry R

Je vous remercie vivement pour ce geste très professionnel de votre part.

Réponse de Thierry R

Je vous remercie vivement pour ce geste très professionnel de votre part.

LA FORMATION ÉTAIT INSTRUCTIF

Réponse de local.fr

Très bon interlocuteur, informations claires.

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur la formation de local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Motivé et énergique

Très professionnel je recommande

Parfait 👍

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience avec local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

bonnes prestations

Réponse de local.fr

Site d'une grande qualité. Livraison rapide. équipe technique à l'écoute.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

très pro , je recommande

Réponse de local.fr

Un parcours par étapes adapté à son rythme pour la création du site internet et sa prise en main. Juste quelques petits soucis techniques au démarrage mais en cours de rétablissement.

Réponse de local.fr

Très belle expérience, très réactifs, très pros

Réponse de local.fr

L'expérience aujourd'hui est moyenne. Je n'ai pas eu le retour que j'attendais, sur la présentation des images. Le prix est élevé, pour juste un abonnement référencement.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation vous a contacté pour reprogrammer une formation avec vous. Comme convenu, nous attendons votre rappel pour planifier cette nouvelle formation. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

très bon accueil téléphonique, bon échange

trep bien

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

produit bien ciblé commercialement , excellente formation

Trés bonnes explications

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur la formation de local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

claire et rapide

Partage d'écran Ram trop

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur la formation de local.fr. Nous sommes navrés que vous ayez subis des problèmes techniques lors du partage d'écran. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Très bien expliqué et ponctuel

Réponse de local.fr

Ma formatrice a été vraiment très aimable, accueillante, professionnelle et n’hésitez surtout pas à expliquer une chose et me redemandez si j’avais compris ou si j’avais des questions

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation de local.fr. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Un grand soutien pour les entreprises, de leur permettre d'avoir leurs propres sites à prix bas pour améliorer les activités professionnelles.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec local.fr ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Chargé de projet (ninoyka) très réactif 👏👍

Réponse de local.fr

N'est absolument pas l'écoute de leurs clients, la réalisation de mon site est totalement hors sujet, ne correspond absolument pas a nos demandes, vous avez détruit complètement l'mage de notre entreprise. ne tient compte d'aucunes modifications

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Notre service satisfaction tente de vous joindre à de multiples reprises depuis plus d'une semaine sans succès. Il nous est difficile de pouvoir répondre à vos demandes de modification sans avoir vos consignes au préalable. Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment nous transmettre vos demandes de modification directement depuis votre espace partenaire localetmoi.fr ou simplement en contactant votre assistante de région au 04 20 10 10 80. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de Camille T

Bonjour, je vous signale que j'ai déjà donné a vos collaborateurs mes doléances, mais encore une fois vous n'en avez pas tenu compte, et de plus vous avez validez et publié sans mon accord que ce soir orale ou par écrit, vous me dites que vous n'arrivé pas a me joindre, je vous le redis une dernière fois, que je ne suis joignable que le vendredi et que sur mon téléphone au bureau, cela fait maintes et maintes fois que nous vous en informons. Merci d'en tenir compte.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Notre service satisfaction va prendre contact avec vous ce vendredi afin de faire le point. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Ça s'est très bien passé

Très aimable

Le site est bien

Réponse de local.fr

Une personne très à l'aise dans ce domaine de l'informatique mais pour moi qui ne le suit pas , le plus dur est de tout retenir ! Heureusement j'ai eu quelqu'un de patient et à l'écoute.

Réponse de local.fr

Professionnel a l'écoute et réactif.

Réponse de local.fr

Equipe très réactive aux besoins demandés.

Réponse de local.fr

Formation très intéressante et la formatrice était très bien et fort sympathique

Réponse de local.fr

Je recommande, très bon service, formateur patient et très attentif! Les explications sont très claires et accessibles!

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation de local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

service parfait.

Réponse de local.fr

personne agréable et bienveillante pour la formation

Réponse de local.fr

les explications étaient concrètes, malgré tout le fait de ne pas pouvoir expérimenter en même temps n'est pas suffisant pour moi. l'informatique qui semble être une évidence lors de l'explication devient un monde étrange dont je ne parle pas la langue! une correspond à un bourrage de crâne qui aboutit à un grand vide!!! je ne suis pas satisfaite , j''espère que l'accompagnement ne sera pas aussi succinct.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation vous a contacté pour reprogrammer une formation avec vous. Elle aura lieu le 20 mai prochain à 15h. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

La formation aurait dû être de 1h mais vite expédiée, en une demie heure !!!! Donc pas vraiment le temps de poser toutes mes questions, à 166 euros par mois l'abonnement, je trouve cela très désagréable et cher payé !!!!

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de votre mécontentement nous sommes très surpris par vos remarques au vu des échanges très cordiaux que vous avez eu avec notre formateur. Nous vous avons proposé deux formations Toolbox supplémentaires gratuitement (à titre exceptionnel) car nous avons compris votre besoin de revoir plusieurs éléments. A la fin de cette dernière, notre formateur vous a demandé si vous souhaitiez aborder d’autres sujets, vous lui avez répondu que tout était bon pour vous. N’hésitez pas à revenir vers nos équipes via votre interface Toolbox en cliquant sur le bouton « Questions » pour toute demande de modifications sur votre site. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de Amélie G

Je vous remercie de votre réponse et je ne remets en aucun cas le contact que j'ai eu avec le conseillé qui était très agréable et pro. Je n'hésiterai pas à revenir vers vous pour de plus amples renseignements. Cordialement. Coralie🙂

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre réponse positive. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

Je ne suis absolument pas déçue, une équipe rapide et efficace. Je recommande

Réponse de local.fr

Très bien a voir par la suite si l'investissement vaux le cout !

Réponse de local.fr

Satisfaite du résultat final du site internet. Par contre il a fallu être patient avant d'avoir le site visible par tous, suite notamment au délai d'attente de la formation "Webtool". Dommage, parce que les prélèvements eux sont débités chaque mois.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation a tenté de prendre contact avec vous, sans succès. Nous vous invitons à nous rappeler aux coordonnées envoyées par mail pour planifier cette nouvelle formation. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Bien mais il faut avoir des bonnes bases informatiques pour assimiler tout en une heure!!!!

Réponse de local.fr

Très bien expliquer et bien à l'écoute

Réponse de local.fr

Formation courte de mon point de vue. J'aurais souhaité que le formateur passe par teamview pour que je vois et comprenne mieux ses explications. Me montrer comment accéder à mon mail aurait été un plus.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour sur la formation et vous remercions pour celui-ci. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Ça va trop vite pour des personnes non habituées au manip même si le formateur a essayé de faire au mieux. 1h c’est trop court, je n’ai pas eu le temps de poser toutes mes questions après avoir attendu cette formation quasiment 2 mois puisque le site est en ligne depuis mars... Je ne sais pas si nous pourrons poursuivre longtemps car tout est séparé, limité... je reste en suspension...

Bien.

Très bien expliqué

Réponse de local.fr

Très clair et instinctif pour des initié au traitement de texte

Réponse de local.fr

Un livrable de qualité, mais un chemin un peu sinueux pour y parvenir. L'ordre des étapes, le fonctionnement, le cheminement et les délais impartis ou engendrés par certaines étapes mériteraient d'être mieux expliqués, avec une personne référente pour le suivi.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation a pris contact avec vous pour la planifier. Elle aura lieu le 6 mai à 12h45. En espérant que cette solution vous convienne, Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

j'ai trouvé les explications très compliqué. Pas du tout intuitive.

Réponse de local.fr

Très bonne formation et excellent formateur.

Très Bien et professionnel

Réponse de local.fr

une vente en donnant les prix HT alors que nous sommes une association se retrouver engager sur 4 ans alors qu nous ne le souhaitions pas

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation a tenté de prendre contact avec vous, sans succès. Nous vous invitons à nous rappeler aux coordonnées envoyées par mail pour planifier cette nouvelle formation. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

je n'ai pas encore assez de recul pour donner un avis précis. Mais pour le moment entre la prise de contact et la mise en ligne du site je suis plutôt satisfaite

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

Compliquer de faire la mise à jour par soit même, la formation est trop courte, ce ne sont que des explications et pas de mise en situation malgré un formateur sympa mais qui n'a qu'une heure pour tout vous expliquer !!!

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation va prendre contact avec vous pour la planifier. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de Caroline C

Merci de votre proposition. Cordialement J.VIGNAU

Seconde Formation plus ciblée sur mes demandes.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur votre seconde formation avec local.fr. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Très compétent !

Réponse de local.fr

Toujours à l'écoute et très patient

Réponse de local.fr

formation très bien mais par rapport à notre site internet la localisation de mon activité était fausse la charente maritime n'était pas notre département puisque je suis en COTE D'or.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour sur local.fr. La localisation a bien été modifiée sur l'intégralité de votre site. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de Nathalie B

nous vous remercions pour votre bonne réactivité

De très bonnes équipes, à l'écoute et reactives

Réponse de local.fr

absolument pas contente du démarchage et donc de la personne car elle a été pleine de promesse et en fait rien a été tenu. pour ce qui est des maquette etc... et personne qui fait la formation très bien. je regrette surtout que tout à distance et que je ne peut avoir un interlocuteur physique de sérieux .

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de votre mécontentement. Votre conseiller va prendre contact avec vous afin de planifier un point physique sur votre communication numérique. En espérant trouver une solution qui convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Mon formateur était très compétent et agréable...

Réponse de local.fr

Formation beaucoup trop courte pour maitriser ? et la personne inexpérimentée comme moi ? va devoir galérer des heures à visionner les TUTOS;

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Nous vous proposons donc une nouvelle formation gratuitement afin que vous ayez le temps de (re)voir les éléments souhaités. Notre service formation vous a laissé un message sur votre répondeur pour la planifier. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

très bien tout était très bien rien à dire

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Pour le moment rien a dire

Réponse de local.fr

J'étais pressé et la personne a su aller à l'essentiel

Réponse de local.fr

La formation reçue était très claire et pas trop longue

Réponse de local.fr

Personnels à l écoute des clients

Réponse de local.fr

Site pro de qualité ! Le site est magnifique ! Je crois en eux ! Temps délai long pour l’avoir : patience J espère que ça va aller 😀😂

Réponse de local.fr

Les mises a jour des demandes de modification sont trop longues et on n'est pas informé des délais

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour celui-ci. Je vous informe que nos équipes sont en train de travailler sur les modifications demandées. En espérant que celles-ci vous conviennent, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Bonjour , bon relationnel avec mon interlocuteur , c'est, pas facile par téléphone je préfère le relationnel mais en tant de crise ...

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur la formation de local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

explications claires mais sans habitude de manipuler ce type d'outil il me semble compliqué de le maitriser après cette formation

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur la formation local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Au début très bien, personne sympathique Mais sur la fin, elle semblait soulee et avait hâte de finir

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour votre retour sur la formation de local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

J'ai envoyé un mail le 08 avril a la personne qui doit s'occuper de moi (agence-annecy@local.fr) mais toujours pas de reponse alors que j'ai besoin de service comme la formation n'a pas été concluante

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Notre service formation vient de vous contacter pour reprogrammer une formation avec vous. Elle aura lieu demain à 17h45. En espérant que cette solution vous convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

J'adore en terme de visibilité ça commence à bouger et on me retrouve facilement sur les moteurs de recherche

Réponse de local.fr

L'accueil est très agréable comme toujours. La formatrice est à votre écoute, les explications données sont simples et claires. Et avant de conclure elle vous demande si elle a répondu à vos attentes. J'aime beaucoup échanger sur la façon dont je vois mon site et si les modifications que je souhaite apportées sont constructives. La formation est top, pas trop longue juste comme il faut. C'est super !!

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Je pensais que je serait vus sur internet plus rapidement

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de votre mécontentement. Notre service Satisfaction a pris contact avec vous afin de faire le point. Nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Ravi du résultat.

Réponse de local.fr

Complet mais un peut rapide

Réponse de local.fr

Personne très sympa et explique bien

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr et sa formation ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Rien a dire niquel

Très satisfait À l'écoute Explications très bien