local.fr

Calculé à partir de 503 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1617 avis depuis le 10/04/2021

Informations local.fr

Local.fr

Besoin d'être accompagné pour votre visibilité sur le web ? local.fr vous propose des solutions de communication efficaces et la création de votre site.

8 Rue de l'Est 92100 Boulogne-Billancourt

Agences Médias et Solutions SaaS

Contacter Local.fr

Agréable

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Très bonne accompagnement et explications claires

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Les réponses apportées à mes interrogations étaient claires et précises. Formation flash mais très instructive.

Réponse de local.fr

Rien à redire, ça s'est bien passé.

Réponse de local.fr

Nous sommes très content du site qui a été réalisé pour notre entreprise. Nos demandes ont toutes été prises en compte et rapidement. La formation dispensée est simple et claire. Nous recommandons

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr ainsi que pour votre confiance ! Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

très bonne expérience, personne très aimable lors de mes différents échanges téléphoniques, attentive qui prends le temps d'expliquer les choses

Réponse de local.fr

Livraison du site rapide et site de démarrage plutôt sympa. Au moment de faire des modifications c'est laborieux. les modifications sont incomplètes ou carrément non faites. Après sept mois de bataille, qui me prend une énergie folle, je rencontre deux personnes qui semblent vouloir faire bouger les choses. J'attends de voir avant de prononcer définitivement...

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et avons bien pris en compte vos retours. Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions. Nous espérons pouvoir répondre correctement à vos besoins. Cordialement, Amélie, Community Manager

tres complet !

Réponse de local.fr

Très compétent mais très cher sur la durée.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr. Nos tarifs sont calculés en prenant en compte toute la logistique et les équipes qui permettent à votre site de fonctionner. Bien à vous, Amélie, Community Manager

très impliqués et réactifs, je suis contente de travailler avec cette plateforme.

Réponse de local.fr

Personnes à l'écoute et très professionnel

Formation simple et claire. Merci

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur la formation de local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

je suis très content de la formation, aucun détour ça va à l'essentiel de se dont j'ai besoin c'est super

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience avec local.fr ! Bien à vous, Amélie, Community Manager

Très intéressant et constructif

Réponse de local.fr

A la hauteur de mes attentes

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience avec local.fr ainsi que pour votre confiance. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Tout a été parfait !

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Très bonne formation avec guide agréable et qualifiée

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Top... très clair

Réponse de local.fr

Faire une formation un peu plus longue avec des exercices pratiques

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Le replay de la formation est disponible sur votre espace local&moi et nous restons disponibles par mail ou par téléphone pour répondre à vos questions. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

Très bien , service impeccable, soigneux et attentif , très réactif je remercie mon interlocuteur d'avoir bien pris le temps de tout m'expliquer correctement Je recommande

Réponse de local.fr

Toujours de très bon contact avec l'équipe de local.fr. Ils sont tous attentifs aux besoins et attentes. C'est un plaisir de travailler avec eux.

Merci de votre professionalisme

Réponse de local.fr

la formation s'est bien déroulée.je vous remercis sincerement de m'avoir accordé de votre temps.merci a dame SIA ,et a toute l'equipe de LOCAL.FR

Réponse de local.fr

Très bien accueilli et écouter

Très bien 😊

Réponse de local.fr

Super expérience client !

Réponse de local.fr

J'ai trouvé la formation très intéressante et très bien structurée. La formatrice a également su répondre à mes questions. Merci

Très bonne formation

Très bonne expérience.

Réponse de local.fr

Belle présentation, échange plutôt fluide, très bonne accessibilité de son contenu, je remercie local.fr pour cette expérience.

Niquel

Explications claires

Deception

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de votre mécontentement. Notre service Satisfaction va prendre contact avec vous afin de faire le point. En espérant trouver une solution qui convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Très claire et précis. Interlocuteur très professionnel.

Très pro

très claire et précis

Réponse de local.fr

Bien trop rapide pour la formation

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Vous avez la possibilité de voir le replay de la formation dans votre espace partenaire local&moi. Nos équipes restent disponibles pour répondre à vos questions. Bien à vous, Amélie, Community Manager

disponible, bonne culture client, réponse rapide

10/10

Efficace et pro Explications simples

Réponse de local.fr

Très bonne expérience toujours à l'écoute répond à mes attentes

Formation satisfaisante

Réponse de local.fr

Trop d’informations à assimiler en peu de temps

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr et avons bien pris en compte votre retour. Le replay de la formation est disponible sur votre espace local&moi. Nous restons également disponible par mail ou par téléphone si vous avez des questions. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Très bon formateur patient et professionnel

Réponse de local.fr

Parfait et simple, il n y a plus qu'à passer à la pratique !

Bien pour le moment

Réponse de local.fr

Très bien expliqué avec prise de commande de notre ordinateur pour que l ont puisse voir le visuel

Réponse de local.fr

Très satisfait du site et du service

Réponse de local.fr

Excellent travail sur les explications et la clarté des informations.

Claire et instructif

Réponse de local.fr

Bon contact et bonnes explications

Réponse de local.fr

La formation c'est très bien passé.

Réponse de local.fr

Nickel rien as redire très efficace

Réponse de local.fr

je suis restée longtemps seule sans accompagnement jusqu'à la rencontre avec Audrey qui m'a réconciliée avec le site

Réponse de local.fr

Tres bonne explication de la part de la correspondante concernant la formation

Réponse de local.fr

Formateur ponctuel, clair et pédagogique mais le contenu est très dense.

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur local.fr. Nous restons disponible pour répondre à vos questions si vous avez besoin de précisions. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Formation très enrichissante, merci pour la clarté du contenu et de l’apprentissage !

Très satisfait.

Réponse de local.fr

Super formation, claire et précise

Réponse de local.fr

Bonjour, Yan a été très patient avec moi, très précis dans ses explications. Je vous remercie yanic Boohaly

je recommande

Bon travail !

Clair et concis

Réponse de local.fr

J'ai eu réponse à tous mes questions. Il me reste de vous remercier. Et...COURAGE à nous tous 😃

Réponse de local.fr

Très professionnel et à l'écoute afin de proposer un travail à la hauteur des attentes du client.

Réponse de local.fr

Bien, pas trop long rapide et efficace en explications logiciel facile d'utilisation

efficace et réactif professionnalisme

Réponse de local.fr

A l'heure et très compréhensible et compréhensive.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr. Cordialement, Amélie, Community Manager

Simple et claire

Réponse de local.fr

Formation claire formatrice très bien

Réponse de local.fr

Hormis un petit bug informatique, tout s'est très bien déroulé

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et vous remercions pour votre avis sur local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Formation trop complexe pour des novices

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Vous avez la possibilité de voir le replay de la formation sur votre espace partenaire local&moi. Nous restons disponible pour toute question. Cordialement, Amélie, Community Manager

Suffisante et efficace pour appréhender la mise à jour de mon site.

Réponse de local.fr

La formation est de qualité.

Réponse de local.fr

Très satisfait dans l'ensemble.

Réponse de local.fr

Très satisfite du service et l'accompagnement

Rapide et efficace. Concret et essentiel vu. Merci ☺️

Réponse de local.fr

les modifications demandées n'apparaissent pas

Réponse de local.fr

Bonjour, Suite à vos demandes, des modifications ont été récemment apportées. Un mail vous à par ailleurs été envoyé le 22/09 pour vous en informer. Nous restons disponible si vous avez des questions. Cordialement, Amélie, Community Manager

Bonne équipe sont à l écoute pour tous renseignements

Réponse de local.fr

Interlocuteur très professionnel et à l’école de mes besoins

Réponse de local.fr

Bon échange, formatrice compétente et à l’ecoute

Agréable, ponctuel, simple

Réponse de local.fr

Le formateur était sympa et très clair dans ses explications ! Merci pour la formation ! ;)

Réponse de local.fr

Bonne présentation des différents paramètres

Réponse de local.fr

Très belle expérience pour la création de mon site internet. Une équipe à l'écoute de nos demandes et qui nous conseils sincèrement et honnêtement sur la faisabilité et le rendu visuel. Je recommande leur professionnalisme.

Réponse de local.fr

La formation s'est très bien passée Je déplore simplement qu'une formation d'un niveau supérieur ne soit impossible (gestion des vidéos, notion sur les codes sources, plus de précisions sur la version mobile etc.).

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr. Nos équipes restent disponible pour répondre à vos questions. Cordialement, Amélie, Community Manager

Clair et intéressant

Réponse de local.fr

formation adaptée et dans les temps