local.fr

Calculé à partir de 506 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1640 avis depuis le 10/04/2021

Informations local.fr

Local.fr

Besoin d'être accompagné pour votre visibilité sur le web ? local.fr vous propose des solutions de communication efficaces et la création de votre site.

8 Rue de l'Est 92100 Boulogne-Billancourt

Agences Médias et Solutions SaaS

Contacter Local.fr

Très bon suivi

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr. Cordialement, Amélie, Community Manager

Formation très intéressante et complète.

Réponse de local.fr

Satisfait formation constructive et complète

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur la formation de local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

Pratique commercial plus que douteuse, on nous à vendu du rêve ! Nous avons été soit disant sélectionné pour profiter d'une offre jeune entreprise qui nous permettrait soit disant de nous développer. Aujourd'hui, on ce retrouve avec des mensualités exorbitantes pour un site qui ne marche pas et qui n'a aucun référencement en 6 mois. Retard de livraison du site de plus de 2 mois, pour quelque chose qui ne correspondait pas à nos attentes. Service client inexistant. Des frais cachés à la signature du contrat. Aucune communication entre les services. On nous donne le numéro du responsable qui ne répond pas depuis plusieurs semaines. Nous sommes engagé sur 5 ans, soit 15000 euros pour un site inutile qui ne rapporte aucun client et avec une entreprise qui ne fait preuve d'aucun professionnalisme ! Entreprise à fuir absolument, à moins que vous souhaitiez faire des charges inutiles sur votre CA ! Nous espérons que cet avis fera bougé les services concernés !

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande et nos équipes mettent tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Nous allons vous contacter rapidement. Cordialement, Amélie, Community Manager

Formation rapide et efficace.

Réponse de local.fr

Très satisfaite. Toujours de bons contacts. Je suis satisfaite de mon site, le travail est pro et rapide.

Réponse de local.fr

Bonne expérience il sont bien réactif en cas de problème

Réponse de local.fr

Tps consacre à la formation trop court, pas le temps d'ecrire et d'ecouter

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Vous avez la possibilité de voir le replay de la formation depuis votre espace local&moi. Nous restons également disponibles pour toute questions ou besoin. Cordialement, Amélie, Community Manager

Simplement parfait

Explications fluides

Réponse de local.fr

Formation claire et complète, très satisfaite.

Très bon suivi

Réponse de local.fr

Équipe à l’écoute. Rien à dire

Réponse de local.fr

J ai beaucoup aimé cette formation.

Réponse de local.fr

Travail satisfaisant des graphistes, cependant certains engagements ne sont pas tenus.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Nos équipes restent disponible pour répondre à vos demandes, par mail ou directement via votre espace partenaire local&moi. N'hésitez pas à nous recontacter pour échanger sur vos interrogations. Cordialement, Amélie, Community Manager

Formation très instructives et enrichissante

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Très bon accompagnement

Génial

Réponse de local.fr

Formatrice très sympathique et à l'écoute.

Réponse de local.fr

Merci Axel, formation claires et précises.

Réponse de local.fr

Formation très complète et précise

Réponse de Frédéric M

De rien c est sincère

mes demandes ne sont pas traités

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour et sommes navrés de votre mécontentement. Notre service Satisfaction va prendre contact avec vous afin de faire le point. En espérant trouver une solution qui convienne, nous restons à votre entière disposition pour tout échange. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de Olivier A

probleme reglé je n'avais pas vidé le cache de mon navigateur...

Formation claire

Réponse de local.fr

Formatrice très sympas et agréable. Explication claire

Réponse de local.fr

Bonjour Formation très complète La formatrice est à l écoute de nos besoins et de nos attentes

Très instructif

Réponse de local.fr

Formation riche en informations précises et concises. Cela va me permettre de bien prendre en main mon site internet et de le faire évoluer.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr ainsi que pour votre confiance. Bien à vous, Amélie, Community Manager

C'est complet, je pense, mais c'est en faisant que je pense apprendre réellement.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr. Vous avez la possibilité de voir le replay de la formation dans votre espace local&moi. Nos équipes restent à votre disposition pour tout renseignement. Cordialement, Amélie, Community Manager

Service très professionnel

Réponse de local.fr

très bonne expérience, je recommande

Réponse de local.fr

Mauvaise. J'essaie de modifier les info sur ma page (pas du tout ergonomique au passage) et quand je reviens sur le site il ne s'est rien passé.

Réponse de local.fr

Bonjour, Un rendez-vous téléphonique a été programmé avec nos équipes pour échanger sur ce sujet. Nous restons à votre disposition pour toutes questions. Cordialement, Amélie, Community Manager

Yan est très sympa et à l'écoute de mes remarques et questions. Dommage que le site coté "technique" ne réponde pas à certaines attentes.

Très bonne explication

Professionnel,un peu pressé

Réponse de local.fr

Équipe présente et à l'écoute

Réponse de local.fr

Je trouve cette session de formation proposée par Local.fr fabuleuse afin de pouvoir être autonome sur les modifications à apporter.

Réponse de local.fr

Formation très clair et précise, un très bon suivi et une très bonne écoute, à recommander !

Réponse de local.fr

Très bien expliqué, très clair !

Réponse de local.fr

Rien à redire. Tout se passe très bien avec une équipe efficace et réactive.

Réponse de local.fr

C était très claire. Merci encore

Réponse de local.fr

Formation avec visuel distance, des explications claires et précises. Un plus pour la fonctionnalité du site et la mise des articles en ligne

J'ai trouvé plus d'explication dans la formation que dans les tutos. Donc j'ai appris des choses.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Bien à vous, Amélie, Community Manager

tres bonne experience je recommande

très bon conseiller

Réponse de local.fr

Bonjour, Merci pour votre partage d'expérience avec local.fr ! Bien à vous, Amélie, Community Manager

Réponse de Thierry B

bonjour merci a vous

Simple et efficace

Réponse de local.fr

Très bien, l'ensemble des personnes que j'ai pu côtoyer pour la réalisation de se site était fort sympathique et très compétant.

Excellent formatrice très gentille, avenante et pédagogue.

Bien accompagné et simple

Réponse de local.fr

Formation me permettra de corriger les descriptions des articles et service de compléter la fiche client avec champ pour l'adresse pour les livraisons.

service parfait, aucun problème

Clair, simple rapide

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la formation de local.fr. Bien à vous, Amélie, Community Manager

Clair et concis

Réponse de local.fr

didactique, efficace, à l'écoute.

Réponse de local.fr

Agnès a été très professionnelle et à l'écoute.

Réponse de local.fr

L'équipe est professionnelle, sympathique et à l'écoute de ses clients.

Réponse de local.fr

Rien a dire ils ont tres bien

Réponse de local.fr

Très professionnel, au top.

Réponse de local.fr

explications claires et simples, personne très compétente

Très belle expérience

Réponse de local.fr

Ils sont là pour répondre à vos attentes et à vos envies. Tout est parfait.

Réponse de local.fr

Maéva a sue répondre à mes questions et m’a très bien expliqué le fonctionnement du site. Un grand merci a elle pour cette formation.

Réponse de local.fr

Pas de soucis, juste reste encore le problème de l'adresse mail mais cela concerne l'assistance.

Réponse de local.fr

Ponctuel, très sympathique, explications claires, et disponible

Ok!

Réponse de local.fr

Très expilcite formateur à l écoute de mes demandes

Réponse de local.fr

Dense mais clair. Peut-être pourrait-on ajouter une partie manipulation en partage d'écran??

Réponse de local.fr

90% des remarques faites sur le modèle présenté sur le site sont prises en compte. Il n y a pas de synchronisation des fonctions entre le site et le module de réservation

Bonne formation

Réponse de local.fr

Super une très bonne expérience

Réponse de local.fr

Vous êtes là pour nous à nos côté c est très rassurant

Réponse de local.fr

Très bonne proposition, à voir à l'usage

Réponse de local.fr

Très pédagogue et explique de façon claire et précise

Réponse de local.fr

tres bien site conforme a la demande

Réponse de local.fr

Très bon interlocuteur pour la formation

Réponse de local.fr

Très bonne formatrice claire et à l'écoute.

BIEN , AUCUN PROBLEME A SIGNALER

Réponse de local.fr

Très bonne formation et bien expliquée

Réponse de local.fr

Manque total de professionnalisme, personnel pas du tout à l’écoute, vente mensongère.

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce mécontentement. Notre service Satisfaction va vous contacter afin d'échanger sur ce point. Cordialement, Amélie, Community Manager

Réponse de local.fr

La personne en charge de la formation était très aimable et attentive. Ses explications étaient claires.

Très bien, je recommande

Réponse de local.fr

site bien construit mais pas de retour comme espère voir même inexistant complètement déçu. Cela serait à refaire je n aurais pas investi d argent dans ceci

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre retour. Votre site ayant été mis en ligne il y a peu, il faut quelques semaines pour qu'il soit bien référencé. Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou modifications de votre site. Cordialement, Amélie, Community Manager

Pour moi , peu douée en informatique , j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'informations à enregistrer en peu de temps

Réponse de local.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur local.fr. Vous avez la possibilité de voir la formation en replay sur votre espace local&moi. Nous restons également disponibles pour toutes questions. Cordialement, Amélie, Community Manager

Rien à signaler, bonne écoute, bonne assistance

Réponse de local.fr

Très bonne expérience bien expliqué, claire

Réponse de local.fr

Site de qualité et une équipe sympathique

Réponse de local.fr

explications très claire et site intuitif

rien a rajouter

Bien expliqué