Calculé à partir de 128 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 128 avis depuis le 28/11/2021

Produits de grande qualité et avec du goût et de l’originalité dans les associations. A revoir le packaging, si la commande n’est pas pour offrir pourquoi systématiquement mettre un coffret carton = sur emballage, proposer le choix avant validation de la commande.
le 30/09/2022 par .

suite à une expérience du 22/09/2022

Bonjour Jean Louis,
Merci beaucoup pour votre retour sur nos produits.

Concernant le packaging, les coffrets n'ont pas été réalisés à des fins esthétiques ou uniquement pour offrir. En effet, il ont été réfléchis et conçus pour protéger les pots durant le transport. Grâce à ce packaging, il est très rare que nos pots subissent des dommages durant la livraison.

Nous avons préféré réfléchir à un coffret solide et compartimenté, évitant ainsi au pot de se choquer entre eux. Certains choisissent, le papier bulle en emballage individuels, nous avons opté pour des coffrets recyclables.

Belle journée à vous et à bientôt ;)

le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2022

Commande parfaite !!! Tout a été respecté, livraison en temps et en heure, bref rien à redire !!!
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 20/09/2022

Commentaire de Maison Perrotte

envoi rapide et très soigné. C'est parfait
le 12/09/2022 par .

suite à une expérience du 25/08/2022

Commentaire de Maison Perrotte
Merci beaucoup pour ce retour. Nous portons une attention très particulière à la qualité d'expédition de nos produits.

Rien à dire, de l'achat à la livraison tout était parfait
le 08/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Commentaire de Maison Perrotte

Très très bonnes confitures qui font la joie de toute la famille
le 29/08/2022 par .

suite à une expérience du 21/08/2022

Commentaire de Maison Perrotte
Nous sommes ravis d'apporter cette joie ;)

la livraison a été vite, 3 jours pour le Québec, c'est parfait. merci. et la confiture est bonne.
le 28/08/2022

suite à une expérience du 18/08/2022

Commentaire de Maison Perrotte

site internet clair et précis. Suivi de commande efficace et livraison dans les délais.
le 27/08/2022 par .

suite à une expérience du 31/07/2022

Commentaire de Maison Perrotte

Cela fait maintenant plusieurs années que je fais deux à trois fois par an des commandes de confiture à la maison perrotte Toujours le même plaisir de dégustation avec un respect du fruit et des goûts bien marqués. La teneur en sucre très limitée est aussi un plus pour les diabétiques gourmands. Le respect des dates de livraison, rapide est également un très bon point. Maison à fréquenter les yeux fermés mais une petite cuillère à la main. Un must.
le 26/08/2022 par .

suite à une expérience du 18/08/2022

Commentaire de Maison Perrotte
Quel plaisir et réussite pour moi de lire ces quelques lignes ! La plus belle des récompenses à mes yeux.
Stéphan Perrotte.

Super service. Mega bonnes confitures 😋
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 24/06/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Maisonperrotte.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Maisonperrotte.fr

Découvrez les recettes de Stéphan Perrotte champion du monde de la confiture. Vente en ligne de confitures : confiture de fraise, confiture de cerises, coffrets de confitures, pate à tartiner.

Maison Perrotte
289 rue Benjamin Guittonneau