Médicis Immobilier Neuf Essonne

Avis clients de Médicis Immobilier Neuf Essonne

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

41 avis depuis le 23/04/2019

Informations Médicis Immobilier Neuf Essonne

Médicis Immobilier Neuf est un commercialisateur de programmes neufs en France, pour habiter et investir, à prix promoteur, depuis plus de 15 ans : https://www.medicis-patrimoine.com/

22 Rue Champlouis 91100 Corbeil-Essonnes

Immobilier

Contacter Médicis Immobilier Neuf

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Essonne

Excellente expérience : Nous avons rencontré une personne bienveillante, très à l'écoute de nos besoins, qui a su répondre à nos grandes attentes. Elle a su également remettre en perspective nos envies face aux réalités du marché mais toujours avec tact et bienveillance.

Monsieur Boyer a une personnalité joviale. Ma femme et moi l'avons beaucoup apprécié. Très professionnel, très chaleureux. Avec lui nous avons parcouru le contrat du début à la fin, nous avons eu toutes les explications nécessaires. Un excellent agent

Rien à dire 😂 très belle accueil de la part de Médicis qui a su répondre à nos exigences je les recommande.

J'ai entamé le processus d'acquisition immobilière avec beaucoup de questions et sans savoir réellement par où commencer. C'est alors que j'ai eu la chance de bénéficier des services de Medicis et de rencontrer M. François BOYER. Sa capacité d'écoute attentive et sa capacité à répondre à toutes mes préoccupations ont grandement contribué à dissiper mes incertitudes. Je suis extrêmement satisfaite de la propriété que j'ai acquise, et je suis reconnaissante envers M. BOYER pour son accompagnement attentif à chaque étape du processus. Sa présence et son soutien constants sont véritablement rassurants. Je recommande vivement les services de Medicis, et je tiens tout particulièrement à souligner l'excellent travail de M. BOYER, à qui je suis reconnaissante pour sa disponibilité et son efficacité inébranlables.

Merci beaucoup à M. Laboulais pour son accompagnement sans faille et sur la durée malgré les rebondissements ! Nous avons pu trouver un bien nous correspondant en tout point et ce malgré la période difficile !

Au départ, nous ne savions presque rien au processus d'achat immobilier et nous avions du mal avec toutes les offres présentes sur Internet. C'est là que Médicis Immobilier par l'intermédiaire de M. Zitouni Mourad que nous avons compris comment ça marche. Il s'est déplacé jusque nous à 18h30, et pendant près de 2 heures, il a pris le temps de nous expliquer toutes les étapes d'un projet immobilier. Il a bien pris en compte tous nos critères et nous a proposé un bien au-delà de nos attentes. Je pourrai en dire plus si ce n'est merci à M. Zitouni et à Médicis. Je les recommande vivement.

Accompagnement au top ! Du début de mon projet jusqu'à la fin, accueil chaleureux, écoute, disponibilité et professionnel. Que de qualités de mon conseiller Médicis qui me pousse à conseiller Medicis à mes proches et à être serein.

Accompagnement au top ! Du début de mon projet jusqu'à la fin, accueil chaleureux, écoute, disponibilité et professionnel. Que de qualités de mon conseiller Médicis qui me pousse à conseiller Medicis à mes proches et à être serein pendant toutes les démarches.

Excellente

Très bonnes compétences et accompagnement efficace pour un projet d'investissement

Équipe fort sympathique et très professionnelle. Ils ont réalisé mon rêve , même au-delà de mes espérances. 👍 Je recommande Médicis , ils seront à vos côtés jusqu'au bout de cette aventure humaine..

Nous avons vécu une très bonne expérience, Médicis a su être à notre écoute, nous conseiller et répondre à notre besoin en terme de recherche.

Une rapidité et ponctualité

Le conseiller est très professionnel et sympathique

Mon expérience avec Médicis fut excellente et ce grâce à un conseiller compétent, à l’écoute, rassurant, très aimable et qui s’est montré disponible tout au long de cette expérience :Monsieur BOYER. Je le remercie infiniment de m’avoir aidée dans mon projet!!!

Très satisfait , je recommande Medicis grâce à eux j’ai pu concrétisé mon projet immobilier qui paraissait impossible à réaliser . Un grand merci Pour Thomas. L de l’agence de Corbeil Essonne qui s’est montré très professionnel , disponible et réactif .

Très bonne négociation avec un excellent professionnel qui nous a trouvé le bien que nous cherchions Merci encore à M. Mourad Zitouni

Actuellement à la recherche d’un bien neuf, l’agence MEDICIS à Corbeil a été la plus réactive pour m’accompagner dans ce projet. Madame F. est très arrangeante et professionnelle, un grand merci!

top

Un remerciement à Mourad qui nous a trouvé le bien que nous recherchions !!

Agence très professionnelle, à l'écoute et un très bon accompagnement jusqu'à la fin du projet.

Professionnel, à l’écoute, présent, je recommande sans hésiter

Un gain de temps considérable. Un conseiller au top. J’ai trouvé l’appartement qui remplissait tous mes critères au bout de la deuxième proposition.

Entièrement satisfaite par la qualité du travail de médicis. J'ai eu comme interlocuteur MR François BOYER, il a su répondre à toute mes critères et me trouver l'appartement qui me convient. L'achat d'un bien est une étape importante et j'ai été encadré et conseillé à chaque. Merci médicis

Professionnalisme et réactivité au top !!!

le representant MEDICIS a compris de suite nos attentes et proposé du premier coup le projet nous correspondant.

Excellent attentifi à l écoute et résultat rapide

Très bonne experience avec Mathieu, super serieux, pro et surtour très réacrif!!

Très bon travail de recherche de la part du responsable du bureau de Corbeil et excellente présentation d'un tableau tenant compte de nos desiderata.

Très bons conseils et les biens proposés sont de qualités. Un vrai suivi du client

Etant primo-accédante et ne connaissant que peu l'état du marché et les lieux ou se situaient les différents programmes, Médicis m'a vraiment aidée. Mr J.B Gréville à été très professionnel, efficace et à l'écoute (en plus d'être très sympathique) en me proposant un bien répondant a tous mes critères en quelques jours. Bref ils sont au top, et vous êtes accompagné dans toutes vos démarches.