. Avis Medicis-patrimoine Saint-Julien-en-Genevois | Tous les avis clients pour Médicis Immobilier Neuf Saint-Julien-en-Genevois

Avis client de Médicis Immobilier Neuf Saint Julien En Genevois

* 19 avis

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Saint Julien En Genevois

Méline a été tres a l’écoute concernant mon projet. Elle m’a trouvé ce qu’il fallait en un temps record! Tres belle agence.
le 18/04/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021

Très jolie agence.
le 12/04/2021 par .
suite à une expérience du 07/04/2021

Expérience très positive de manière globale.
le 29/03/2021 par .
suite à une expérience du 23/03/2021

tout est claire et tout est complet ... et très bien expliqué sur chaque page du dossier d'ailleurs reçu signé en LR donc parfait
le 27/03/2021 par .
suite à une expérience du 18/03/2021

Très bien et notre interlocutrice très sympathique. Mais déception car achat d’un appartement avec paiement cash sans crédit et aucun geste commercial. Nous sommes dans l’urgence suite à un décès sinon nous aurions fait affaire avec un autre promoteur.
le 08/02/2021 par .
suite à une expérience du 20/01/2021

La conseillère a suivi mon projet et à chercher ce qui me correspondait vraiment
le 24/01/2021 par .
suite à une expérience du 18/01/2021

Je vais parler de Médicis, mais surtout de la dame qui s'est occupée de nous, Marjoie Carret. Toujours à l'écoute de nos besoins, bienveillante, nous pouvons l'appeler ou lui envoyer mail comme sms, elle est très réactive ! Elle à su nous diriger pour l'achat de notre maison et nous lui en remercions. Tout est toujours fait en temps et en heure, et avec sourire et bonne humeur. Merci à elle.
le 12/12/2020 par .
suite à une expérience du 05/12/2020

Notre conseillère à été très compréhensive, à l'écoute de notre projet. Elle a été très réactive et toujours très disponible pour la moindre question. Elle nous accompagne pas à pas ce qui est très réconfortant pour notre projet achat.
le 04/12/2020
suite à une expérience du 16/11/2020

Très bonne écoute et excellent suivi. Des Propositions en accord avec mes besoins
le 11/11/2020 par .
suite à une expérience du 04/11/2020

Rapide précis et à l écoute du client très satisfait pour l instant.
le 02/10/2020 par .
suite à une expérience du 21/09/2020