Avis client de Médicis Immobilier Neuf Saint Julien En Genevois

* 25 avis

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Saint Julien En Genevois

Mr Rezki met tout en œuvre pour arriver à satisfaire notre choix et suit son dossier dans l’intérêt de ses clients!
le 01/10/2021 par .
suite à une expérience du 14/09/2021

Conseillère très sympathique et très réactive, à l’écoute de notre projet.
le 13/08/2021 par .
suite à une expérience du 29/07/2021

Personne agréable, dynamique, avec une très bonne connaissance du terrain. Sérieuse, professionnelle, très souple et disponible
le 01/06/2021 par .
suite à une expérience du 25/05/2021

Très bon échange avec Salim, merci pour votre réactivité et votre professionnalisme,
le 26/05/2021 par .
suite à une expérience du 20/05/2021

tres bonne ecoute et conseil ...reactif et a tres vite proposé des biens correspondants à mes criteres
le 05/05/2021 par .
suite à une expérience du 30/04/2021

Moment fort agréable aussi bien au téléphone pour les différentes conversations que pour le rendez-vous. Je me suis sentie à l'aise au moment de prendre une décision importante.
le 29/04/2021 par .
suite à une expérience du 23/04/2021

Méline a été tres a l’écoute concernant mon projet. Elle m’a trouvé ce qu’il fallait en un temps record! Tres belle agence.
le 18/04/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021

Très jolie agence.
le 12/04/2021 par .
suite à une expérience du 07/04/2021

Expérience très positive de manière globale.
le 29/03/2021 par .
suite à une expérience du 23/03/2021

tout est claire et tout est complet ... et très bien expliqué sur chaque page du dossier d'ailleurs reçu signé en LR donc parfait
le 27/03/2021 par .
suite à une expérience du 18/03/2021

Agence Médicis Immobilier Neuf Saint Julien En Genevois

Médicis Immobilier Neuf Saint Julien En Genevois

L'agence Médicis Immobilier Neuf Saint-Julien-en-Genevois vous accompagne dans l'achat de votre logement neuf dans le bassin Genevois pour habiter ou investir.

77 rue de Madame STAEL
74160 Saint-Julien-en-Genevois