Médicis Immobilier Neuf Nice - Alpes-Maritimes

Avis clients de Médicis Immobilier Neuf Nice - Alpes-Maritimes

18 avis depuis le 23/11/2021

Informations Médicis Immobilier Neuf Nice - Alpes-Maritimes

Médicis Immobilier Neuf

Médicis Immobilier Neuf est un commercialisateur de programmes neufs en France, pour habiter et investir, à prix promoteur, depuis plus de 15 ans : https://www.medicis-patrimoine.com/

Centre d'affaires Arenas, Immeuble Spaces, 143 Boulevard René Cassin 06000 Nice

Immobilier

Contacter Médicis Immobilier Neuf

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Nice - Alpes-Maritimes

Mme Godet Aurélie nous a parfaitement accompagnés dans le processus d'achat en nous fournissant à chaque étape les informations utiles.

Acceuil très sympathique, bonne compréhension de mon problème, grande patience!

Très bonne expérience

Nous recommandons Medicis pour la qualité de leur service qui a su trouver un bien au delà de nos espérance, équipe très professionnelle et à l’écoute.

Service excellent par Aurélie Godet: spécialement l'écoute et compréhension de mon besoin, sa recherche de "produits" qui correspondent le mieux à mes souhaits, la qualité des produits qu'elle a trouvé et surtout son savoir-faire et professionnalisme. Grâce à elle, j'ai beaucoup gagné du temps.

J’ai la chance d’avoir une Super conseillère, elle m’accompagne du début à la fin, elle répond à toutes mes questions, et on a aussi pu voir ensemble pour le financement avec le courtier de l’agence donc c’est super pratique d’avoir un seul et même interlocuteur elle a su trouver le bien qui me correspondait et c’est même allé au delà de mes espérances !

Grande professionalité et bons conseils

Un grand merci pour nous avoir aidé, conseillé et accompagné pour concrétiser un projet immobilier qui nous semblait inaccessible dans le neuf. Continuez comme ça ;)

Conseillère à l'écoute , très réactive et impliquée dans le suivi de notre dossier. Nous avons eu le coup de coeur pour le bien immobilier proposé. Nous sommes très satisfait .

le bien nous a été trouvé rapidement et ciblé sur nos besoins. nous avons eu une belle personne en tant que négociatrice et conseillère immo ,elle nous a aider dans toutes nos démarches et cela jusqu'au passage devant le notaire .très efficace professionnelle, compétence et toujours avec le sourire. merci encore. pour votre aide (projet en cours de construction ) .

Le personnel a été à l'écoute et présent tout au long du processus de recherche

Professionnalisme, très bonne compréhension.

Très bon accueil. Travail de recherche efficace et rapide pour nous trouver les biens. Très bon suivi du dossier jusqu’à présent.

Tous c'est bien passe avec Sabrina Houal. Elle donne des bons conseille, et tout ça avec une sourire. Elle est superbe.

Personnes très professionnelles et agréables , signatures faites dans des conditions parfaites. Nous recommandons ces professionnels de la vente d immobiliers neufs