Avis client de Médicis Immobilier Neuf Nantes

9.4 10 1 10

* 10 avis

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Nantes

on verra la suite car on ne peut pas demander se quond veux
le 24/02/2021 par .
suite à une expérience du 18/02/2021

Très conseille. Carole a su nous accompagner dans notre premier projet immobilier. Elle a été de très bon conseils et a pris en compte l'ensemble de nos critères pour nous proposer des biens nous correspondant. Proposition personnalisée ! Je recommande !
le 09/02/2021 par .
suite à une expérience du 23/01/2021

Ils m'ont trouvés un appartement qui correspondait exactement à tous mes critères, je suis très satisfait, vraiment professionnel, et disponible. A recommandé :)
le 02/02/2021 par .
suite à une expérience du 26/01/2021

Investissement ds le cadre de la loi Pinel. L’agence de Nantes a su répondre à notre demande de façon très professionnelle . Grande disponibilité .
le 23/11/2020
suite à une expérience du 18/09/2020

Efficacité : rapidité et professionnalisme.
le 22/11/2020 par .
suite à une expérience du 13/11/2020

M TOPER a été un bon interlocuteur, il connait bien ses produits et est de bon conseil. Du travail professionnel !
le 13/07/2020 par .
suite à une expérience du 08/07/2020

Très bon conseil sur l'acquisition d'un bien correspondant à nos attentes. Explications simples et compréhensibles par tous. Equipe réactive. Merci encore
le 27/06/2020 par .
suite à une expérience du 19/06/2020