Avis client de Médicis Immobilier Neuf Nord

10 10 1 10

* 9 avis

Evaluations clients Médicis Immobilier Neuf Nord

bonne réactivité grand professionnalisme de la représentante commerciale
le 29/03/2022 par .
suite à une expérience du 23/03/2022

Rapide et efficace
le 16/02/2022 par .
suite à une expérience du 09/02/2022

Conseillère très à l’écoute, efficace
le 22/01/2022 par .
suite à une expérience du 24/12/2021

Accompagnement parfait, je suis très satisfaite, on a ciblé mes besoins et trouvé le bien adapté ! je recommande 1000 fois
le 05/01/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2021

Super expérience avec Médicis. Prise en compte de mes demandes, rapidité pour trouver un rendez-vous, à l'écoute et disponible. Très professionnel, merci
le 29/12/2021
suite à une expérience du 24/12/2021

Nous ne connaissions pas MEDICIS mais le fait d'avoir une vue globale des projets sur Lille Métropole est un vrai +
le 02/10/2021
suite à une expérience du 26/09/2021

Très bon accueil, très professionnel à l'écoute de nos demandes Merci beaucoup à vous la cuisine offerte bravo
le 22/09/2021 par .
suite à une expérience du 16/09/2021

Dès le premier contact avec mon interlocuteur à l'agence de Marcq-en-Baroeul (59) celui-ci a bien compris mes critères et conditions et a su m'orienter vers le programme adapté. Le choix final doit beaucoup à ses conseils et assistance. A ce jour je suis pleinement satisfait de la prestation (achat en VEFA en phase initiale).
le 02/05/2021 par .
suite à une expérience du 22/03/2021

Notre interlocuteur a été très professionnel et a bien compris nos attentes. Il nous a bien conseillés également sur le secteur recherché.
le 29/04/2021 par .
suite à une expérience du 23/04/2021

Agence Médicis Immobilier Neuf Nord

Médicis Immobilier Neuf Nord

L'agence Médicis Immobilier Neuf Nord vous accompagne dans l'achat de votre logement neuf à Lille et dans tout le département du Nord (59), pour habiter ou investir.

566 Avenue de la République
59 Lille