merci-lamoustiquaire.fr

Avis clients de merci-lamoustiquaire.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois

80 avis depuis le 06/07/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 49
  • 21
  • 3
  • 2
  • 5

Informations merci-lamoustiquaire.fr

  • Société

    Merci La Moustiquaire

  • Description

    Merci! La Moustiquaire n’est autre que la suite de My-stores, spécialiste français de la fabrication de moustiquaires ajustables et sur-mesure. Avec une expertise de plus de 10 ans, Merci! saura vous confectionner la moustiquaire qui s’adaptera à toutes vos envies.

  • Adresse

    455 Boulevard de la République 13300 Salon de Provence

  • Website

    https://www.merci-lamoustiquaire.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est agréable avec du choix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un seul reproche : la fermeture n'est pas assez précise et pas assez tolérante sur un défaut de planéité de la surface de fermeture (sur la hauteur, petit jour en haut et en bas) Un petit U sur toute la hauteur pour réceptionner le feutre de la fermeture résoudrait le problème.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande reçue rapidement.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    coupe à la bonne taille trés bien pas la plus facile à installer j en dix

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien Sav efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait séreux disponible joignable par mail

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai toujours pas pu monter ma moustiquaire faute d' éléments de montage absents du colis, après réclamation sur le site et plusieurs mails et tentatives au téléphone, je suis toujours en attente de ces éléments manquants depuis le 01/08/23.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande dans le temps. Notice pas très explicite. Moustiquaires de fenêtre de qualité, celle de porte fenêtre un peu fragile à l ouverture et la fermeture

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai acheté des mousticaires. bon matériel, mis dans un paquet solide et livré rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Simple

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très facile d'utilisation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai relativement long , moustiquaire enroulable livré sans notice de montage ni explication, lorsu on en demande sur le service client j attend encore la réponse , produit de qualité médiocre je trouve!! Il y a beaucoup mieux sur d autre site!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de merci-lamoustiquaire.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre réclamation, mais nous vous avons répondu dans votre espace client du site Merci ! La moustiquaire le 03 Août 2023 suit à votre demande du 02 Août 2023. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré. Cordialement, L'Equipe Merci ! La moustiquaire.

    Réponse de Antoine B
    Signaler

    Bonsoir dans ce cas excusez moi pour ce détail je ne pensais pas que il fallait se connecter pour voir la réponse lorsqu on envoi par mail Cordialement

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit facile à poser et esthétique, voir fiabilité dans le temps . Le seul bémol c'est qu'on ne peut communiquer par mail je trouve cela désagréable.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site claire et navigation aisée vers le produit souhaité. Commande livrée rapidement et sans problème. Je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à mes attentes 🤙

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai pratiquement respecté. Colis livré en parfait état, Livreur agréable . Le matériel utilisé pour la conception de la moustiquaire est conforme au descriptif.-aluminium et toile- . Trop contente de ma prise de côte, car le montage s'est correctement déroulé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’apprécie tout particulièrement cette entreprise pour son professionnalisme, sa réactivité et l’intérêt qu’elle porte à ses clients. Félicitations.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Prise de mesure très bien expliquée. La qualité du produit est super !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai acheté une moustiquaire de porte sur mesure, la prise de commande (modèle dimensions) est très simple.Les délais de livraison, bien qu'incertains, se sont avérés très raisonnables.La moustiquaire est livrée aux dimensions (largeur et hauteur).Ayant déja installé ce type de moustiquaire, la pose ne m'a pas posé de problème si ce n'est le vissage des glissières(mise en place des vis délicate), sinon il faut lire très attentivement le mode d'emploi qui n'est pas toujours très clair. Quoiqu'il en soit je viens d'en commander une autre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit reçu conforme à la commande et livraison rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rapide et efficace, merci !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    l'article correspond à mes attentes. Livraison dans de brefs délais. accessibilité du site facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pratique, bien fait. Agréable d’avoir une moustiquaire aux dimensions nécessaires.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à installer Bonne qualité Seul bémol : livraison retardée d’un jour

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    site utilisation facile, équipe compétente, rapidité livraison, SAV au top, prix raisonnable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Facile à poser rideau discret et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il m'a fallu faire un ourlet (assez simple en passant dans les mailles de la moustiquaire) mais VRAIMENT très simple à poser. Il faut suivre les recommandations ( installer les bandes velcro sur la moustiquaire avant de coller le tout sur le montant de la fenêtre) DONC besoin d'être 2 personnes 1 pour maintenir en position la moustiquaire et l'autre pour la coller sur le montant de la porte fenêtre

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande très facile à passée sur le site, reçu dans les délais , contacte par mail reçu réponse de suite, bon materiel rien à redire, si, juste je recommande à 100% la Moustiquaire à tous. Merci à vous .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très sérieux produit impeccable livraison parfaite !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les délais, produit de bonne qualité, je soumettrai une réflexion sur l'utilisation de la clef à laine pour les fixations, c'est vraiment difficile et long, accès mal placé. Concernant la découpe du tube, j'ai rencontré un problème avec la coupe car le rideau moustiquaire se cisaille irrégulièrement et cela provoque des difficultés lors du montage, au niveau de l'enroulement. Le tissu frottant, la remontée est difficile même après réglage du ressort. Voilà. Sinon 3 mises en place sans perçage, à voir dans le temps, il faut quand même être délicat au maniement. Mais très bien quand on est locataire. Je recommande, mais réfléchissez à améliorer ces petits points. Privilégiez l'aluminium au plastique dans les fixations. Ce serait au top .Merci pour l'invention.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Merci.... la moustiquaire Les 2 moustiquaires achetés sur mesures parfaites. Je suis très contente. Sauf que j en ai pris une avec toile filtre pollens et, je regrette un peu car toile très fragile et molle... j en prend plus soin en la manipulant. Mais tout est parfait Livraison service et surtout les produits de bonnes qualités Je reviendrai vers vous pour en racheter.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Il manque quelques détails dans la mode d emploi, au moment de la découpe, j'ai mal coupé, (trop long) j'ai pu récupérer, mais pas si facilement ! Sinon c'est OK

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation OK... et livraison soignée des produits par DPD (prestataire de qualité).

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison impeccable selon délai annoncé. Il serait intéressant de repréciser le délai estimé lors de la finalisation de la commande, et non pas seulement dans les FAQ du site.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Positif(et majoritaire): le produit correspond à sa description, a été livré dans le délai annoncé et après montage donne satisfaction. Négatif(minoritaire mais énervant): le montage qui fait perdre du temps et cette expérience sera utile pour le prochain montage: les coins dans la "partie maison" s'ils sont arrondis obligent a raccourcir les rails verticaux et ainsi produire des jeux à combler. Si la tablette comprend une pente il faudra faire des "cales" (impression 3d) pour compenser la pente. Je confirme que le bloc qui contient la moustiquaire ainsi que les montants se coupent assez bien à la scie à métaux. Et que le montage s'est fait sans perceuse.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Manque de détails sur le site concernant la marque des moustiquaires. Il s'agit de la marque Kocoon plutôt de bonne qualité. Avant découpe rajouter des liens de maintien et cales en carton entre les éléments car avec les frottements ils se rayent

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Contact facile pour le service après-vente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à mes attentes

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Après avoir reçu une moustiquaire percée et à laquelle manquait un cache, j'ai demandé un remboursement que je n'ai jamais obtenu. On m'a simplement envoyé un jeu de caches sans même remplacer la moustiquaire percée, bien que je l'ai rappelé à 2 reprises.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de merci-lamoustiquaire.fr
    Signaler

    Cher client L’accroc dans la toile n’a pas été détecté lors de la production du produit. Nous tenons à vous demander de nous excuser de ce contretemps. Nous allons vous contacter pour trouver une solution dans les plus brefs délais. Cordialement Le service clients

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Notice incomplète. Seuil trop gros. Enroulement très mauvais.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de merci-lamoustiquaire.fr
    Signaler

    Bonjour, La notice de montage reprend pas à pas toutes les étapes de recoupe, d’assemblage, de pose et de réglage du produit. L’épaisseur du seuil est nécessaire au bon fonctionnement de la moustiquaire, ainsi que le réglage de la roulette en partie basse qui permet d’avoir un enroulement fluide. Ces points sont bien précisés et imagés dans la notice de pose. N’hésitez pas à contacter notre service SAV pour toutes questions ou précisions complémentaires. Nous prenons bonne note de votre retour d’expérience dans l’amélioration continue de nos produits ainsi que pour la notice. L'Equipe Merci ! La Moustiquaire.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bon produit mais un léger soucis lors de la 1er commande : il manquait les crochets d'arrêts, mais réaction rapide et envoi des pièces manquantes la deuxième commande c'est très bien passée aucun soucis Le produite est de qualité et la notice de pose est explicite......je vais en parler dans mon entourage

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moustiquaire trouvée rapidement sur le site.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout s'est très bien passé de la commande à la livraison puis de la livraison à l'installation. La mise aux dimensions des moustiquaires commandées par le client est un plus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Malgré un suivi de commande perfectible, livraison rapide et produit répondant parfaitement à l'attente

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site sérieux, envoi rapide. Les modèles de moustiquaires demandent un peu de soin à etre bien posés, notamment les coulisses qui ne tiennent bien que sur des rebords de fenêtre bien à l'horizontal. Pas encore testé l'efficacité contre les moustiques...

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais de livraison beaucoup trop long livreur DPD livré avec 1 semaine de retard service client très difficile à avoir

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de merci-lamoustiquaire.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre réclamation. Nous sommes désolés pour ce manque de réactivité de notre part. Nos transporteurs depuis plusieurs mois rencontrent de nombreux dysfonctionnements dus à la situation actuelle. Nous nous rapprocherons de vous dans les plus brefs délais. L’Equipe Merci ! La Moustiquaire.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service très pro pour gérer un changement d'adresse de livraison, produit irréprochable. Très satisfaisant, je recommande.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien rapidité

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    septique dans un premier temps (le nom Merci-LaMoustiquaire ressemble un peu à un site putaclick de scam) mais la commande est bien arrivé, sur-mesure comme prévu et correcte, installation avec un tout petit problème sur 1 des 3 moustiquaires mais qui a été rapidement résolu par le SAV. Je recommande et je reprendrais surement commande pour d'autres moustiquaires.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit reçu dans les temps

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel reçu en bon état et conforme à la commande seul bémol la moustiquaire de vélux qui n'était pas à la bonne mesure . J'attend un retour

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de merci-lamoustiquaire.fr
    Signaler

    Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande suite à nos différents échanges. Nos équipes font le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Cordialement, L’Equipe Merci ! La Moustiquaire.

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Moustiquaire reçu pas à la bonne dimension. Fascicule de montage pourrait être un peu plus explicite.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait des moustiquaires sur mesure

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à dire sur la commande .

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Au poil !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit fidèle à la commande. Support sav disponible et efficace pour rectifier une erreur de mesure.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site bien fait, commande facile ,livraison DPD ....c'est la poste en fait ! J'ai commandé une moustiquaire de fenêtre Kocoon sur mesure: super ! aucun problème de montage ,et moins cher que du standard chez Ler..Mer..

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison impeccable, moustiquaire sur mesure à la bonne taille, packaging propre. Rien à dire.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la commande. Très satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Navigation sur le site bien, livraison rapide. Par contre il aurait fallu 10 cm de plus de tissu à la moustiquaire pour pouvoir la fermer complétement sans tirer dessus pour un lit enfant aux dimensions standard 120x60. C'est un peu dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nickel, la moustiquaire est robuste. Juste pour le montage, un plan aurait pu être utile.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une catastrophe ! Aucun suivi de commande sur le site, on ne savais même pas quand nous allions être livré ou même si les produits étaient en fabrication… Nous avons commandé des moustiquaires sur mesure le 26/06/22 et les avons reçu 1 mois plus tard après avoir bataillé une semaine avec Geodis, leur société de livraison. A l’ouverture des colis, une pièce métallique est tombé de l’une des moustiquaires et la réponse du service client « Nous vous conseillons de monter la moustiquaire, et de nous faire un retour ensuite. »… et au moment du montage, on s’est rendu compte que les dimensions commandées n’ont pas été respectées. Les plastiques des caches sont de très basse qualité… Bref, passez votre chemin !

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    le site est très sympa, mais j'ai été déçu par le matériel commandé; tout en plastique, l'assemblage a été très compliqué

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de merci-lamoustiquaire.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes surpris par votre remarque car la moustiquaire Zen que vous avez achetée possède un coffre, des coulisses de guidage et une barre de manœuvre en aluminium laqué. Seuls les poignées et les caches de finition sont en PVC. Concernant le montage, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en envoyant un mail à contact@mercilamoustiquaire.fr, afin que l’on améliore nos notices de montage si cela s’avère nécessaire. L’équipe Merci! la moustiquaire

    Réponse de Alphonse R
    Signaler

    bonjour l'assemblage des parties en aluminium est assuré uniquement par des parties en plastique. Ce qui ne permet par exemple pas de bien serrer les assemblages, et l'on a un risque de casse si une grosse pièce tombe. la découpe du coffret pose problème car la toile devrait être en retrait par rapport au coffret, mais ne l'est pas, et frotte donc trop . cette découpe ✂ ne parle nulle part de la longueur minimale de recoupe . le bas de la moustiquaire doit finir tout en bas de la fenêtre ? j'ai un léger jour une fois celle ci verrouillée .

    Réponse de merci-lamoustiquaire.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous avons pris note de vos remarques. L’équipe Merci! la moustiquaire.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait comme d'habitude. Très bon matériel, montage facile, astucieux et installation facile par une seule personne.La Notice de montage détail parfaitement les étapes à suivre. Toujours disponible à répondre à toutes sollicitations. Merci!!!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    réception produit très rapide et conforme à la commande. une moustiquaire ciel de lit répondant exactement à mon attente. très satisfaisant.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le déroulé pour commander un kit sur mesure est intuitif et simple. Parfait. La livraison Respecte le délai d'attente.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La moustiquaire de fenêtre sans perçage n'est peut-être pas assez visible/distinguée des autres au premier coup d'œil dans la liste. Livraison très rapide en bon état. On a dû raccourcir les coulisses un peu plus qu indiquer dans le mode d'emploi.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Quelques soucis de qualité que je n'ai découverts que lors du montage des moustiquaires. Par contre, le service après-vente a été au top et a pris en charge rapidement le remplacement des pièces défectueuses.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé deux petites moustiquaires auto-agrippantes pour l'appartement où je suis locataire. C'était facile à installer, elles font le taf et elles tiennent bien! Juste 4 étoiles parce que j'ai eu plein de problèmes de livraison en point relais. Je ne recevais pas les infos de livraison (notifications et numéros de suivi) en temps utile. J'espère que cela sera corrigé au plus vite!

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Notice d'installation très bien, qualité bonne, fonctionnement facile

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel de bonne qualité.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair Livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Achat de plusieurs moustiquaires de fenêtres. Bon produit. Facile à installer et semble costaud. Seul point négatif pour nous, le délai de livraison non respecté.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très satisfait du site, et du traitement de ma commande

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique