merci-lamoustiquaire.fr

Avis clients de merci-lamoustiquaire.fr

4.5 / 5 1

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

31 avis depuis le 06/07/2022

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Merci La Moustiquaire A propos d'Avis Vérifiés

Informations merci-lamoustiquaire.fr

• Société

• Description

Merci! La Moustiquaire n’est autre que la suite de My-stores, spécialiste français de la fabrication de moustiquaires ajustables et sur-mesure. Avec une expertise de plus de 10 ans, Merci! saura vous confectionner la moustiquaire qui s’adaptera à toutes vos envies.

• Adresse

• 3
  • 1
  • 1

Modifier Signaler

Service très pro pour gérer un changement d'adresse de livraison, produit irréprochable. Très satisfaisant, je recommande.

Très bien rapidité

Modifier Signaler

septique dans un premier temps (le nom Merci-LaMoustiquaire ressemble un peu à un site putaclick de scam) mais la commande est bien arrivé, sur-mesure comme prévu et correcte, installation avec un tout petit problème sur 1 des 3 moustiquaires mais qui a été rapidement résolu par le SAV. Je recommande et je reprendrais surement commande pour d'autres moustiquaires.

Modifier Signaler

Bon produit reçu dans les temps

Site clair

Modifier Signaler

Matériel reçu en bon état et conforme à la commande seul bémol la moustiquaire de vélux qui n'était pas à la bonne mesure . J'attend un retour

Réponse de merci-lamoustiquaire.fr

Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre demande suite à nos différents échanges. Nos équipes font le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Cordialement, L’Equipe Merci ! La Moustiquaire.

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Moustiquaire reçu pas à la bonne dimension. Fascicule de montage pourrait être un peu plus explicite.

Modifier Signaler

Très satisfait des moustiquaires sur mesure

Modifier Signaler

Rien à dire sur la commande .

Au poil !

Modifier Signaler

Produit fidèle à la commande. Support sav disponible et efficace pour rectifier une erreur de mesure.

Modifier Signaler

Livraison impeccable, moustiquaire sur mesure à la bonne taille, packaging propre. Rien à dire.

Modifier Signaler

Conforme à la commande. Très satisfait.

Modifier Signaler

Site bien fait, commande facile ,livraison DPD ....c'est la poste en fait ! J'ai commandé une moustiquaire de fenêtre Kocoon sur mesure: super ! aucun problème de montage ,et moins cher que du standard chez Ler..Mer..

Modifier Signaler

Navigation sur le site bien, livraison rapide. Par contre il aurait fallu 10 cm de plus de tissu à la moustiquaire pour pouvoir la fermer complétement sans tirer dessus pour un lit enfant aux dimensions standard 120x60. C'est un peu dommage.

Modifier Signaler

Nickel, la moustiquaire est robuste. Juste pour le montage, un plan aurait pu être utile.

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Une catastrophe ! Aucun suivi de commande sur le site, on ne savais même pas quand nous allions être livré ou même si les produits étaient en fabrication… Nous avons commandé des moustiquaires sur mesure le 26/06/22 et les avons reçu 1 mois plus tard après avoir bataillé une semaine avec Geodis, leur société de livraison. A l’ouverture des colis, une pièce métallique est tombé de l’une des moustiquaires et la réponse du service client « Nous vous conseillons de monter la moustiquaire, et de nous faire un retour ensuite. »… et au moment du montage, on s’est rendu compte que les dimensions commandées n’ont pas été respectées. Les plastiques des caches sont de très basse qualité… Bref, passez votre chemin !

Modifier Signaler

le site est très sympa, mais j'ai été déçu par le matériel commandé; tout en plastique, l'assemblage a été très compliqué

Réponse de merci-lamoustiquaire.fr

Bonjour, Nous sommes surpris par votre remarque car la moustiquaire Zen que vous avez achetée possède un coffre, des coulisses de guidage et une barre de manœuvre en aluminium laqué. Seuls les poignées et les caches de finition sont en PVC. Concernant le montage, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques en envoyant un mail à contact@mercilamoustiquaire.fr, afin que l’on améliore nos notices de montage si cela s’avère nécessaire. L’équipe Merci! la moustiquaire

Réponse de Ludovic P

bonjour l'assemblage des parties en aluminium est assuré uniquement par des parties en plastique. Ce qui ne permet par exemple pas de bien serrer les assemblages, et l'on a un risque de casse si une grosse pièce tombe. la découpe du coffret pose problème car la toile devrait être en retrait par rapport au coffret, mais ne l'est pas, et frotte donc trop . cette découpe ✂ ne parle nulle part de la longueur minimale de recoupe . le bas de la moustiquaire doit finir tout en bas de la fenêtre ? j'ai un léger jour une fois celle ci verrouillée .

Réponse de merci-lamoustiquaire.fr

Bonjour, Nous avons pris note de vos remarques. L’équipe Merci! la moustiquaire.

Afficher les commentaires Masquer les commentaires
    Modifier Signaler

Parfait comme d'habitude. Très bon matériel, montage facile, astucieux et installation facile par une seule personne.La Notice de montage détail parfaitement les étapes à suivre. Toujours disponible à répondre à toutes sollicitations. Merci!!!

Modifier Signaler

Le déroulé pour commander un kit sur mesure est intuitif et simple. Parfait. La livraison Respecte le délai d'attente.

Modifier Signaler

réception produit très rapide et conforme à la commande. une moustiquaire ciel de lit répondant exactement à mon attente. très satisfaisant.

très bien

Modifier Signaler

La moustiquaire de fenêtre sans perçage n'est peut-être pas assez visible/distinguée des autres au premier coup d'œil dans la liste. Livraison très rapide en bon état. On a dû raccourcir les coulisses un peu plus qu indiquer dans le mode d'emploi.

Modifier Signaler

Quelques soucis de qualité que je n'ai découverts que lors du montage des moustiquaires. Par contre, le service après-vente a été au top et a pris en charge rapidement le remplacement des pièces défectueuses.

Modifier Signaler

J'ai commandé deux petites moustiquaires auto-agrippantes pour l'appartement où je suis locataire. C'était facile à installer, elles font le taf et elles tiennent bien! Juste 4 étoiles parce que j'ai eu plein de problèmes de livraison en point relais. Je ne recevais pas les infos de livraison (notifications et numéros de suivi) en temps utile. J'espère que cela sera corrigé au plus vite!

Site clair Livraison rapide

Modifier Signaler

Notice d'installation très bien, qualité bonne, fonctionnement facile

Modifier Signaler

Matériel de bonne qualité.

Modifier Signaler

Achat de plusieurs moustiquaires de fenêtres. Bon produit. Facile à installer et semble costaud. Seul point négatif pour nous, le délai de livraison non respecté.

Modifier Signaler

Très satisfait du site, et du traitement de ma commande